Invité
est en ligne
Invité
Weekend rando ✩
Amanda & Bonaventure
Sa meilleure amie était en train de lui montrer ses muscles et lui, il ne pouvait s’empêcher de rigoler avant de tâter son biceps. « Je vois, très musclé ! Tu es limite prête pour devenir lanceuse de marteau ou de poids pour les prochains jeux olympiques » la taquina-t-il de bon cœur simplement pour la faire rire à nouveau. Il était vraiment marrant de la voir se chercher un gramme de graisse car elle était vraiment fine. Pas maigre mais mince. On pouvait même dire qu’elle avait un corps vraiment délicieusement proportionné si on poussait un peu le vice. « Arrête, tu peux te permettre beaucoup d’écart, tu es toute mince » lui dit-il et cela sonnait vraiment comme un compliment. Oh Bonaventure n’était pas le genre à préférer les femmes filiformes à celles plus en rondeur. Il aimait les deux sans différence. Une femme était belle avec son regard et/ou son sourire et non avec le poids qu’elle affichait sur la balance. « Humm oui mais c’est surtout qu’ils ont tendance à être un peu trop rapide en besogne » répondit-il en secouant la tête de droite à gauche, un sourire amusé accroché aux lèvres. Il espérait tout de même lui avoir donné un meilleur souvenir de ses performances. C’est alors, comme si elle avait lu dans ses pensées qu’elle aborda le sujet en rougissant. Oh il n’était guère mieux loti de son côté. « Toi aussi.. enfin je veux dire, tu es une femme faite pour l’amour » bafouilla-t-il légèrement. Décidément, il était toujours aussi peu doué avec ce genre de conversation.
Aussi préféra-t-il rapidement se concentrer sur son massage mais également sur la question de sa petite-amie. « Je crois que nous sommes deux poissons rouges car je ne m’en souviens pas. Je sais juste que pour le moment, Andrea me rend heureux. Pour ce qui est d’être bon à marier, je vais te choquer en disant que j’ai hâte qu’un tel jour arrive ?! Je crois que je dois faire partie des rares hommes à croire au mariage et surtout à le désirer » avoua-t-il à sa jolie blonde. Il avait failli se marier une fois. Amanda en vint à lui faire une confidence qui le toucha réellement. « Je n’en doute pas. A un moment donné, j’ai vraiment voulu que tu me vois autrement que comme un ami mais je craignais également de gâcher notre amitié en forçant la chose. Aujourd’hui, je me dis que finalement, nous avions bien fait car tu es vraiment très importante pour moi Amanda »
electric bird.
(Invité)