Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember me for centuries ↠ (acacia).
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

remember me for centuries ↠ (acacia).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↠ Daisy Grace Antonia Windsor
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Anglaise de pure souche ↠ âgée de vingt-cinq ans ↠ fille d'Anne d'Angleterre et petite fille de la reine Élisabeth II ↠ a du sang royal dans ses veines ↠ a vécu à Londres toute sa vie, mais à beaucoup voyagé grâce à son statut de princesse ↠ parle plusieurs langues comme le français, l'allemand, l'espagnol et le russe ↠ célibataire, possibilité d'envoyer un CV pour faire partie de sa vie ↠ a une très grande famille, un grand-frère, un petite soeur et quatre cousins/cousines ↠ la famille, c'est quelque chose de très important pour elle et personne ne pourra changer ça ↠ elle fait passer sa famille et ses amis avant sa propre personne ↠ Daisy n'a pas toujours été un ange et son impulsivité lui a crée plusieurs problèmes dans le passé ↠ elle a fait les 400 coups avec sa cousine, s'éloigner du chemin que ses parents ont tracé pour elle ↠ éduqué avec des valeur, elle n'a pas le droit à l'erreur et vit avec cette pression constante sur les épaules ↠ elle sait qu'elle ne sera jamais "normale" et pourtant Harvard la libère de ces attributions de princesse, du moins la plupart du temps ↠ elle étudie la médecine pour devenir pédiatre, mais aussi les langues pour être encore meilleure ↠ elle a beaucoup voyagé et s'est rendu à peu près partout dans le monde aux côtés de ses parents et aussi pour apprendre d'autres cultures et rencontrer du monde ↠ très sociable, elle n'a pas peur d'aller vers les autres ↠ Daisy ne donne pas sa confiance si facilement et encore moins envers les hommes ↠ elle a été déçu en amour et pourtant elle croit toujours au prince charmant ce qui fait d'elle une jeune femme un peu naïve ↠ elle a été enlevé à l'âge de ses dix-sept ans, quelques mois avant son entrée à l'université à cause de son titre de princesse ↠ intelligente, mais surtout très forte elle a réussi à s'échappé après trois jours de captivité à être maltraité et après avoir été abusé à deux reprises ↠ elle donne beaucoup, mais n'attend rien en retour et elle essaye de trouver du bon chez tout le monde malgré son passage traumatisant ↠ lors des agressions à Harvard, elle est resté enfermé chez elle durant plusieurs jours de peur que l'histoire se répète et qu'on vienne la chercher ↠ elle n'oublie pas ses racines et d'où elle vient et pourtant ça presque sept ans qu'elle est à Harvard ↠ nerveuse en voiture, elle aime rouler quand il y a peu de monde ↠ déteste le café mais se drogue au chocolat et au kinder ↠ persévérante, elle ne lâche jamais tant qu'elle n'a pas trouvé de solution ↠ elle croit que le coup de foudre existe, mais l'espoir fait vivre ↠ peut rester des heures sous la pluie, ça lui permet de réfléchir et d'oublier certaines choses ↠ aime beaucoup jouer de la guitare quand elle est toute seule et chantonner sous la douche, c'est son petit plaisir, cette chose que ses parents ne pourrons pas lui prendre ↠ pratique la boxe depuis qu'elle a été enlevé pour pouvoir se défendre si un jour ça recommence ↠ c'est une addict du shopping, elle ne compte plus le nombre de paire de chaussure qu'elle peut avoir ↠ n'a pas forcément confiance en elle ↠ elle peut passer des heures à cuisiner car la pâtisserie c'est son point faible et elle est vraiment douée ↠
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les filles à la vanille remember me for centuries ↠ (acacia). 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les garçons au citron :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les martiens qui n'ont rien remember me for centuries ↠ (acacia). 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la boite aux lettres est ouverte remember me for centuries ↠ (acacia). 1946740601 :ella: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'serais ton Luigi. (emo) remember me for centuries ↠ (acacia). 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth Je l'attendais celle-là remember me for centuries ↠ (acacia). 1881463262 remember me for centuries ↠ (acacia). 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Il est prêt mon trône ? (emo) remember me for centuries ↠ (acacia). 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth Quand on sera marié remember me for centuries ↠ (acacia). 387742012 pour l'instant tu peux rêver remember me for centuries ↠ (acacia). 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Je préfère alors rester célibataire à vie que de me marier avec toi, je sais que tu me désires mais je ne suis pas un cœur à prendre Windsor. remember me for centuries ↠ (acacia). 152426858 Bon, j'ai lu ton résumé et je peux te dire que malheureusement il y aura du positif, parce qu'elle est touchante ta petite. remember me for centuries ↠ (acacia). 1365124802 Je n'ai pas vraiment d'idée de rencontre, ou si peut-être dans une salle de sport où elle s'entraine à la boxe et lui au freefight, enfin il fait ça quand il a le temps parce qu'il n'en fait plus depuis qu'il a quitté Londres. remember me for centuries ↠ (acacia). 3997999705 Le courant se serait bien passé entre eux et depuis il l'entraine à se défendre encore plus contre d'autre menaces ? (emo) Elle va devenir la big boss, j'te l'assure. face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)