@Daisy Windsor Peut-être, mais en tout cas je garde ma poupée gonflable en précaution. On ne sait jamais avec Cornélia. Demande acceptée, mais je t'offre ça sur un plateau en bois.
Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Ouais, c'est tout à fait possible ça. Je te mpotterais le lien quand j'aurais créé le rp.
Pas de soucis . Prends ton temps .
Maxwell F.-Steadworth a écrit:@Daisy Windsor Peut-être, mais en tout cas je garde ma poupée gonflable en précaution. On ne sait jamais avec Cornélia. Demande acceptée, mais je t'offre ça sur un plateau en bois.
Ouais, garde au cas où si tu n'es pas sage . Un plateau en bois ? T'es pas prêt à avoir ton trône .
Maxwell F.-Steadworth a écrit:@Daisy Windsor Je suis toujours sage, c'est à Cornélia de l'être. Bah tu sais quoi ? Mon trône sera mon fauteuil.
Mais bien sûr . Si ça peut te faire plaisir .
Charline J. Granger a écrit: je veuuuuuuuux un lien avec ta poulette bon elles sont trèèèèèès différente mais je me verrais bien avoir un lien positif avec ta demoiselle
Avec grand plaisir . Tu aurais une idée de ce que tu voudrais ? Peut-être combler un lien qui te manque ? .