Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember me for centuries ↠ (acacia). - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

remember me for centuries ↠ (acacia).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Entre nobles anglaises on ne peut que bien s'entendre hihi ! Tu cherches quelque chose en positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham @A. Diane W. of Wellington

Cole S.-Wildingham a écrit:@Daisy Windsor j'suis pas à jour sous Pripri non plus remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 8 3997999705 Tu veux que je commence le rp ou tu t'en charges ? Cole vient embêter Daisy à la DH ? :devilish:

T'as je ne sais pas combien de rps en cours remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 8 1881463262 remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 8 1881463262 . Tu carbure à quoi pour répondre aussi vite ? remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 8 166564858 . Tu as le temps de le faire ? Histoire de me remettre dans le bain après mon absence remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 8 3997999705 .

A. Diane W. of Wellington a écrit:@Daisy Windsor Entre nobles anglaises on ne peut que bien s'entendre hihi ! Tu cherches quelque chose en positif ?

Je pense qu'il y a moyen remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 8 3850463188 . Je cherche de tout remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 8 2109348208 . Tu peux me parler un peu de ta belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor je sais pas à quoi je carbure, je suis malade en + j'ai envie de rien faire à part être sur mon pc, ça doit être ça le secret remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 8 1881463262 je nous fais ça alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham T'es tout le temps malade alors remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 8 3997999705 remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 8 166564858 . Merci beaucoup, je vais essayer de te répondre sous Lia remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 8 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
agathe sarah monroe-thomspers est son nom complet. elle n'utilise que son premier prénom mais ses deux noms de famille car ça l'évite d'avoir un sentiment d'appartenance trop fort envers l'une des deux familles. a fait la première partie de sa vie à genève en suisse dans une famille très aisée puise que sa mère est une chirurgienne anglosuisse et son père un politique russe naturalisée suisse. parle donc plusieurs langues : allemand, italien, français et anglais. n'utilise couramment que la dernière depuis les dernières années. a une jumelle parfaite avec qui la relation n'est pas toujours rose mais qu'elle aime malgré qu'elle ne le lui montre pas. a été comparée toute sa vie à sa jumelle car elle n'était pas aussi parfaite qu'elle. cela l'a beaucoup blessée étant jeune et a fait en sorte qu'elle a décidée rapidement de se rebeller. a risquée la suspension plusieurs fois à l'école pour tricherie ou mauvais comportement. est devenue accro aux drogues en tout genre dès son jeune âge. lève souvent un peu trop du coude également. fume comme une cheminée. est entrée à harvard la première fois pour s'éloigner de sa famille et prouver qu'elle pouvait rendre ses parents fiers. suite à la bombe, s'est rendue compte qu'elle ne le faisait pas parce que ça lui plaisait mais pour impressionner simplement. elle est donc partie sans prévenir pour faire sa vie durant un an. durant cette période, elle fréquentait le chef d'un gang. elle était tellement gelée en permanence qu'elle ne se rendait pas pleinement compte de ses actions et refusait l'aide de quiconque. elle ne se disait que dealer de drogues mais a aussi dû tuer des gens à quelques reprises. cela la hante encore quelque fois. lorsque son copain s'est fait prendre, elle a risquée la prison aussi. son père a réussi a faire en sorte de lui éviter ça a condition qu'elle revienne à harvard terminé ses études en administration. vit ici avec sa meilleure amie, maxym mccallister. travaille comme serveuse dans un bar pour payer son loyer car elle ne veut pas de l'argent de ses parents. a choisi de ne pas entrer dans une confrérie car elle déteste ce système. n'a jamais été réellement amoureuse et ne compte pas l'être. elle est bisexuelle et ne s'en cache pas du tout.

indépendante ◇ franche ◇ attentive ◇ confiante ◇ maligne ◇ ouverte d'esprit ◇ drôle ◇ fragile ◇ séductrice ◇ perfectionniste ◇ introvertie ◇ généreuse ◇ discrète ◇ froide ◇ droguée ◇ maladroite ◇ rancunière ◇ arrogante ◇ insouciante ◇ réaliste ◇ simple ◇ possessive ◇ jalouse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe M.-Thomspers @Maxym S. McAllister
C'est vrai qu'elles sont assez opposées remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 8 3850463188 . J'attends la réponse de Maxym pour un lien du coup et peut-être qu'on pourrait s'aider de ça ? Elles sont un peu comme le jour et la nuit, les études, la famille, la façon d'être remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 8 3850463188 . Peut-être que Max aurait pu présenter Daisy à Agathe ? Faudrait voir avec elle remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 8 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiii, bonjour remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 8 3997999705

Oui j'veux bien présenter Daisy à Agathe, sans problème Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Voilà un petit résumé :

née le 7 décembre 1991 à Londres ● 6ème année de droit (majeur) et communication (mineur) ● patineuse artistique plusieurs fois médaillée ● porte les titres de duchesse de Wellington mais aussi princesse de Waterloo (Pays-Bas), duchesse de Ciudad Rodrigo (Espagne) et de Vitoria (Portugal), marquise de Wellington, du Douro et de Torres Vedras (Portugal), comtesse de Mornington, de Wellington et de Vimeiro (Portugal), vicomtesse de Wellesley et Wellington, baronne Mornington ● pratique le piano et le violon depuis l'enfance ● a une passion pour le chant ● est l'héritière de la firme internationale Wellesley Travelling ● est aussi romancière ● a fait 2 fois le tour du monde et a visité tous les pays ● organise régulièrement des week-ends et des séjours gratuits pour les étudiants d'Harvard ● est à Harvard depuis septembre 2015 ● a fréquenté les universités de Princeton, Yale, Columbia, Chicago et Stanford ● est fille unique mais a plusieurs demi-frères et demi-soeurs ● sera très bientôt fiancée à un inconnu ● aime profiter de la vie ● est très populaire et très aimée ● a un très bon mais très fort caractère ●
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxym S. McAllister @A. Diane W. of Wellington

Maxym S. McAllister a écrit:Ouiiiiiiii, bonjour remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 8 3997999705

Oui j'veux bien présenter Daisy à Agathe, sans problème Vic

Il faudrait qu'on se trouve un lien avant remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 8 3997999705 . T'es plus rapide que ton ombre quand on te tag remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 8 3850463188 .

A. Diane W. of Wellington a écrit:Voilà un petit résumé :

née le 7 décembre 1991 à Londres ● 6ème année de droit (majeur) et communication (mineur) ● patineuse artistique plusieurs fois médaillée ● porte les titres de duchesse de Wellington mais aussi princesse de Waterloo (Pays-Bas), duchesse de Ciudad Rodrigo (Espagne) et de Vitoria (Portugal), marquise de Wellington, du Douro et de Torres Vedras (Portugal), comtesse de Mornington, de Wellington et de Vimeiro (Portugal), vicomtesse de Wellesley et Wellington, baronne Mornington ● pratique le piano et le violon depuis l'enfance ● a une passion pour le chant ● est l'héritière de la firme internationale Wellesley Travelling ● est aussi romancière ● a fait 2 fois le tour du monde et a visité tous les pays ● organise régulièrement des week-ends et des séjours gratuits pour les étudiants d'Harvard ● est à Harvard depuis septembre 2015 ● a fréquenté les universités de Princeton, Yale, Columbia, Chicago et Stanford ● est fille unique mais a plusieurs demi-frères et demi-soeurs ● sera très bientôt fiancée à un inconnu ● aime profiter de la vie ● est très populaire et très aimée ● a un très bon mais très fort caractère ●

Princesse et en plus duchesse, c'est obligé que leur famille se soient croisés remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 8 3850463188 . Daisy a énormément voyagé avec ses parents et grâce à son statue donc j'me dis qu'elles auraient pu se rencontrer par le passé ? Peut-être même rester en contact via internet et tout ça quand elles ne se voyaient pas durant plusieurs mois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii je suis d'accord remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 8 1365124802

Pour la suite, autant la plupart du temps elles se prennent la tête car elles sont très différentes, autant je pense qu'elles ont quelque chose à s'apporter l'une l'autre. Un peu comme Rachel et Brooke dans OTH, je sais pas si tu as regardé remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)