@Jaysaël D Scott-Castellan @Maxwell F.-Steadworth Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Ouais, Jay bosse pour Andrew depuis un peu plus d'un an si je ne me trompe pas, donc ils auraient pu se croiser quelque fois déjà, bon, Jay est pas là à chaque fois non plus hein. Maintenant, reste à voir si tu veux garder juste ce côté là dans un sens une relation professionnel ou elle ne le voit que comme le garde du corps de Drew ou si ils auraient fini par se parler également.
Peut-être qu'au début elle serait resté assez distante ? Elle n'a pas confiance aux mecs et du coup elle aurait pu ne pas lui adresser un moment durant un moment malgré qu'ils se soient vu pas mal de fois ? Daisy a besoin de temps pour savoir si elle peut faire confiance et depuis peu ils pourraient se parler, mais en dehors de son "travail" ?
.
Maxwell F.-Steadworth a écrit:@Daisy Windsor Normal, c'est la poupée gonflable que j'ai acheté sur EBay.
La classe, hein ?
Ouuui j'aime l'idée, on pourrait pourquoi pas aussi un peu ajouté de ambiguïté avec la disparition de Max ?
Du genre, une histoire d'amour qui commençait à naitre entre eux, mais malheureusement il est partit comme ça du jour au lendemain ?
Mon pauvre, la vraie est bien mieux
. Hum
alors c'est possible, mais elle l'a rencontré juste après son enlèvement et surtout qu'elle a été violé et tout ça, c'est assez traumatisant. Daisy aurait mis un peu de temps à lui faire confiance et naturellement, il est assez à l'aise avec les autres alors elle aurait pu ouvrir une "porte" et quelque chose aurait pu commencer, mais un petit début tu vois ? Car je la vois pas être totalement in love vu ce qu'elle a eu
. Et là, il se casse sans rien dire et elle se rend compte que finalement il s'est joué d'elle ou un truc du genre même si c'est pas forcément vrai
.