Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember me for centuries ↠ (acacia). - Page 16
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

remember me for centuries ↠ (acacia).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a rester toute sa vie aux Etats-Unis mais a voyager pour le football seulement dans les autres états ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice Donc une rencontre avant n'est pas trop possible enfin sauf si Daisy a voyagé dans le coin remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 16 3850463188 . Tu pense qu'il peut être le genre de mec à sauver une nana dans une ruelle ? J'veux dire que Daisy prend des cours de boxe, mais elle est pas rassuré la nuit quand elle doit rentrer de son internat remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 16 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sa serait son genre en plus avec son côté entraînement militaire , il aurait pas hésiter une seconde remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine de l'ancienne belle soeur et Dunster, je veux un lien :luv2:
Mary est sortie avec un des frères adoptifs de Leanne (Helios) remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam C. Rice a écrit:Ouais sa serait son genre en plus avec son côté entraînement militaire , il aurait pas hésiter une seconde remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 16 3850463188

@Adam C. Rice Du coup, ça te tente qu'on se fasse le rp et ensuite on voit au feeling pour le lien ? Voir si ils s'entendent bien et tout ça ? remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 16 3850463188 .

Leanne Cohen a écrit:Cousine de l'ancienne belle soeur et Dunster, je veux un lien  :luv2:
Mary est sortie avec un des frères adoptifs de Leanne (Helios) remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 16 3997999705

@Leanne Cohen Comment te dire non remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 16 3850463188 . Mary est resté combien de temps avec son frère ? Car il y a de forte chance qu'elle connait Leanne du coup surtout si elles sont toutes les deux dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Comment te dire non . Mary est resté combien de temps avec son frère ? Car il y a de forte chance qu'elle connait Leanne du coup surtout si elles sont toutes les deux dunster.

Euh Joker remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 16 1881463262
Un certain temps ils sont restés ensemble mais je sais pas combien de temps exactement et ils étaient retournés ensemble y'a pas longtemps Helios et Mary me semble remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 16 1616978029 Faudrait voir avec @Mary E. Windsor pour le coup remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 16 1881463262

Mais déjà oui elles sont Dunster toutes les deux, Leanne est là depuis 8 ans, elle a fait ses premières années jusque y'a deux ans en coloc avec sa meilleure amie Lilia (devenue Eliot) à la DH avant de prendre un appart à l'arrivée de sa nièce dans sa vie x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 16 3997999705
Ils sont restés en couple durant un an.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je savais que c'était pendant un moment mais je savais pas la durée exacte, heureusement que je t'ai tagué remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sa me va, sinon je cherche toujours la meilleure amie de Adam, qui risque d'être Dunster remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne Cohen a écrit:Euh Joker remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 16 1881463262
Un certain temps ils sont restés ensemble mais je sais pas combien de temps exactement et ils étaient retournés ensemble y'a pas longtemps Helios et Mary me semble remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 16 1616978029 .

Mais déjà oui elles sont Dunster toutes les deux, Leanne est là depuis 8 ans, elle a fait ses premières années jusque y'a deux ans en coloc avec sa meilleure amie Lilia (devenue Eliot) à la DH avant de prendre un appart à l'arrivée de sa nièce dans sa vie x)

@Leanne Cohen On est enfin fixé sur la durée du coup remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 16 3997999705 . Daisy, ça doit faire 6/7 ans je sais plus trop remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 16 1881463262 . Donc, il y a de forte chance qu'elles se rencontrent à la DH ? Ou alors tu préfère une rencontre grâce à Mary et Hélios ? Même si la rencontre à la DH est plus probable vu que Mary n'est pas sorti avec Hélios à leur arrivé remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 16 3850463188 .

@Mary E. Windsor la cousine qui est plus rapide que son ombre remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 16 3850463188 .

Adam C. Rice a écrit:Oui sa me va, sinon je cherche toujours la meilleure amie de Adam, qui risque d'être Dunster remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 16 3997999705

@Adam C. Rice Une meilleure amie de longue date ou alors ça peut se faire en rp ? Daisy a déjà un meilleur ami depuis deux ans il me semble remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 16 3850463188 .[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)