Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth @Cole S.-Wildingham @Maxence Atwoodth @Agathe M.-Thomspers
Oui, c'est beau . Fait-nous ça, j'vais patienter .
Il est ami avec toute la famille en faite . J'aime l'idée . Que quelqu'un tente de la sortir de ses bouquin et de la rendre moins "coincé" . Elle le connait grâce à Mary ? Car elles étaient souvent ensembles petite et même aujourd'hui .
Je cherche de toute pour Daisy aussi . Tu peux me parler un peu de lui ?
Toi et moi, c'est le début d'une grande histoire d'amour . Tu as une idée ? Une envie ? En plus, je bave déjà devant tous les gifs .
Maxwell F.-Steadworth a écrit:@Daisy Windsor C'est beau de pleurer ? *Pleure* Hawn c'est gentil ça. Yeeees, je nous fait ça dès que possible.
Oui, c'est beau . Fait-nous ça, j'vais patienter .
Cole S.-Wildingham a écrit:@Daisy Windsor alors Cole est un ami d'Andrew, ami de Mary aussi (c'était son admirateur secret quand ils étaient petits ) je me disais qu'il pourrait être également ami avec Daisy, et qu'il essayerait un peu de la dévergonder, le petit diable sur son épaule quoi
Il est ami avec toute la famille en faite . J'aime l'idée . Que quelqu'un tente de la sortir de ses bouquin et de la rendre moins "coincé" . Elle le connait grâce à Mary ? Car elles étaient souvent ensembles petite et même aujourd'hui .
Maxence Atwoodth a écrit:@Daisy Windsor fallait le faire je cherche de tout pour Maxence, j'ai pratiquement rien de pris avec lui
Je cherche de toute pour Daisy aussi . Tu peux me parler un peu de lui ?
Agathe M.-Thomspers a écrit:Toi, moi, pas le choix
Toi et moi, c'est le début d'une grande histoire d'amour . Tu as une idée ? Une envie ? En plus, je bave déjà devant tous les gifs .
(Invité)