Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember me for centuries ↠ (acacia). - Page 14
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

remember me for centuries ↠ (acacia).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthéo J. Silver Je peux te faire ça, tu as une idée de lieu/contexte ? remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 14 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au SB hanwii pourquoi pas à l'hôtel après qu'il se soit fait refaire le portrait par Dimitri remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthéo J. Silver Pas de soucis remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 14 3850463188 . Je te fais ça et je te mpotte le lien remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 14 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dis que pour revoir notre lien, c'est mieux ici que sur la fiche d'Oliver xD

Du coup, elle aurait jamais grillé que Jay et Judi était frère ? Ce qui laisse notre lien intact jusqu'au moment où elle se retrouve face au deux ensembles ? Bien que ça semble un peu trop gros ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Oui, c'est ce que je pensais remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 14 1881463262 . Alors si elle n'a jamais vu les frères ensemble, elle n'a pas fait le rapprochement remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 14 166564858 . Après, elle le connait depuis un petit moment, mais elle n'a pas forcément demandé le prénom de ses frères et soeurs tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, du coup, on part sur le fait qu'elle ne le sait pas et on ferait limite un rp à trois après le SB ou bien au Sb même XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Elle va trouver le monde super petit du coup remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 14 1881463262 et on peut s'en faire un au SB vu que c'est d'actualité remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 14 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant le tremblement je suppose ? Tu veux l'ouvrir ? Fin pour le contexte de base on fait quoi ? Daisy qui rejoint les garçons ou bien Jay qui vous rejoint ? XD

@J.Oliver Scott-Castellan est partant aussi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Si possible ouais remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 14 3850463188 . Je peux le faire et on peut partir sur l'idée que Daisy tombe sur Oliver et Jay en même temps ? remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 14 1616978029 . Si il est partant, c'est top remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 14 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :D Je te laisse faire alors remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 14 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)