Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember me for centuries ↠ (acacia). - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

remember me for centuries ↠ (acacia).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth Ah oui ? Qui est l'heureuse élue alors remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 2 3997999705 remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 2 3850463188 . remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 2 1881463262 remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 2 1881463262 remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 2 1881463262 malheureusement il y aura du positif remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 2 166564858 . Il était quand à Londres ? Car quand elle rentre chez elle, elle n'hésite pas à prendre du temps pour aller dans une salle de sport tout comme ici, elle essaye d'y aller le plus souvent possible et du coup il aurait pu voir cette "rage" qu'elle a dans le ventre et l'envie d'apprendre à se battre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA COUSIIIIIIIIIIIIINE hanwii :44: remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 2 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mary E. Windsor LA PLUS BELLE DES COUSINES hanwii remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 2 1839924927 remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 2 73120010 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Ma poupée gonflable, Cornélia. (emo) remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 2 1881463262 remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 2 1881463262 Bon je sais, je n'avais pas trop d'inspiration pour trouver un prénom digne de ce nom. Richard Mais bon, c'est la vie hein. face Sinon Max ne retourne plus trop à Londres, il préfère rester à Cambridge mais sinon je dirais qu'il serait y aller il y a quelques mois de cela ? remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 2 1616978029 Bah sinon ils se seraient rencontrés à Londres dans une salle de sport alors ? remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 2 152426858 Pourquoi pas hein. Il pourrait aussi essayer de lui donner confiance en elle, pour qu'elle soit encore plus forte et toujours confiante quoi qu'il arrive ? En revanche, elle a intérêt à lui donner des cours de cuisine, parce que c'est un boulet dans ce domaine. remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth C'est elle ? J'crois qu'elle est pas au courant en faite remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 2 1881463262 remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 2 1881463262 . Qu'est-ce que tu pense d'une rencontre qui remonte à des années ? Peut-être juste avant qu'elle arrive à Harvard ? Il y a sept ans du coup. Une rencontre dans une salle de sport, elle a du mal à faire confiance la petite et pourtant il a réussi à gagner cette confiance ? Après, elle est venue ici et ils ne se sont plus revus remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 2 166564858 . Peut-être que Max peut tout juste revenir en salle et là ils se tombent dessus après tout ce temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou la miss !

Je pense qu'un lien entre nous devrait être fait, je suis un des meilleurs potes de ton cousin en plus d'être son garde du corps, et je suis aussi ami avec Mary donc on se croisera en théorie souvent?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Son garde du corps ? remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 2 3850463188 . J'pense qu'il y a moyen vu qu'elle est très proche de Mary et d'Andrew et si ils sortent Jay est sûrement là non ? Du coup, la rencontre aurait pu se faire via son cousin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, Jay bosse pour Andrew depuis un peu plus d'un an si je ne me trompe pas, donc ils auraient pu se croiser quelque fois déjà, bon, Jay est pas là à chaque fois non plus hein. Maintenant, reste à voir si tu veux garder juste ce côté là dans un sens une relation professionnel ou elle ne le voit que comme le garde du corps de Drew ou si ils auraient fini par se parler également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Normal, c'est la poupée gonflable que j'ai acheté sur EBay. remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 2 1881463262 La classe, hein ? :loukas: Ouuui j'aime l'idée, on pourrait pourquoi pas aussi un peu ajouté de ambiguïté avec la disparition de Max ? remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 2 166564858 Du genre, une histoire d'amour qui commençait à naitre entre eux, mais malheureusement il est partit comme ça du jour au lendemain ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan @Maxwell F.-Steadworth

Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Ouais, Jay bosse pour Andrew depuis un peu plus d'un an si je ne me trompe pas, donc ils auraient pu se croiser quelque fois déjà, bon, Jay est pas là à chaque fois non plus hein. Maintenant, reste à voir si tu veux garder juste ce côté là dans un sens une relation professionnel ou elle ne le voit que comme le garde du corps de Drew ou si ils auraient fini par se parler également.

Peut-être qu'au début elle serait resté assez distante ? Elle n'a pas confiance aux mecs et du coup elle aurait pu ne pas lui adresser un moment durant un moment malgré qu'ils se soient vu pas mal de fois ? Daisy a besoin de temps pour savoir si elle peut faire confiance et depuis peu ils pourraient se parler, mais en dehors de son "travail" ? remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 2 1616978029 .

Maxwell F.-Steadworth a écrit:@Daisy Windsor Normal, c'est la poupée gonflable que j'ai acheté sur EBay. remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 2 1881463262 La classe, hein ? :loukas: Ouuui j'aime l'idée, on pourrait pourquoi pas aussi un peu ajouté de ambiguïté avec la disparition de Max ? remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 2 166564858 Du genre, une histoire d'amour qui commençait à naitre entre eux, mais malheureusement il est partit comme ça du jour au lendemain ? Richard

Mon pauvre, la vraie est bien mieux :loukas: remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 2 3997999705 . Hum remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 2 1616978029 alors c'est possible, mais elle l'a rencontré juste après son enlèvement et surtout qu'elle a été violé et tout ça, c'est assez traumatisant. Daisy aurait mis un peu de temps à lui faire confiance et naturellement, il est assez à l'aise avec les autres alors elle aurait pu ouvrir une "porte" et quelque chose aurait pu commencer, mais un petit début tu vois ? Car je la vois pas être totalement in love vu ce qu'elle a eu remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 2 166564858 . Et là, il se casse sans rien dire et elle se rend compte que finalement il s'est joué d'elle ou un truc du genre même si c'est pas forcément vrai remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 2 1881463262 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)