Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWeekend rando. PV. - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Weekend rando. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weekend rando ✩
Amanda & Bonaventure
Sa meilleure amie était en train de lui montrer ses muscles et lui, il ne pouvait s’empêcher de rigoler avant de tâter son biceps. « Je vois, très musclé ! Tu es limite prête pour devenir lanceuse de marteau ou de poids pour les prochains jeux olympiques » la taquina-t-il de bon cœur simplement pour la faire rire à nouveau. Il était vraiment marrant de la voir se chercher un gramme de graisse car elle était vraiment fine. Pas maigre mais mince. On pouvait même dire qu’elle avait un corps vraiment délicieusement proportionné si on poussait un peu le vice. « Arrête, tu peux te permettre beaucoup d’écart, tu es toute mince » lui dit-il et cela sonnait vraiment comme un compliment. Oh Bonaventure n’était pas le genre à préférer les femmes filiformes à celles plus en rondeur. Il aimait les deux sans différence. Une femme était belle avec son regard et/ou son sourire et non avec le poids qu’elle affichait sur la balance.

« Humm oui mais c’est surtout qu’ils ont tendance à être un peu trop rapide en besogne » répondit-il en secouant la tête de droite à gauche, un sourire amusé accroché aux lèvres. Il espérait tout de même lui avoir donné un meilleur souvenir de ses performances. C’est alors, comme si elle avait lu dans ses pensées qu’elle aborda le sujet en rougissant. Oh il n’était guère mieux loti de son côté. « Toi aussi.. enfin je veux dire, tu es une femme faite pour l’amour » bafouilla-t-il légèrement. Décidément, il était toujours aussi peu doué avec ce genre de conversation.

Aussi préféra-t-il rapidement se concentrer sur son massage mais également sur la question de sa petite-amie. « Je crois que nous sommes deux poissons rouges car je ne m’en souviens pas. Je sais juste que pour le moment, Andrea me rend heureux. Pour ce qui est d’être bon à marier, je vais te choquer en disant que j’ai hâte qu’un tel jour arrive ?! Je crois que je dois faire partie des rares hommes à croire au mariage et surtout à le désirer » avoua-t-il à sa jolie blonde. Il avait failli se marier une fois. Amanda en vint à lui faire une confidence qui le toucha réellement. « Je n’en doute pas. A un moment donné, j’ai vraiment voulu que tu me vois autrement que comme un ami mais je craignais également de gâcher notre amitié en forçant la chose. Aujourd’hui, je me dis que finalement, nous avions bien fait car tu es vraiment très importante pour moi Amanda »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Week-end rando
Bonaventure & Amanda

« Hey, je ne te permets pas de te moquer de moi comme ça ! » Elle fit une mine boudeuse avant de sourire à nouveau, ne pouvant s’en empêcher. « Ce que je sais c’est que je peux au moins prendre cette grosse pierre et te la lancer dessus si jamais tu m’ennuie trop ! » Continua-t-elle tout en pointant du doigt un assez gros rocher. Il lui annonça également qu’elle était toute mince et que par conséquent elle pouvait se permettre pas mal d’écart. « Oui c’est pas faux, mais j’ai pas envie de grossir non plus ! » Lui dit-elle avec un sourire sur les lèvres, toujours aussi grand, toujours aussi beau, toujours aussi sincère. Elle se trouvait bien comme elle était malgré sa poitrine dont elle était un peu complexée et c’était la raison pour laquelle elle ne voulait changer pour rien au monde.

Un sourire un peu plus timide régna sur les lèvres de la jeune femme lorsqu’ils abordèrent un sujet un peu plus intime. Pourquoi Amanda devait remettre cette conversation sur le tapis à chaque fois ? Elle ne savait pas vraiment mais ce qui était sûr c’était que son ami n’était pas plus à l’aise avec cela. « Je vois… Enfin non, je ne vois pas mais je comprends quoi. » Dit-elle tout en observant son camarade, les joues toujours un peu rosées. La conversation continua et Bonaventure lâcha qu’elle aussi était faite pour l’amour mais Amanda ne comprit pas exactement ce qu’il voulait lui dire par là, est-ce que c’était parce qu’elle était douée, ou bien cherchait-il par là une explication plus spirituelle… La jeune femme n’ajouta rien, préférant se laisser masser directement et partir sur un autre sujet de conversation, plus léger cette fois.

« Je crois juste que tu es un grand romantique ! Et je te comprends parce que je suis exactement pareille… Et si jamais tu te maries, je veux être ta demoiselle d’honneur ! Et surtout, il me faut absolument le bouquet d’Andrea… Au moins je serais sûre de me marier à mon tour ! » Dit-elle, faisant référence à la tradition du jeté de bouquet de la mariée pour les célibataires présentes. « On aurait loupé beaucoup de choses si on s’était mis ensemble Bona… Enfin je crois. Tu sais, quand on est en couple, après on ne voit plus la personne de la même manière et puis je n’ai jamais trop cru en les amis qui se mettent en couple, il y a forcément toujours quelque chose qui cloche au bout d’un moment. Mais je vais te faire une confidence, j’ai vraiment envie d’être heureuse comme vous l’êtes Summer et toi… J’ai besoin d’un repère et même si c’est bête à dire, si j’avais un garçon à qui me rattacher, je crois que je serais mieux, même si Summer et toi m’êtes d’une très grande aide ! Je veux dire… J’ai tellement de chose à offrir… » Avoua-t-elle, l’air légèrement nostalgique.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weekend rando ✩
Amanda & Bonaventure
« Tu as conscience que je risque de te mettre au défi de soulever cette pierre n’est-ce pas ? » lui demanda-t-il non sans amusement. Il paierait cher pour la voir essayer de soulever cette pierre mais il ne souhaitait pas non plus qu’elle le fasse -après tout, il tenait à sa santé et il ne voulait pas qu’elle se fasse mal au dos. « Tu es très bien comme ça, ne change surtout pas… Tu sais que je te taquine n’est-ce pas ? Tu es parfaite et surtout très belle » lui dit-il car il avait beau se moquer gentiment d’elle, il ne voulait pas qu’Amanda s’imagine des choses sur son physique. Il la trouvait magnifique -surtout lorsqu’elle lui souriait de cette manière.

Toutefois, la discussion aborda à nouveau un sujet assez spécial : leur unique nuit d’amour. C’était toujours délicat d’abord ce sujet car il était en couple à présent et puis même… Rien qu’à voir leurs mines gênées, ce n’était pas des plus évidents à parler. Bonaventure avait compris que sa réponse la laissait perplexe si bien qu’il se paya le luxe d’éclaircir le sujet. « Amanda, ce que je veux dire par là… quand je dis que tu es faites pour l’amour. C’est que l’homme que tu choisiras sera le plus chanceux car outre le fait qu’il est vraiment…Bon de te faire l’amour, tu es un cœur tellement lumineux que je suis certain que tomber amoureux de toi doit être la chose la plus aisée et surtout la plus heureuse en soi » bafouilla-t-il maladroitement. Il espérait qu’elle comprenne qu’elle était le genre de femme dont il aurait aimé tombé amoureux car elle avait toutes les qualités qu’il recherchait chez une partenaire.

Toutefois, ils étaient d’accord quant au fait qu’être amis avait un frein à toute relation entre eux. Ce n’était jamais évident de franchir le pas tant la peur de perdre un lien si essentiel était grande. « Promis, si je me marie, je ferais de toi l’une de mes demoiselles d’honneur… Pour le bouquet, il faudra corrompre Andrea » rigola-t-il avant de reprendre plus sérieusement. « Je ne savais pas que tu voulais te marier » admit-il alors qu’elle se lançait dans un petit monologue. Le métisse cessa son massage pour simplement l’enlaçait de ses bras, déposant un baiser sur sa joue. « Je suis certain qu’il y a un homme pour toi qui n’attend que de te rencontrer. Je sais que tu as un lien spécial avec ce Carlisle mais je ne sais pas, j’ai l’intuition que tu pourrais peut-être faire une rencontre intéressante dans les mois qui viennent. Je te l’ai dit, tu as tout pour rendre un homme heureux mais je suis certain également qu’il existe un homme qui a tout pour te rendre heureuse » souffla-t-il à son oreille. Il espérait vraiment qu’elle trouverait un homme de cet acabit car elle le méritait.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Week-end rando
Bonaventure & Amanda

Amanda était tout à fait capable d’essayer de soulever cette pierre qu’elle avait désigné mais elle ne le fit pas, tout simplement parce qu’elle-même n’était pas sûre de pouvoir le faire. Alors, elle fit une petite moue tout en regardant Bonaventure. « Je sais, tu me ferais plonger dans l’eau glacée si tu en avais l’occasion. Tu es vraiment trop dur avec moi ! » Dit-elle, l’air enfantin et la mine boudeuse. Puis son visage s’éclaircit immédiatement lorsqu’il lui confirma qu’elle était belle et ce compliment ne pouvait pas lui faire plus plaisir qu’en sortant de la bouche de son meilleur ami. « Oui je sais… Et merci, je te retourne le compliment, ça me fait vraiment plaisir d’entendre ça. Tu es gentil. » Ajouta-t-elle, un sourire aux lèvres.

Quant à la suite de la discussion, Amanda se retrouva bien moins à l’aise avec le sujet puisqu’il s’agissait –de nouveau- de la nuit qu’ils avaient passé à batifoler tous les deux. Amanda jouait avec ses mains et ne regardait pas tellement Bonaventure mais lorsqu’il se justifia, elle était attentive, du plus qu’elle pouvait. Ses yeux croisèrent les siens et lorsqu’ils les attrapèrent, ils ne s’en défirent plus. « C’est gentil, mais parfois j’avoue que j’aimerais être une fille un peu moins… Faite pour l’amour. Tu vois, parce qu’il est trop facile de blesser quand on joue avec les sentiments. » Dit-elle, se rappelant les garçons qui étaient tombés amoureux d’elle et que la jeune femme avait dû rejeter à cause de son manque de sentiments à elle. « Je veux dire par là que moi je ne tombe pas facilement amoureuse, alors du coup, il y a toujours un problème de timing. » Dit-elle tout en se laissant masser par son compagnon.

Le mariage était le sujet suivant et c’était le cœur plus léger qu’Amanda parlait maintenant. « Non, pas besoin de corruption, je me jetterai sur le bouquet en écrasant quelques filles s’il le faut ! » Dit-elle en riant. « Si ! J’ai toujours voulu me marier, c’est un rêve de petite fille même ! J’aimerais me marier à l’église et surtout, je porterais une longue robe blanche pleine de dentelles, un peu comme Kate Middleton, le prince en moins ! » Dit-elle, s’imaginant un voile sur la tête. Finalement, son ami l’enlaça, interrompant ainsi le massage. Les mains de la jeune blonde se posèrent sur ses bras musclés et Amanda se blottit doucement contre lui, le dos accolé à son torse. « Tu lis dans les boules de cristal ? » Dit-elle en riant doucement. « Non, sérieusement, j’espère que tu as raison. J’ai tellement de choses à donner en fait, parfois ça déborde tellement… Enfin, c’est une image. Je voudrais avoir la possibilité de donner de mon amour, mon affection et tout ça à quelqu’un parce que… Parce que ça me manque de prendre soin de quelqu’un, même si je dois prendre soin de Summer et toi, c’est différent. Je suis sûre que tu comprends ce que je veux dire. »

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weekend rando ✩
Amanda & Bonaventure
La réplique d’Amanda concernant le fait d’être « moins faites pour l’amour » le laissa perplexe. Que voulait-elle dire ? Le plus simple était sûrement de demander à la principale intéressée mais comme si elle avait lu dans ses pensées, elle se justifia. « Je comprends mieux ce que tu veux dire. Tu sais, mon grand-père paternel aimait souvent dire que l’amour, quand il est destiné à réunir deux êtres, ne se trompe jamais d’heure pour le rendez-vous. Il se pourrait tout simplement que tu n’aies pas encore trouvé le bon après… Je crois que l’on peut facilement excusé les hommes de tomber amoureux de toi » lui dit-il avec un petit sourire amusé. Cela devait être fatiguant à la longue pour elle, de ne pouvoir répondre aux sentiments d’autrui et il espérait grandement qu’un jour prochain et surtout pas trop lointain, que la question ne se pose plus. Amanda méritait d’être heureuse tout simplement.

Heureuse et libre d’aimer et d’être aimée un peu comme dans le mariage d’où leur conversation suivante. « Je vois ! En tout cas c’est un beau rêve. Je vais te confier une chose, lorsque j’ai demandé ma précédente fiancée en mariage et qu’elle avait accepté, je m’étais occupé de louer une petite chapelle non loin d’une forêt car son rêve était de quitter son mariage à cheval. J’avais tout prévu pour réaliser son rêve quitte à devoir supporter un mariage dans une église catholique et oublié mes propres conceptions religieuses. Ce mariage aurait été féérique et dans un sens, je crois que j’ai peur que si jamais, on en arrivait là avec Andrea, ça vienne à nouveau tout gâcher. Je veux dire, tout allait bien jusqu’à cette histoire de mariage » soupira-t-il en l’enlaçant à la fois pour lui donner tout le soutien d’un ami mais également pour en trouver. Bonaventure parlait rarement de sa relation passée.  Un petit rire secoua ses épaules à la question d’Amanda sur la boule de cristal. « Oh oui je comprends ce que tu veux dire ! Il parait que lorsqu’on souhaite quelque chose avec son cœur et son âme, les vœux finissent par se réaliser. Peut-être que cela marchera pour toi ?! »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Week-end rando
Bonaventure & Amanda

Amanda se laissait volontiers câliner par son meilleur ami et c’est tout en se berçant contre lui qu’elle l’écouta parler du mariage, apprenant par la même occasion que Bonaventure avait déjà demandé une fille en mariage et que finalement, tout avait été annulé au dernier moment. La jeune femme trouva cela triste et presque même injuste pour son ami. Elle fut légèrement attristée et ne comprenait pas vraiment comment une fille avait pu refuser de se marier avec un homme aussi parfait que Bonaventure, c’était une idée vraiment idiote. « Je ne savais pas que tu avais failli te marier… En tout cas, avec tout le respect que j’ai pour toi et tes anciennes relations, laisse-moi juste te dire que je trouve que ton ancienne fiancée a été idiote et qu’elle a certainement fait la pire erreur de toute sa vie parce qu’elle ne retrouvera jamais quelqu’un d’aussi passionné, romantique et parfait que toi. Et je ne dis pas ça parce que tu es mon meilleur ami, mais parce que je le pense vraiment ! » Dit la jeune femme, un air révolté sur le visage, ses mains serrant les bras de Bonaventure. Elle rit ensuite avec lui lorsqu’elle évoqua la boule de cristal et ses prétendus pouvoirs. « Je ne sais pas, j’ai déjà souhaité des tas de choses avec mon cœur et mon âme, mais ça ne s’est pas encore réalisé après des années et des années alors… Je ne sais pas si je dois encore y croire ! Mais ce qui est sûr c’est que je n’arrêterai jamais d’espérer parce qu’un jour on m’a dit que s’il y avait de la vie, il y avait de l’espoir. » Amanda soupira quelque peu et releva le nez vers le visage de son ami pour le regarder quelques instants, silencieusement et venir caller son visage au niveau de sa clavicule. « Merci d’être là pour moi Bona, tu es vraiment le grand frère que je n’ai jamais eu. » Elle sourit un petit peu et se mit à plaisanter, voulant redonner un peu plus de légèreté à la conversation. « Raah, mais c’est pas possible, il faut toujours qu’on finisse dans ce genre de discussion super émotive… »

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weekend rando ✩
Amanda & Bonaventure
La réaction d’Amanda lui faisait plaisir à entendre, il ne pouvait le nier. Depuis la fin de son histoire avec Lucy, Bonaventure avait perdu toute confiance en lui mais d’un autre côté, sa loyauté l’empêchait de se réjouir totalement qu’on puisse dénigrer cette femme. « Je l’avais demandé avant les attentats… Lucy n’a pas pu supporter l’idée que je sois amputé d’une jambe. Elle craignait sans doute de ne pas réussir à cacher sa pitié ou son dégout devant mon corps mutilé à moins qu’elle n’avait peur que je change. Pour le coup, je ne peux lui donner tort, j’ai sombré très profondément après ces événements. Par moment, je me dis que je ne méritais pas qu’elle m’abandonne pour autant mais de l’autre, je la remercie d’avoir fait cela. Notre couple n’aurait jamais tenu et je crois que je n’avais pas besoin de ça pour aller mieux » se confia-t-il à sa meilleure amie. Lucy et lui auraient explosé en plein vol pour se faire bien plus de mal que nécessaire. Dans le fond, il préférait cette solution à un mariage malheureux. En tous les cas, il ne voulait pas gâcher leur soirée en évoquant de tristes souvenirs avec elle. Il voulait continuer à rire et Amanda y arriva facilement. « Qui sait si tes désirs ne sont pas en chemin ? Par moment, il faut attendre des années avant qu’un vœu se réalise surtout s’il s’agit de l’homme de tes rêves ! Je suis confiant… Tu finiras par être heureuse que ce soit avec Carlisle ou un autre » répéta-t-il avec conviction. Oui, qui sait si l’homme de sa vie n’attendait pas derrière un buisson ou un étalage de roses ?! La vie pouvait vous réserver de très bonnes surprises. « Je serais toujours là pour toi Amanda » lui dit-il après coup en déposant un baiser sur ses cheveux. « C’est la faute des étoiles ! On est toujours plus émotif sous les étoiles » rigola-t-il avant de se pencher en arrière pour attraper un paquet de marshmallow dans son sac. « Cela te tente ? » rigola-t-il.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Week-end rando
Bonaventure & Amanda

Ses bras étaient réconfortants même si la situation n’était pas des plus dramatiques. Puis Bonaventure commença à conter son histoire avec Lucy, son ex fiancée. Amanda était attentive et l’écoutait religieusement car elle n’avait jamais eu conscience de cette histoire et cela était en train de la toucher car son ami lui expliquait que Lucy était partie à cause du changement qu’il s’était opéré sur Bonaventure après les attentats de Boston. D’ailleurs, lorsqu’il évoqua sa jambe mutilé, Amanda se souvent étrangement de la nuit qu’ils avaient passés et n’avait d’ailleurs rien remarqué ce jour-là, en tout cas, ça ne l’avait pas du tout choqué. Et présentement, elle en avait presque oublié qu’il en était à porter une prothèse chaque jour de son existence. « Je comprends sa réaction mais je suppose que l’amour est censé être plus fort que tout… C’est vraiment dommage, je suis sûre que ça a dû te donner beaucoup de peine. » Dit-elle à son tour, prenant un air légèrement attristé, elle n’aimait pas savoir que son ami avait pu, une fois dans sa vie, connaître un tel malheur. « Mon Dieu, j’espère qu’un malheur comme celui-ci ne se reproduira pas… » Continua-t-elle tout en se logeant dans ses pensées les plus profondes, se taisant quelques secondes avant de parler à nouveau, en évoquant les désirs. « Ça va venir… ça va venir, mais l’homme de mes rêves se fait vraiment, vraiment, vraiment beaucoup désirer ! » Dit-elle, l’air un peu plus léger et ricaneur. « En attendant, tu pourras aussi compter sur moi, je te le promets… » Elle se blottit un peu plus contre lui et ferma les yeux quelques instants écoutant son ami de nouveau. « Oui ! Les étoiles nous rendent vraiment… Sensibles ! » Plaisanta-t-elle, regardant Bonaventure attraper un paquet de marshmallow. « Encore de quoi grossir… Mais, oui ! J’en veux ! Des bien cuits ! » Cria-t-elle presque avant de se retourner, se défaisant donc de l’étreinte de son ami. « Au fait, pour le moment, c’est toi l’homme de ma vie. » Ajouta la jeune femme, se projetant contre Bonaventure, l’entourant de ses bras pour le serrer d’une force extrême, effleurant sa joue de ses lèvres pour lui prodiguer milles et un baisers.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weekend rando ✩
Amanda & Bonaventure
Oui l’amour était censé être plus fort que tout et surement Lucy et lui n’auraient jamais eu ce mariage dont il avait tant rêvé. Qui pouvait le dire ?! On ne change pas le passé mais le présent lui appartenait et il comptait bien se forger un avenir meilleur. « Oui, je te mentirai si je te dis que cette rupture ne m’a pas profondément marqué.. En fait, pour tout avouer, en trois ans, je n’avais plus été intéressé par aucune femme ni même touché une autre femme… Avant toi » lui avoua-t-il. Si Summer avait réveillé son cœur en lui inspirant de doux sentiments, Amanda, elle, avait réveillé l’homme passionné qui sommeillait en lui. Il faut croire que le destin s’amuse à nouer jouer de drôles de tour n’est-ce pas ?! « Je ne pense pas qu’un tel malheur se reproduise alors ne soit pas triste d’accord ? Je préfère largement lorsque tu me souris » lui dit-il en pinçant le bout de son nez entre son pouce et son index. Il espérait vraiment qu’Amanda connaisse le même bonheur qu’il vivait avec Andrea et cette dernière vint plaisanter sur le fait que l’homme de sa vie se faisait vraiment désirer. Il rigola avec elle. « Il vient peut-être à pieds ou non… il te cherche partout » reprit-il avec un grand sourire avant d’hocher la tête. « Toi aussi tu pourras compter sur moi, quoiqu’il arrive » murmura-t-il en l’accueillant comme il se doit contre son torse, caressant sa longue chevelure du bout des doigts.

Le métisse appréciait vraiment de vivre ce genre d’instants avec sa meilleure amie. Amanda avait toujours eu le don de le rendre heureux, de l’apaiser. « C’est parti pour des biens cuits » s’exclama-t-il en ouvrant le paquet puis, cherchant de petites branches de bois, il se pencha pour ramasser son butin. « Cela devrait faire l’affaire ! » fit le jeune homme avant de bloquer et de se tourner vers son amie. « Ouah quel honneur » s’écria-t-il alors qu’elle l’étreignait avec force et baptisait sa joue de mille et uns baisers. En rigolant, il l’étreignit à son tour. « Toi, je ne sais pas ce que je ferais sans toi ! Crois-moi, l’homme qui voudra prétendre au titre de l’homme de ta vie aura intérêt à montrer patte blanche »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Week-end rando
Bonaventure & Amanda

Bonaventure semblait légèrement attristé par cette histoire d’amour passée et Amanda se sentit légèrement fautive à cela. Elle n’aimait pas le voir ainsi et avoir ravivé une blessure ancienne n’était pas la meilleure des choses à faire lorsque l’on passait une bonne soirée en compagnie de son meilleur ami. Puis le jeune homme avoua à la demoiselle qu’il n’avait jamais été intéressé ou même touché une femme depuis son ex avant Amanda. Alors, la jeune femme le regarda, un peu plus interloquée par ses révélations et sourit légèrement. « Eh bien… Je ne pensais pas avoir été cette fille qui t’aiderait à passer le cap… Enfin, je me comprends quand je dis ça, hein… » Lui dit-elle, un peu gênée, au final, par le fait qu’elle ait été la première personne après son ex-fiancée. Ensuite, Bonaventure déclara qu’il préférait largement lorsque la jeune femme lui souriait, alors, amusée, Amanda le regarda et lui fit un large sourire qui lui connaissait tant. « Là, comme ça, ça te va ? » Lui lançait-elle, un petit rire pour accompagner le tout. « A pieds ? Il doit au moins venir de l’Ohio alors, s’il met tout ce temps ! » Amanda eut un petit rire puis se reprit. « Je sais que je peux compter sur toi plus que sur n’importe qui et c’est ça que j’aime entre nous, c’est cette confiance mutuelle. » Finit-elle par dire, les lèvres élargies par un grand sourire sincère.

Bonaventure sortit des marshmallow qui donnaient l’eau à la bouche à notre Amanda, alors, elle exigea des « biens cuits » pour pouvoir déguster avec son ami. Elle laissa faire le jeune homme et au bout d’un moment, elle se mit à l’enlacer fortement et à l’embrasser dix millions de fois, au moins. « Je pense que je te ferais une présentation de mes prétendants et comme ça, tu pourras choisir. Comme dans ces émissions de télé-réalité, tu sais, sauf qu’à la place de la mère, ce sera toi. » Elle rit légèrement encore une fois et se délassa de son compagnon. « Assez parlé d’amour, de moi, de l’homme de ma vie qui de toute façon met mille ans à arriver et tout ça. Parlons d’autre chose. » Elle prit quelques douceurs qu’elle mit dans sa bouche. « Che crois que chest le meilleur week-end que chai pacher depuis des chiècles. » Elle déglutit le tout et se remit à parler, tenant un pic qui servait à bruler les friandises et se remit à parler. « Dommage que Summer ne soit pas là, oh elle doit s’éclater avec Paris je pense. Je me demande ce qu’ils sont en train de faire… » Déclarait-elle, les yeux au ciel.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)