Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

remember me for centuries ↠ (acacia).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est possible, mais il faut que tu saches que lors de l'attaque d'Andrew, Jay était là, il a pas su protéger Andrew comme il fallait, fin, tu sais ce que Drew à subit, pour Jay, il a été blessé par balle à la jambe et il est amnésique, il ne se souvient de rien entre septembre et janvier, du coup, s'ils ont commencé à ce parlé pendant cette période là, Jay ne s'en souviendra pas et surtout, il agira comme avant donc s'ils ne se parlaient pas, il sera distant avec elle, même si elle cherche à lui parler, il risque d'avoir tout oublié du rapprochement, sauf si on faut que celui-ci survient après l'attaque contre Andrew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Potes d'astrophysique remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Personne ne peut battre ma poupée gonflable, c'est la best. (emo) remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 3997999705 Ouais voilà, c'est ce que je voulais te dire mais tu as déjà tout résumé la situation. remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 3997999705 Bah dis donc, tu as fait tout le boulot pour une fois, je suis fier de toi. face Pour la peine, tu m'offres un trône. Richard remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 1881463262 remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan @T. Sixtine Errington @Maxwell F.-Steadworth

Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Oui, c'est possible, mais il faut que tu saches que lors de l'attaque d'Andrew, Jay était là, il a pas su protéger Andrew comme il fallait, fin, tu sais ce que Drew à subit, pour Jay, il a été blessé par balle à la jambe et il est amnésique, il ne se souvient de rien entre septembre et janvier, du coup, s'ils ont commencé à ce parlé pendant cette période là, Jay ne s'en souviendra pas et surtout, il agira comme avant donc s'ils ne se parlaient pas, il sera distant avec elle, même si elle cherche à lui parler, il risque d'avoir tout oublié du rapprochement, sauf si on faut que celui-ci survient après l'attaque contre Andrew.

Oui, elle est au courant de l'attaque et tout ça remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 166564858 . Du coup, je serais plus partante qu'elle lui parle après l'attaque ? J'veux dire elle a rendu visite à son cousin et tout donc elle aurait pu passer beaucoup de temps auprès de lui ? Elle pouvait lui en vouloir, mais elle est surtout heureuse de voir qu'ils n'ont rien. Peut-être qu'elle aurait pu se rendre compte que finalement elle tient à Jay ?

T. Sixtine Errington a écrit:Potes d'astrophysique remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 3850463188

J'ai mis qu'elle était dans l'astrophysique ? remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 3850463188 remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 3997999705 .

Maxwell F.-Steadworth a écrit:@Daisy Windsor Personne ne peut battre ma poupée gonflable, c'est la best. (emo) remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 3997999705 Ouais voilà, c'est ce que je voulais te dire mais tu as déjà tout résumé la situation. remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 3997999705 Bah dis donc, tu as fait tout le boulot pour une fois, je suis fier de toi. face Pour la peine, tu m'offres un trône. Richard remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 1881463262 remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 1881463262

Ouais, t'es bien déprimant en faite, te résoudre à une poupée gonflable alors que la vraie est bien mieux remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 166564858 . Faut bien que je bosse, si je t'attends on a pas fini remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 387742012 . Je t'offre rien du tout, c'est à toi de m'offrir quelque chose remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor La vraie ne veut pas de moi, tu vois la solitude ma petite Windsor ? remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 166564858 Bah tu m'attends, je ne suis pas rapide. remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 387742012 Tu veux que je t'offre quoi ? remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah il me semble remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 1616978029
Ou alors, je me suis gourée de perso mais j'm'en fou, j'veux un lien hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait possible oui ! Résultat, ils commenceraient à se côtoyer réellement, un fois que Jay est sortit de l'hôpital, ce qui signifie nous amène à maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth @T. Sixtine Errington @Jaysaël D Scott-Castellan

Maxwell F.-Steadworth a écrit:@Daisy Windsor La vraie ne veut pas de moi, tu vois la solitude ma petite Windsor ? remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 166564858 Bah tu m'attends, je ne suis pas rapide. remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 387742012 Tu veux que je t'offre quoi ? remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 166564858

T'en sais rien, peut-être qu'elle veut de toi remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 166564858 . J'veux que tu m'offre un rp et sur un plateau d'argent remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 3997999705 .

T. Sixtine Errington a écrit:Bah il me semble remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 1616978029
Ou alors, je me suis gourée de perso mais j'm'en fou, j'veux un lien hanwii :loukas:

Je crois que tu t'es trompé remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 1881463262 . Daisy étudie la médecine pour être pédiatre remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 3997999705 mais je ne dis pas non pour un lien remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 3850463188 . Tu as une idée ? Une envie ?

Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:C'est tout à fait possible oui ! Résultat, ils commenceraient à se côtoyer réellement, un fois que Jay est sortit de l'hôpital, ce qui signifie nous amène à maintenant.

C'est ça remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 3850463188 . Du coup, à toi de voir si il la laisse s'approcher, comment il peut être avec elle et tout ça surtout qu'il a perdu la mémoire donc ça doit être dur à gérer pour lui remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, le plus simple, c'est de faire ça en rp au feeling. On se fait un rp quand tu veux du coup :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Avec grand plaisir pour le rp remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 3 3850463188 . Tu aurais du temps pour le commencer ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)