Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWeekend rando. PV. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Weekend rando. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weekend rando ✩
Amanda & Bonaventure
« Je te promets que je n’ai pas parlé avec Summer… En même temps, tu viens à peine de me parler de cet homme, comment voulais-tu que je puisse déjà en avoir parlé avec elle ? Tu sais bien que Summer est une véritable tombe pour les secrets » rétorqua-t-il avec un grand sourire, abaissant les mains qu’il avait levé en l’air en guise de drapeau blanc. Oui, Summer était le genre de personne à qui l’on pouvait se confier sans peur de voir ses secrets ébruités sur la place publique. « Après, je ne suis pas psy et peut-être que je me trompe sur ce que tu ressens. Tu es bien la seule à pouvoir démêler tes sentiments » lui dit-il pour lui faire comprendre qu’il n’avait émis qu’une simple hypothèse et que quoiqu’il arrive, il saurait répondre présent et être à ses côtés, comme à son habitude. Il était important pour lui d’accompagner Amanda dans cette nouvelle relation non pas qu’il craignait qu’elle ne se blesse mais tout simplement pour être un ami avec lequel, elle pourrait rire et partager des moments de bonheur.

Les amis sont là quand vous en aviez besoin mais également lorsque ce même besoin se faisait beaucoup moins ressentir. « Tu sais prendre son temps n’est pas une mauvaise chose en soi. Les relations qui démarrent dans l’intensité ont rarement de chances de se poursuivre sur le long terme. Je vais te paraitre vieux-jeu mais pour moi, l’amour se construit petit à petit, il se nourrit des gestes, des regards, des non-dits » poursuivit-il en haussant les épaules. Bonaventure était un homme profondément romantique. Les relations passionnelles s’avéraient être sa hantise. Oh il était passionné comme amant mais comme amoureux, il préférait largement prendre son temps. Ce Carlisle lui apparaissait comme un homme bien, du moins, de ce que lui disait Amanda. « Tu sais, peut-être qu’il n’ose se livrer tout simplement par crainte de t’effrayer. La situation n’est peut-être pas évidente de son côté : votre différence d’âge, le fait qu’il soit ton professeur et ton psy. Peut-être craint-il de te perdre s’il s’aventurait sur ce genre de chemin. Par moment, il faut savoir prendre des risques mais pour l’heure… je te conseillerai avant tout de prendre ton temps, de laisser les choses se faire naturellement et si un jour, tu ressens le besoin de te confier à lui alors n’hésite pas. Il vaut mieux vivre sa vie sans regret »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Week-end rando
Bonaventure & Amanda

Il m’avait simplement semblé étrange que mes deux meilleurs amis me posent tous les deux la même question en ce qui concernait ma relation et mes prétendus sentiments pour Carlisle, c’était la raison pour laquelle j’avais réagis ainsi avec mon ami. « Oui je sais bien mais c’est une vraie coïncidence que vous me demandiez exactement la même chose, avoue… » Lui dis-je tout simplement, sans plus m’attarder sur ce malentendu. Il me dit que j’étais bien la seule à pouvoir démêler mes sentiments et Dieu qu’il avait raison, c’était un bordel sans nom dans mon esprit en ces derniers temps, c’était un vrai champ de bataille et j’essayai, par tous les moyens que j’avais mis en œuvre pour faire le ménage là-dedans, de trouver les véritables sentiments que j’éprouvais envers mon professeur. « Tu as bien raison… Même si j’aurais vraiment besoin de conseil à l’heure actuelle ! »

J’aimais me confier à Bonaventure, il était exactement pareil que Summer : A l’écoute et très bon conseillé, alors, je m’approvisionnai de leur deux commentaires sur ma relation et réfléchis intensément tout en prenant en compte ce qu’ils m’avaient dit. Je savais que Bona était un vrai romantique mais ce qu’il me disait me faisait littéralement craquer… Pour lui, une relation qui se construisait doucement était plus viable qu’une autre et à y réfléchir, il avait finalement raison, cela ne servait à rien de précipiter les choses. « Tu as surement raison, puis finalement, j’aime bien rêver de notre relation sachant qu’on n’a jamais encore eu l’occasion de réellement se toucher… » Je me mis à sourire davantage en pensant à tout cela tandis que nous continuions à marcher. Il finit par me dire que la situation ne devait pas être simple non plus de son côté, ce que je concevais parfaitement et je le comprenais complètement… « Oui c’est vrai tu as raison, les peurs que j’éprouve ne sont pas les seules puisque lui aussi doit certainement en avoir… D’ailleurs, je crois qu’il s’est inscrit au Spring Break, du coup, peut-être que ce sera l’occasion pour qu’on apprenne à se connaître en dehors d’Harvard et de son cabinet… » Dis-je tout en réfléchissant à tout ce qui pourrait bien se passer au Chili. Je comptais bien en profiter du plus que je pouvais, alors j’allais abuser des ballades au bord de la plage, des bains de minuits, des danses effrénées sur de la vieille salsa et certainement des alcools régionaux. Loin de moi était l’idée d’en profiter négativement, en me retrouvant saoule tous les soirs, mais plutôt m’amuser comme jamais je ne l’avais fait auparavant.

Les paysages défilaient et petit à petit nous entrions dans une sorte de petite alcôve boisée dont le chemin devenait de plus en plus boueux. Ce n’était pas un réel problème puisque nous étions parfaitement équipé mais plus nous avancions et plus nous entendions un bruit de vague évident. « Tu entends ? Je crois qu’on ne doit pas être loin d’un plan d’eau… »

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weekend rando ✩
Amanda & Bonaventure
Bonaventure voulait bien avouer que la coïncidence était énorme mais pourtant, il apprenait qu’aujourd’hui pour cette histoire de psy. Summer et lui avaient tout simplement la même façon de penser voire tout simplement le même but : prendre soin d’Amanda. Leur petite blonde était l’une de leur préoccupation et ce n’était pas parce qu’ils étaient en couple qu’ils allaient la mettre de côté.

« Par moment, c’est mieux de rêver ! Cela évite des déceptions… mais mon côté romantique me pousse à voir les choses autrement. J’aime l’idée qu’un couple prenne son temps pour se connaitre et ne se saute pas dessus comme des animaux en rut » rigola-t-il en secouant la tête de droite à gauche. Le romantisme se perdait de nos jours. Les étudiants d’Harvard passaient leur temps à coucher sans trop se rappeler du prénom de leur partenaire. Pour Bonaventure, ce genre de coucherie n’était pas sa came. Il préférait la tendresse, l’amour, bref éprouver quelque chose pour sa partenaire. C’est bien pour cela qu’il avait passé une si agréable nuit avec Amanda. Certes leur histoire n’avait pas été plus loin qu’une nuit mais ils s’étaient aimés dans le respect de l’autre, dans la tendresse et non dans le sexe à l’état brut. En tous les cas, peut-être que cet homme avait autant de crainte. Après tout, il avait beaucoup à perdre dans cette histoire outre Amanda : son boulot, sa réputation. « Il faudra que tu me tiennes au courant ! Je veux tout savoir et s’il se conduit mal… je lui dirais ma façon de penser » lui dit-il en faisant style de bander les muscles tel un boxeur qui allait monter sur le ring. « En tout cas promets-moi une chose : si tu passes un très bon spring break en sa compagnie, tu me le dis et on remettra notre voyage à plus tard. D’accord ? » exigea-t-il avec la plus grande gentillesse. Il savait combien un amour naissant avait besoin de temps pour éclore alors que leur amitié elle, était bien présente.

Rapidement, le couple reprit leur marche, se retrouvant à mi-chemin d’un cours d’eau ou quelque chose dans ce genre-là. « Tu as raison ! Allons voir mais je te promets, j’irai pas faire trempette » rigola-t-il en se dirigeant vers le bruit.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Week-end rando
Bonaventure & Amanda

Moi aussi j’aimais l’idée de prendre son temps en couple mais cela ne voulait certainement pas dire qu’il fallait être complètement éteint dans la relation. « Moi aussi j’aime bien cette idée parce que du coup, avant de faire quoi que ce soit et de se lancer dans la gueule du loup, on connait la personne mais il ne faut pas que ça devienne plat quand même… » Dis-je tout en accompagnant Bonaventure dans sa réflexion. Puis enfin, Bonaventure me demanda de tout lui raconter et qu’il voulait être tenu au courant. Il me dit également que s’il ne se montrait pas correct avec moi, il aurait en quelque sorte affaire à lui. Je me mis à ricaner quelque peu, imaginant la scène entre Carlisle et Bonaventure. « D’accord, je te raconterais absolument tout dans les moindres détails, promis ! » Lui dis-je avec une intonation douce et joviale. J’étais absolument heureuse que Bonaventure soit aussi attentionné avec moi, c’était là, la preuve qu’il était un très bon ami pour moi. Puis il commença à me signifier qu’il fallait que nous reportions notre virée si je passais un très bon spring break en la compagnie de Carlisle et là, je me mis à le regarder plus intensément. « Non ! Absolument pas ! Je ne veux pas reporter le trek, c’est une chance unique qui ne se reproduira peut-être pas avant l’année prochaine… Alors qu’une balade au bord de la plage, on peut le faire près de Boston… Alors non, je ne veux rien reculer même si notre relation avec Carlisle avance bien… » Dis-je tout en insistant sur le fait que je ne voulais absolument pas repousser quoi que ce soit ! C’était hors de question que je me prive de ce trek que nous avions prévu depuis deux mois !

Nous avions entendu un cours d’eau alors, j’avais proposé de nous diriger vers ce dernier pour que nous puissions voir de quoi il s’agissait alors, tout en riant, Bonaventure m’indiqua qu’il n’irait pas se baigner maintenant, ce à quoi j’ajoutai : « Tu rigoles ?! Moi j’y vais direct et même si l’eau est gelée ! » Je me mis à ricaner et à me moquer de mon ami lorsque nous arrivions devant la merveille : Une cascade magnifique entourée de verdure. Un petit coin de paradis qu’il était bon de voir après quelques heures de marche. « Wow ! C’est super beau ! » Dis-je avec étonnement. Il y avait de la brume qui cachait le haut de la petite falaise qui commençait cette grande coulée d’eau. Je regardai mon ami, toute sourire et déclarai : « On s’arrête un peu ici ? Tu pourrais peut-être faire quelques photos, non ? » Je savais pertinemment que Bonaventure était un féru de photographie, l’endroit était exceptionnel, j’imaginais qu’il serait heureux de pouvoir exercer sa passion ici…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weekend rando ✩
Amanda & Bonaventure
Bonaventure était ravi d’apprendre que quoiqu’il arrive, Amanda avait envie de se faire ce trek en sa compagnie. C’était idiot mais cette nouvelle preuve d’amitié le comblait de joie si bien qu’il lui adressa un grand sourire. Le métisse n’avait pas besoin de beaucoup pour être heureux bien qu’il ait vécu toute sa vie dans une famille fortunée. On aurait pu croire qu’il serait blasé de tout mais ce n’était pas le cas. Au contraire, il s’émerveillait pour pas grand-chose et les plus petits cadeaux comme celui d’une promesse de passer un temps entre amis, valait toutes les montres Rolex du monde.  

Finalement le duo termina par longer un cours d’eau. L’eau n’était pas suffisamment profonde pour faire trempette mais cela ne l’empêcha pas de prévenir Amanda : lui vivant, pas de baignade ; Ce à quoi, elle répliqua que la température ne la générait pas. « Tu es complétement tarée » rigola-t-il en secouant la tête de droite à gauche.  Au final, une magnifique cascade se dévoila sous leurs yeux. C’était magnifique ! « A qui le dis-tu ! Je pensais pas qu’on tomberait sur un pareil spectacle » s’exclama-t-il avant d’hocher la tête. La Quincy n’eut pas le temps de parler photo que déjà, il avait sorti son appareil et faisait une photo d’elle. « Je sens que je vais repartir avec une pellicule entière de ce lieux ! Alors toujours motivée pour faire trempette ? Remarque, si l’aventure te tente, de l’autre côté, il y a de la place suffisante pour dresser un camp de base… Cela signifie juste que je vais devoir faire trempette avec toi car j’ai pas du tout envie de faire demi-tour pour trouver un autre moyen de rejoindre l’autre côté de la rive » soupira-t-il. « Alors, qui se lance en premier ? On ferait peut-être mieux de coller notre fringue dans le sac histoire d’avoir de quoi nous réchauffer à la sortie » proposa-t-il par pur esprit pratique.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Week-end rando
Bonaventure & Amanda

C’était superbe, une cascade démesurément gracieuse se tenait devant nos yeux. Je m’émerveillais devant cette beauté tandis que j’avais proposé à mon ami de prendre quelque cliché du paysage, immortalisant donc cette magnificence. J’eus à peine le temps de tourner le regard que déjà Bonaventure tenait entre ses mains professionnelles, l’appareil photo qu’il avait apporté avec lui. Je pris la pose et mon meilleur ami enclencha la machine. Je me mis à sourire, pensant qu’il allait continuer mais il se mit à parler, me faisant remarquer qu’il aurait été bon de traverser cet espace aqueux pour pouvoir rejoindre l’autre rive. Cela m’étonnais quelque peu étant donné que je savais que Bonaventure n’était pas encore très à l’aise avec l’eau, mais son idée n’était pas mauvaise, peut-être même qu’il s’agissait ici, d’un raccourci. Il proposa de nous dénuder pour traverser, ainsi, nos vêtements ne seraient pas mouillés et nous n’attraperions pas froid. Je me mis à le regarder et à le fixer un petit moment, étant beaucoup moins sûre de moi désormais. « Tu es sérieux ? Tu veux traverser ? » Je m’approchai lentement et curieusement du bord de l’eau pour y plonger mon index. « Elle doit faire cinq degrés, pas plus… » Dis-je l’air très perplexe. « Dis voir, ce ne serait pas une technique pour me déshabiller petit coquin ? Andrea va pas être contente… » Plaisantai-je. « Non, plus sérieusement, je veux bien me lancer. » Je pris mon courage à deux mains et commençai à déposer mon sac sur le sol, retirer mon manteau et chaque épaisseur de ma tenue. Ma peau forma des centaines de milliers de petites boules en sa surface et lorsque je déboutonnai mon pantalon, je regardai Bonaventure dans les yeux en lui disant : « Je te jure que si je fais un choc thermique, je vais t’en vouloir ! » Dis-je tout en plaisantant toujours autant. Je n’avais pas peur du froid, j’avais déjà participé à de grands bains glacés en Norvège, alors, c’était pour moi quelque chose de compliqué, certes, mais j’y étais, quelque part, habituée. Je portais une brassière de sport, rien de bien sexy, du coup, je n’avais même pas peur de me montrer à mon ami.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weekend rando ✩
Amanda & Bonaventure
Bonaventure avait proposé à Amanda de passer sur l’autre rive en traversant la rivière mais étrangement, cette idée semblait moins l’emballer d’un coup. « Tiens, toi qui voulais te baigner, tu ne le désires plus ? » rigola-t-il. Ils n’étaient pas obligés mais ce point de chute serait l’idéal pour leur randonnée surtout qu’il n’était plus très certains qu’ils arrivent au refuge avant la nuit tombée. Or, marcher en pleine forêt, de nuit, c’était le meilleur moyen pour se perdre et s’épuiser pour un rien. « Je me doute qu’elle est fraiche mais si nous ne restons pas longtemps dans l’eau et que l’on se rhabille de suite après, ton corps n’aura pas le temps de se refroidir trop fortement… En fait, si tu regardes bien à droite, l’eau n’est pas trop profonde. Je pense qu’elle nous arrivera à la taille pas au-delà » la rassura-t-il avant de s’étrangler avec sa salive quand elle émit l’idée qu’il lui proposait cela dans l’unique but de la déshabiller.

Elle était sérieuse ? C’était vraiment ce qu’elle pensait ? Mais finalement, Amanda lui avoua qu’elle plaisanter. « Il me semble que je n’ai pas eu besoin de ça la première fois » rigola-t-il avant de secouer la tête. « Je te promets que quand tu renfileras tes vêtements secs et chauds, tu seras contente d’avoir suivie mon conseil » lui dit-il avec plus d’entrain avant de se déshabiller à son tour tout en rigolant. « D’ailleurs en parlant de choc thermique, il faut savoir que c’est très dangereux de réchauffer une personne ne lui frottant les bras. En fait, tu causes un afflux de sang bien trop rapide et tu peux provoquer une crise cardiaque. C’est pour ça que si un jour, tu tentes de réchauffer quelqu’un, commence par réchauffer ses extrémités : mains, pieds. Puis après, partage ta chaleur corporelle… C’est la manière la plus efficace » lui dit-il. Habillé uniquement de son boxer, il rangea tous ses vêtements sur son sac à dos, ayant gardé uniquement ses baskets car avec sa prothèse, il ne ferait que glisser. « Prête ? Garde bien ton sac au-dessus de ta tête » lui dit-il avant de commencer à entrer dans l’eau. « Par Allah qu’elle est froide ! »  

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Week-end rando
Bonaventure & Amanda

J’avais hésité un petit moment quant au fait que nous traversions ce cours d’eau mais ce n’était pas parce que j’avais peur c’était surtout que la route allait être encore assez longue et que je n’avais pas vraiment envie de geler jusqu’à notre arrivée au refuge. « Si, si ! » Avais-je émis délicatement lorsqu’il me dit que je ne désirais plus me mouiller. Je n’étais pas une de ces filles qui avaient peur de se mouiller ou de prendre quelconques risques, je me fichais d’être trempée, je me fichais de ce qu’il pouvait bien avoir sous l’eau, tout ce qui comptait sur le moment-même était de vivre le moment présent et de prendre des risques pour passer la meilleure des journées en compagnie de mon meilleur ami. J’avais touché l’eau et avais constaté qu’elle était très froide par rapport à ce que j’avais imaginé et Bonaventure commença à m’expliquer que si nous ne restions pas longtemps dedans, notre corps n’aurait pas le temps de se refroidir. Je me mis à le regarder et à lui sourire. « D’accord, bon alors je n’ai pas de quoi m’inquiéter, il faut juste se lancer… » Dis-je de manière à me rassurer moi-même un petit peu.

Je crus que Bonaventure allait s’étouffer avec sa propre salive lorsque j’émis l’idée comme quoi il me proposait cela dans l’unique but de me déshabiller et je me mis à rire quelque peu jusqu’à ce qu’il me dise qu’il n’avait pas eu besoin de cela la première fois. Là, je me mis à rougir d’un seul coup et je perdis mon sourire. Je le fixai quelque peu tout en restant légèrement bouche-bée. « Bon… On ne va pas revenir dessus, hein ? » Dis-je tout en étant légèrement troublée par ce qu’il venait de me dire. Ça restait un sujet sensible même si ce n’était pas tabou, j’étais toujours gênée quand on en reparlait. « D’accord, je vais suivre ton conseil alors. » Dis-je tout en retirant mes chaussures avant que le jeune homme ne m’explique un fait intéressant sur le choc thermique. « Ah bon ? Je ne savais pas ça, je m’en rappellerais pour la prochaine fois ! » Je me mis à le regarder alors qu’il était en train de se déshabiller, je ne le matais pas mais disons que c’était agréable pour mes yeux de l’observer. Je fis pareil que lui, baissant finalement mon pantalon et rangeai absolument tout dans mon sac. « Prête ! » Lui répondis-je tout en portant mes bagages au-dessus de mon crâne. Bonaventure entra dans l’eau en premier et je me mis à le suivre. « Aaaaaahhh ! » Criai-je, le froid de l’eau me glaçant presque sur place, je me mis à souffler un grand coup avant d’avancer rapidement. « Aller viens dépêche toi y’a des trucs bizarres qui me chatouille les pieds ! » Dis-je tout en courant presque dans l’eau. Bonaventure avait raison, l’eau m’arrivait seulement à la taille et malgré tout le froid qui envahissait mon corps, l’adrénaline ne cessait de compenser cette désagréable sensation.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weekend rando ✩
Amanda & Bonaventure
« Désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l’aise Amanda »s’excusa-t-il aussitôt. Bonaventure se serait bien traité de crétin tout seul mais la culpabilité le rendait déjà malade. Quelle idée de lui sortir une pareille chose. Ce n’était vraiment pas très aimable et encore moins digne de leur amitié. « Désolé » marmonna-t-il avant de soupirer. Il s’en voulait d’un tel manque de respect même si pour circonstance atténuante, elle lui avait tendu la perche. Tout de même, c’était cavalier de sa part d’oser contrer avec un tel argument. Par moment, sa langue partait bien trop vite par rapport à sa pensée du moment.  Aussi changea-t-il radicalement de sujet, lui donnant des conseils du survie qu’il tirait d’un de ses héros : un aventurier/animateur de télévision dont il suivait scrupuleusement la moindre émission tant il aimait le concept.

Le duo termina de se préparer pour leur petite traversée et rapidement, la fraicheur de l’eau les frappa tous les deux. « Oh bon sang qu’elle est froide ! Je crois bien que tu iras pas te baigner de sitôt » rigola-t-il en grimaçant tandis qu’ils avançaient, leurs sac à dos au-dessus de leur tête. Au bout de deux minutes, ils étaient de l’autre côté. « On ferait bien de se rhabiller et d’allumer un feu » dit-il en sortant ses affaires du sac pour se changer, soupirant de bien être alors qu’il renfilait sons polo et sa veste. La sensation de son jean collant à sa jambe mouillée n’était pas agréable en soi mais tant pis, il ferait avec. « Comment veux-tu qu’on procède ? Je vais chercher du bois le temps que tu montes ta tente ? » lui demanda-t-il en habitué des randonnées et des nuits sous les étoiles.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Week-end rando
Bonaventure & Amanda

Bonaventure s’excusa dès qu’il comprit que l’allusion à notre nuit m’avait mise mal à l’aise mais au fond, ça me faisait plus rire qu’autre chose, il ne fallait pas qu’il se sente si mal. « Non ! T’inquiète. » Lui dis-je en lui faisant un petit geste de la main comme pour lui montrer qu’il ne fallait pas qu’il s’excuse.

Nous avions foncés dans l’eau glacée et tous les deux nous jurions par rapport au degré de celle-ci. « Après ça je veux un bain chaud ! » Dis-je tout en m’égosillant tellement les piqûres sur ma peau devenaient de plus en plus désagréables. Arrivés de l’autre côté, je posai mon sac sur le sol et l’ouvrit immédiatement pour attraper une sorte de petite serviette que j’utilisai pour me sécher rapidement. « Oui ! Un bon feu nous fera du bien ! » Lui dis-je tout en renfilant toutes les couches de vêtements que j’avais enlevées avant de traverser. « Oh la sensation de ma culotte mouillée est… » J’eus un frisson tout en gardant sur le visage un air de dégout. Puis le jeune homme me demanda comment je voulais que l’on s’organise. « D’accord on fait comme ça, je vais essayer de faire de mon mieux pour la tente… » Dis-je un brin amusée par le fait que je n’étais pas très douée pour ce genre de chose. Je commençai à prendre les composantes de la tente et regardai Bonaventure : « Aller, vas-y, quand tu reviendras notre suite sera prête. » Lui dis-je avec un sourire démesuré.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)