Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWeekend rando. PV. - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Weekend rando. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weekend rando ✩
Amanda & Bonaventure
Bien sûr, Bonaventure était gêné d’avouer à Amanda qu’elle était la première depuis Lucy mais il avait ressenti le besoin de se confier, pour qu’elle comprenne qu’au-delà de ce qu’ils avaient partagé l’espace d’une nuit, elle était importante à ses yeux. Le jeune homme ne se laissait jamais aller dans les bras des femmes de cette manière. La seule fois où il l’avait fait, c’était avec une amie, enceinte. Oh il n’en était franchement pas fier mais le besoin de s’affirmer en tant qu’homme viril avait été trop fort pour ses neurones. Avec le recul, il n’aurait jamais touché Leanne…Seulement, avec des si, nous pouvions refaire le monde. « Oui, cela me convient beaucoup mieux ! » reprit-il en lui souriant à son tour pour mieux rigoler vis-à-vis de sa remarque sur l’homme de sa vie. « L’Ohio… Fais gaffe, il pourrait être Amish » plaisanta-t-il en secouant la tête. Cette conversation était surréaliste mais dans le fond, il espérait grandement que cet homme débarque très prochainement pour voir Amanda aussi heureuse qu’il ne l’était avec Andrea. « Tu l’as dit… nous sommes comme les deux doigts d’une seule et même main » se reprit-il au sujet de leur propre relation.

« Sérieusement ?! C’est une grande responsabilité ! Je crois qu’il vaut mieux que tu choisisses l’homme pour qui, ton cœur bat. Tu sais, il parait qu’en un baiser, on peut se rendre compte si une personne est faite pour nous. Si tu as des feux d’artifices dans la tête au moment de l’embrasser, c’est que tu as touché le gros lot à la loterie » lui dit-il en rigolant légèrement tout en sortant du feu, sa branche avec son marshmallow. Bonaventure souffla dessus tandis qu’Amanda reprenait la parole et heureusement qu’il possédait un décodeur en bouche pleine. « Ouais, c’est un chouette week-end mais sérieusement… tu te demandes ce qu’ils sont en train de faire ?! Pour le coup, tu peux le dire… Ce sont de vrais lapins ces deux-là » se moqua-t-il gentiment du couple formé par Summer et Paris. « N’empêche, la prochaine fois, on la kidnappera »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Week-end rando
Bonaventure & Amanda

Amanda, à l’image de sa meilleure amie Summer, était ce petit rayon de soleil qui éclairait très souvent son entourage, bien qu’ayant un passé douloureux. Elle avait perdu cette joie de vivre qui l’animait quotidiennement quelques temps auparavant mais cette jeune femme, battante et forte, fallait-il avouer, avait remonté la pente et s’était retrouvée une âme plus heureuse que jamais. Son ami Bonaventure et Summer lui avaient été d’une très grande aide et c’était ainsi que leurs liens s’étaient encore plus endurcis.

La conversation concernant le potentiel prochain petit ami de la jeune tête blonde était d’une non-conventionnelle rigolade et c’est ce qui faisait que la situation était bien trop absurde pour que les deux jeunes n’en rigole pas. « Si j’étais un doigt, je serais surement l’auriculaire. Toi, tu serais le pouce. » Amanda joignit son auriculaire et son pouce de manière à ce que ce dernier soit au-dessus de l’autre, les autres doigts complètement relevés. « Tu vois, tu me protèges en fait. » Signe volé aux scouts, rien de très original de la part de la blonde. Elle lui sourit, d’une largeur incommensurable et l’écouta parler de faits et autres sur l’amour, et les chances de tomber sur l’homme qui pourra, en un baiser, devenir celui avec qui elle se marierait. « Oui mais l’avis de mes amis compte aussi. Je veux dire, même quand c’est le coup de foudre il y a des choses qu’on ne voit pas. C’est la raison pour laquelle l’expression « L’amour est aveugle » existe… Tu vois ce que je veux dire quoi ! » S’écria-t-elle avant de dévorer des tas de marshmallows. « Oui ! Il faut absolument qu’on la kidnappe… J’ai redécouvert Summer n’empêche. Je ne la connaissais pas comme ça, c’est marrant. Je ne savais pas qu’elle était si férue de sexe… Bon après tout, son copain à l’air d’un Apollon alors forcément… »

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weekend rando ✩
Amanda & Bonaventure
Ce moment avec Amanda était à l’image même de leur amitié : fort, agréable et surtout complice. Aussi lorsqu’elle lui expliqua qu’il était le pouce et elle l’auriculaire et qu’elle joignit le geste à la parole, le métisse lui sourit avant d’hocher la tête. « Et ce n’est pas près de changer, je serais toujours là pour veiller sur toi » lui promit-il et ils savaient tous les deux qu’il tiendrait parole qu’il soit tout proche ou à des milliers de kilomètres. Néanmoins, le métisse ne se voyait pas régenter la vie amoureuse de sa meilleure amie. Amanda était libre d’aimer la personne de son choix et il n’aurait rien à dire si ce n’est lui demander de rester prudente. Il ne voulait pas qu’elle lui avoue une nouvelle tentative de suicide -son cœur n’y survivrait certainement pas. « Je vois ce que tu veux dire… Dans ce cas, je te promets de te dire ce que je penserai de ton éventuel petit-ami avec honnêteté » lui dit-il après avoir écouté ses arguments. Si c’était ce qu’elle attendait de lui alors il le ferait de bon cœur tout en espérant que la prochaine fois qu’elle se donnerait à un homme, cela soit auprès de quelqu’un qui la mérite. Doucement, ils glissèrent vers un autre sujet de conversation : Summer. Une autre de ses meilleures amies. « J’avoue que cela m’étonne également mais peut-être que justement, elle n’avait pas trouvé la personne idéale et que depuis, elle rattrape le temps perdu. Après, il est vrai que Paris a certains arguments qui doivent plaire à la gente féminine… du moins si on aime les tas de muscles » marmonna-t-il sur la fin, un brin envieux. Certes, il avait une très bonne condition physique mais ce Paris avait tout pour plaire : un cerveau et un physique. Bah tant qu’il suffisait pleinement à Andrea, il n’allait pas s’en plaindre non plus. « Mais je suis partant pour le kidnapping ! »

Spoiler:

electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)