Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember me for centuries ↠ (acacia). - Page 11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

remember me for centuries ↠ (acacia).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Allons avec Oly alors. remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 11 1365124802
Alors aujourd'hui, c'est une jeune femme qui peut sembler froide, hautaine et genre " super trop populaire " (tu vois, le genre de fille que normalement j'éviterais remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 11 1881463262) mais au fond, elle a un immense coeur, une très belle écoute, une grande ouverture d'esprit. Tout le contraire de ce que sa mère lui a appris à être. Elle étudie en chant et en danse et rêve de percer dans le domaine. Je te laisse la petite description, si tu veux... Vic

STORY ~ Elle est née et a grandit à Londres, au gigantesque domaine de ses parents. C'est une fille de riche. ≈ Sa mère a toujours œuvré dans le domaine de la mode et a fait partie de l'agence NEXT Model Management. ≈ Son père est un grand ingénieur à Londres, mais sans colonne. Il n'a jamais été présent pour sa fille ≈ Fille unique, a toujours été sous pression de sa mère qui voulait qu'elle marche dans ses traces. ≈ A reçu une éducation parfaite, a toujours eu de bonnes notes. ≈ Elle a découvert une passion pour le chant au lycée, mais ne devait pas le dire à sa mère qui aurait désapprouvé... ≈ À ses 17 ans, elle entre officiellement dans l'agence NEXT comme mannequin. ≈ Les premières années se déroulent bien, mais elle finit par vite se rendre compte que ce n'est pas ce qu'elle veut faire. C'est le rêve de sa mère, pas le sien. ≈ Elle rencontre d'autres mannequins lors d'un fashion show et ceux-ci la dégoûte royalement. C'est là qu'elle prend la décision d'affronter sa mère : elle quittera l'agence. ≈ Elles finissent par trouver un compromis. À 23 ans, Olyvia part à Boston pour étudier le Chant et la Danse à Harvard, mais doit rester dans l'agence de mannequinat pour ne pas ternir le nom et la réputation de sa mère.

CARACTÈRE ~ Semble d'abord superficielle, froide, hautaine et inaccessible, mais se trouve à être une fille généreuse, ouverte d'esprit, attentionnée, dévouée, charmante. Elle est quelque peu impulsive, ne mâche pas ses mots non plus. Elle n'est pas hypocrite et déteste ceux qui le sont. C'est une très bonne personne qu'on gagne à avoir dans son cercle d'amis, mais ce n'est pas tout le monde qui l'apprécie - surtout ceux qui la jugent à tort.

:frenchkiss: :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daisy Windsor a écrit:@Irina-Tasha Hölsö Elle est comment dans la vie ta belle ? J'veux dire niveau caractère et tout ? J'pense que par le passé, elle aurait pu ne pas accepté Irina ? Jalouse, car c'est son "cousin" remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 11 166564858 et je sais pas si ça te tente, mais Daisy a un frère et peut-être qu'elle aurait pu lui tourner autour aussi (d'où la jalousie et le fait qu'elle ne l'apprécie pas ?). Après, Irina pourrait venir voir Daisy pour avoir des nouvelles d'Andrew ? Elle trouverait ça un peu étrange, mais dans le fond serait jalouse du fait qu'elle arrive à être avec un/des homme(s) alors que Daisy ne supporte pas qu'un homme la touche, être en couple lui fait peur et tout ça et elle envierait Irina ? remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 11 1616978029 .

Plutôt le comportement de la typique Eliot: un peu hautaine, très ambitieuse, fille de politicien riche mais qui ne se plie aux volontés de ses parents, elle veut avoir la main sur sa propre destinée
Elle est aussi plutôt joyeuse et de bonne humeur en général (bon là exception pour la soirée des Winbots :luv2: puisque voir qu'Andrew y est et qu'il ne lui a toujours pas donné de nouvelles l'énerve)
J'adore ton idée hanwii en effet Irina est plutôt du genre séductrice donc je la vois bien papillonner étant plus jeune (c'est toujours le cas maintenant) entre plusieurs garçons dont le frère de Daisy donc Daisy pourrait être très méfiante envers elle et les deux jeunes femmes pourraient avoir des aprioris l'une sur l'autre sans vraiment chercher à approfondir et à se connaître (le lien pourra donc évoluer plus tard remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 11 1508216586) après pour la jalousie et l'envie qu'éprouverait Daisy envers Irina c'est à toi de voir mais j'aime beaucoup l'idée! Maintenant si les deux femmes ne s'entendent pas, je pense qu'Irina n'aurait pas cherché à contacter Daisy pour avoir des nouvelles de son cousin, ça risque de compliquer le rp

Ce lien est parfait, j'adooooore :excited:

ps: Irina s'entend très bien avec Mary, l'autre cousine de Daisy et cela depuis toujours (pour info)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Il est arrivée à la rentrée de 2015-2016 Maxence hanwii les opposés s'attirent on dit souvent remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Irina-Tasha Hölsö @Maxence Atwoodth

Irina-Tasha Hölsö a écrit:Plutôt le comportement de la typique Eliot: un peu hautaine, très ambitieuse, fille de politicien riche mais qui ne se plie aux volontés de ses parents, elle veut avoir la main sur sa propre destinée
Elle est aussi plutôt joyeuse et de bonne humeur en général (bon là exception pour la soirée des Winbots :luv2: puisque voir qu'Andrew y est et qu'il ne lui a toujours pas donné de nouvelles l'énerve)
J'adore ton idée hanwii en effet Irina est plutôt du genre séductrice donc je la vois bien papillonner étant plus jeune (c'est toujours le cas maintenant) entre plusieurs garçons dont le frère de Daisy donc Daisy pourrait être très méfiante envers elle et les deux jeunes femmes pourraient avoir des aprioris l'une sur l'autre sans vraiment chercher à approfondir et à se connaître (le lien pourra donc évoluer plus tard remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 11 1508216586) après pour la jalousie et l'envie qu'éprouverait Daisy envers Irina c'est à toi de voir mais j'aime beaucoup l'idée! Maintenant si les deux femmes ne s'entendent pas, je pense qu'Irina n'aurait pas cherché à contacter Daisy pour avoir des nouvelles de son cousin, ça risque de compliquer le rp

Ce lien est parfait, j'adooooore  :excited:

ps: Irina s'entend très bien avec Mary, l'autre cousine de Daisy et cela depuis toujours (pour info)

Du coup si elle a touché à son frère, j'pense qu'elle serait très méfiante c'est vrai. Au final, ça serait une relation qui tourne en rond car elles ne se parlent pas "vraiment", une ne cherche pas à connaître l'autre et l'autre est légèrement jalouse car elle peut avoir qui elle veut remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 11 166564858 . Du coup, elles se seraient retrouvés chez Mary ? Ou alors Daisy s'y trouve et Irina arrive mais Mary va revenir et là elles se retrouvent toutes les deux ?

Maxence Atwoodth a écrit:@Daisy Windsor Il est arrivée à la rentrée de 2015-2016 Maxence hanwii les opposés s'attirent on dit souvent remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 11 166564858

Il y a pas longtemps alors remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 11 3997999705 . C'est vrai que les opposés s'attirent remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 11 166564858 . Maxence ressemble beaucoup à son ex qui est parti du jour au lendemain quand elle avait 15/16 ans surtout niveau caractère remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 11 3850463188 . Faudrait voir comment ils pourraient se "tomber" dessus sachant que Daisy va pas rater le caractère du jeune homme qui ressemble bien trop à son ex remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 11 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daisy Windsor a écrit:Du coup si elle a touché à son frère, j'pense qu'elle serait très méfiante c'est vrai. Au final, ça serait une relation qui tourne en rond car elles ne se parlent pas "vraiment", une ne cherche pas à connaître l'autre et l'autre est légèrement jalouse car elle peut avoir qui elle veut remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 11 166564858 . Du coup, elles se seraient retrouvés chez Mary ? Ou alors Daisy s'y trouve et Irina arrive mais Mary va revenir et là elles se retrouvent toutes les deux ?

Oui on peut voir ça comme scénario de rp en effet :luv2: Tu veux qu'on le démarre maintenant ou un peu plus tard (avec le spring break qui arrive ça risque de tourner court remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 11 1616978029)?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Irina-Tasha Hölsö Comme tu le veux remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 11 2109348208 . Ou alors un durant le SB ? L'idée reste la même, retrouver Mary en même temps (dans sa chambre ou je ne sais où ) ou alors on attend le retour du SB remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 11 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au SB ça peut le faire :excited: on se retrouve là-bas ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Irina-Tasha Hölsö J'ai hâte alors remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 11 3850463188 . Garde-moi un rp bien au chaud remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 11 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens laisser ma trace ^^ du coup comme t'as pas répondu à ma recherche de lien ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)