Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

remember me for centuries ↠ (acacia).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe M.-Thomspers

Oui, ça peut être des prises de tête vraiment bête, mais leur caractère font que ça ne peut pas vraiment changer et dans le fond, elles ont besoin l'une de l'autre même si j'pense que ça leur saute pas aux yeux remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 1881463262 remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 1881463262 . OTH, cette série c'est toute ma vie remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 4205929361 . T'vois, j'serais plus partie sur du Haley/Brooke, enfin j'crois qu'elles étaient pas trop "amies" au début, ça date de tellement longtemps remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Ca me va parfaitement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor voici le résumé de Max remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 166564858 remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 3997999705
ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents + très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments + incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes + il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent + Il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien + Il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. + il est accro au coca et au chocolat + Il ne réfléchit pas toujours avant de foncer + Il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature + Il va toujours au bout des choses + Même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui + Il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms + il adore manger des sushis. + il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. + il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère + il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais jamais passée par ici, moi ? remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 1365124802
Faut absolument remédier à cela ! remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 927261665 hanwii Je veuuuux et j'exige un lien positif, soit avec mon petit Charlot ou alors avec mon anglaise de première : Olyviaaa. :lol2: remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Diane W. of Wellington @Maxence Atwoodth @S. Charlie Freeman

A. Diane W. of Wellington a écrit:@Daisy Windsor Ca me va parfaitement :)

On se fait un rp quand tu veux remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 3850463188 .

Maxence Atwoodth a écrit:@Daisy Windsor voici le résumé de Max remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 166564858 remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 3997999705
ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents + très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments + incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes + il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent + Il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien + Il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache.  + il est accro au coca et au chocolat + Il ne réfléchit pas toujours avant de foncer + Il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature + Il va toujours au bout des choses + Même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui + Il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms + il adore manger des sushis. + il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. + il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère + il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide.

Il est l'opposé de Daisy remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 3850463188 . Elle est toujours calme, posé et réfléchie. Faut dire qu'elle n'a pas le droit à l'erreur la petite remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 166564858 . Il est à Harvard depuis quand exactement ?

S. Charlie Freeman a écrit:J'étais jamais passée par ici, moi ? remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 1365124802
Faut absolument remédier à cela ! remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 927261665 hanwii Je veuuuux et j'exige un lien positif, soit avec mon petit Charlot ou alors avec mon anglaise de première : Olyviaaa. :lol2: remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 2109348208

Non, jamais remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 927261665 remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 166564858 . Avec grand plaisir pour le lien, tu verrais qui pour le positif du coup ? Peut-être Charlie vu qu'il est jaune ? remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daisy Windsor a écrit:@Agathe M.-Thomspers

Oui, ça peut être des prises de tête vraiment bête, mais leur caractère font que ça ne peut pas vraiment changer et dans le fond, elles ont besoin l'une de l'autre même si j'pense que ça leur saute pas aux yeux remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 1881463262 remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 1881463262 . OTH, cette série c'est toute ma vie remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 4205929361 . T'vois, j'serais plus partie sur du Haley/Brooke, enfin j'crois qu'elles étaient pas trop "amies" au début, ça date de tellement longtemps remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 166564858 .

J’adhère donc à 10000000% remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 3850463188

Ouais aussi, ma mémoire n’a pas été si loin remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 1881463262 Cette série c’est juste trop la vie quoi, j’ai pitié de ceux qui n’auront pas la chance de voir cette merveilleuse série :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe M.-Thomspers Je dois juste voir la base de mon lien avec Maxym, mais l'idée entre Daisy et Agathe me va totalement remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 3850463188 . Mais oui :TT: cette série me manque quand même remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 927261665 . Tu as du temps pour un rp ? remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu le commences, oui totalement remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe M.-Thomspers Tu aurais une idée de contexte ? Et je le fais sans problème remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troian remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 4205929361
Irina connait et batifole avec son cousin Andrew depuis qu'elle a 15 ans. Donc je pense que les deux jeunes femmes pourraient se connaître depuis un moment remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 9 1616978029 Un lien :luv2: ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)