Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

remember me for centuries ↠ (acacia).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Eh bien avec Charlie c'est sûr qu'on peut avoir du positif grâce à leur appartenance à la même maison, mais Olyvia est anglaise et a grandit à Londres... Du coup, si on veut un lien plus poussée et axé peut-être un peu plus sur la phase " enfance/adolescence ", on peut y aller avec Oly. remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 1365124802 remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors après avoir remarqué que nous avions un point commun, je me lance pour demander un lien. remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Irina-Tasha Hölsö @S. Charlie Freeman @Lysandre H. D'York

Irina-Tasha Hölsö a écrit:Troian remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 4205929361
Irina connait et batifole avec son cousin Andrew depuis qu'elle a 15 ans. Donc je pense que les deux jeunes femmes pourraient se connaître depuis un moment remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 1616978029 Un lien :luv2: ?

OH LA COQUINE remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 3997999705 remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 166564858 . Alors dis-moi, elle en est où avec cette histoire à présent ? C'est obligé qu'elle connait Irina, elle est souvent avec son cousin et connait tout de lui -ou presque- remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 3997999705 .

S. Charlie Freeman a écrit:Eh bien avec Charlie c'est sûr qu'on peut avoir du positif grâce à leur appartenance à la même maison, mais Olyvia est anglaise et a grandit à Londres... Du coup, si on veut un lien plus poussée et axé peut-être un peu plus sur la phase " enfance/adolescence ", on peut y aller avec Oly. remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 1365124802 remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 3997999705

J'vais pas dire non pour Oly en premier alors remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 2109348208 . Du coup, on peut partir sur quelque chose qui remonte à l'enfance ? Elle était/est comment aujourd'hui Oly ?

Lysandre H. D'York a écrit:Alors après avoir remarqué que nous avions un point commun, je me lance pour demander un lien. remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 1779901633

Avec plaisir remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 3850463188 . Dis-moi tout sur tes idées (si tu en as) remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'ai vu que Daisy était princesse d'Angleterre, ce qui est aussi le cas de Lysandre, sauf que lui, c'est d'une branche illégitime, étant le fils caché d'Andrew d'York. remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 1779901633

Bon, j'avoue que pour le coup, j'ai pas vraiment d'idée, remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 2442039969 Mais étant donné que Lysandre ignore qui est réellement son père, pour l'instant, le côté familial n'est pas vraiment à mettre en avant. remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Oh, un autre cousin enfin dans quelques temps remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 1881463262 . Tu peux me parler un peu de lui ? Voir ce qu'on peut trouver en attendant que le coté famille n'arrive ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 1881463262 On verra s'ils vont bien s'entendre. remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 3997999705

Alors voilà le topo de Lys'

1. La mère de Lysandre est morte alors qu'il avait cinq ans.
2. Il voit un psy une fois tous les deux semaines.
3. Il est moqueur, égocentrique, sarcastique, égoïste, bagarreur, n'accorde pas vraiment une très grande importance à ses études, même s'il s'en sort, certainement grâce aux nombreux professeurs privées qu'il a eut dans le passé.
4. Il a été dès l'année de primaire dans des écoles privées et internat.
5. Il fume depuis l'âge de 16 ans.
6. Il a peur de la solitude.
7. Il a tendance à lancer des défis à son entourage.
8. Il n'est pas très sociable.
9. Il accorde une grande importance à son physique.
10. Il a une addiction pour les cocktails et aime en faire des nouveaux.
11. Il habite dans un loft de la ville.
12. Il réfléchit à acheter un chiot en guise d'animal de compagnie.
13. Il est le fils caché d'Andrew D'York. Donc prince d'une branche illégitime.
14. Il ne sait pas vraiment qui est son père, ne l'a jamais vu, même s'il a conscience qu'il s'occupe de lui.
15. Il pense pas vivre au delà de 25 ans.
16. Les tatouages qu'il possède font référence à la religion de sa mère et lui permette de se sentir moins seul.
17. Il apprécie de faire des gratifies.
18. Il aime faire du shopping, du sport, surtout le tennis, le golf, le basket ou même encore le foot. La compétition, ça le connait pas mal.
19. Il est né à New-York ville qu'il n'avait encore jamais quitté avant de venir à l'Université.
20. Il rêve de voyager, le plus loin possible des Etats-Unis.
21. Il croit pas en l'amour.
22. Il fait de la boxe.
23. Il s'est amusé durant une époque à rencontrer des gens et s'offrir une nouvelle identité.

J'ai regardé ta fiche et j'ai vu qu'ils avaient comme point commun le shopping et le fait de pratiquer de la boxe, il y a aussi le fait qu'elle ne donne pas sa confiance si facilement et encore moins envers les hommes.

J'avoue que j'aime les liens plutôt compliqués, prise de tête qui mélange le positif et le négatif. remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York C'est fou comme il s'entendrait bien avec mon double compte remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 1881463262 remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 1881463262 . Alors, comme tu le dis, ils font de la boxe tous les deux et du coup j'vois une rencontre là-bas. Un soir, Daisy serait sur le chemin du retour, mais elle n'est pas rassuré d'être seule quand la nuit est tombé suite à son enlèvement et tout ça remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 166564858 . Elle aurait pu prendre peur en voyant Lysandre ? J'veux dire, il est avec ses potes et elle, elle devient un peu trop parano.
Et là, elle tombe sur lui à la boxe et elle peut prendre peur ? remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 1881463262 . Elle est un peu "coincé" la petite en plus et on pourrait voir ce que ça donne en rp le reste, l'évolution de cette base ? (si ça te tente remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daisy Windsor a écrit:OH LA COQUINE remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 3997999705 remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 166564858 . Alors dis-moi, elle en est où avec cette histoire à présent ? C'est obligé qu'elle connait Irina, elle est souvent avec son cousin et connait tout de lui -ou presque- remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 3997999705 .

Ils ont une bonne relation (genre sex friends) mais là elle n'a pas eu de nouvelles de lui depuis qu'il s'est fait tiré dessus et ça énerve Irina remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 1508216586 tu vois quelque chose remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 1616978029?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Irina-Tasha Hölsö Elle est comment dans la vie ta belle ? J'veux dire niveau caractère et tout ? J'pense que par le passé, elle aurait pu ne pas accepté Irina ? Jalouse, car c'est son "cousin" remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 166564858 et je sais pas si ça te tente, mais Daisy a un frère et peut-être qu'elle aurait pu lui tourner autour aussi (d'où la jalousie et le fait qu'elle ne l'apprécie pas ?). Après, Irina pourrait venir voir Daisy pour avoir des nouvelles d'Andrew ? Elle trouverait ça un peu étrange, mais dans le fond serait jalouse du fait qu'elle arrive à être avec un/des homme(s) alors que Daisy ne supporte pas qu'un homme la touche, être en couple lui fait peur et tout ça et elle envierait Irina ? remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 1616978029 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? Tu devrais passer avec lui sur ma fiche alors remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 3850463188

J'aime bien l'idée, oh c'est une petite peureuse en faîte. remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 3997999705
Ouais, surtout que connaissant Lysandre, il aurait pu en profiter en plus, la taquiner, tout en la suivant avec ses potes, comme le gros connard qu'il est. remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 10 1881463262
Et durant la rencontre dans la salle de boxe, sûr qu'il va lui faire rappeler à quel point elle est parano et qu'elle a peur pour rien. Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)