@Leanne Cohen L'hôpital serait encore mieux . Vu que Leanne a une année de plus, elle aurait pu l'avoir sous son aile au début ? Comme c'était tout nouveau pour elle et tout ça .
Leanne est en 8e année, Daisy est en 6e année non ? Sinon on peut croiser à la DH et à l'hôpital pour la rencontre aussi Et c'est le genre de Leanne de prendre les internes sous son aile en tout cas
Leanne Cohen a écrit:Leanne est en 8e année, Daisy est en 6e année non ? Sinon on peut croiser à la DH et à l'hôpital pour la rencontre aussi Et c'est le genre de Leanne de prendre les internes sous son aile en tout cas
@Leanne Cohen C'est ça ouais . Peut-être à la DH comme ça de vue et ensuite à l'hôpital ? Grace aurait pu se perdre ou ne pas savoir où se rendre au début de son internat vu qu'elle venait de commencer. Leanne aurait pu l'aider en la voyant stresser et perdu ?
Dallas K. Dodge a écrit:ma préféré dans pretty little liars j'aimerais beaucoup un lien
@Dallas K. Dodge OOOOOH . Elle est parfaite c'est normal . Alors dis-moi, tu aurais besoin de quoi ?