@Jaysaël D Scott-Castellan @T. Sixtine Errington @Maxwell F.-Steadworth Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Oui, c'est possible, mais il faut que tu saches que lors de l'attaque d'Andrew, Jay était là, il a pas su protéger Andrew comme il fallait, fin, tu sais ce que Drew à subit, pour Jay, il a été blessé par balle à la jambe et il est amnésique, il ne se souvient de rien entre septembre et janvier, du coup, s'ils ont commencé à ce parlé pendant cette période là, Jay ne s'en souviendra pas et surtout, il agira comme avant donc s'ils ne se parlaient pas, il sera distant avec elle, même si elle cherche à lui parler, il risque d'avoir tout oublié du rapprochement, sauf si on faut que celui-ci survient après l'attaque contre Andrew.
Oui, elle est au courant de l'attaque et tout ça
. Du coup, je serais plus partante qu'elle lui parle après l'attaque ? J'veux dire elle a rendu visite à son cousin et tout donc elle aurait pu passer beaucoup de temps auprès de lui ? Elle pouvait lui en vouloir, mais elle est surtout heureuse de voir qu'ils n'ont rien. Peut-être qu'elle aurait pu se rendre compte que finalement elle tient à Jay ?
T. Sixtine Errington a écrit:Potes d'astrophysique
J'ai mis qu'elle était dans l'astrophysique ?
.
Ouais, t'es bien déprimant en faite, te résoudre à une poupée gonflable alors que la vraie est bien mieux
. Faut bien que je bosse, si je t'attends on a pas fini
. Je t'offre rien du tout, c'est à toi de m'offrir quelque chose
.