Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWeekend rando. PV. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Weekend rando. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weekend rando ✩
Amanda & Bonaventure
« Oh tu n’as pas à t’excuser ! Au contraire, cela me fait plaisir de te voir si enthousiaste » rectifia-t-il tout de suite. Peut-être qu’il s’était montré un brin trop pessimiste. Il était ironique d’ailleurs de voir combien le sujet de sa jambe amputée provoquait un véritable paradoxe en lui. D’ordinaire, Bonaventure était le genre d’homme à voir le verre à moitié plein, toujours optimiste voire utopiste par moment. Il aimait voir le bon côté des gens, de la vie. Certes, par moment, cela lui jouait des tours mais dans tous les cas, il ne se forçait pas. C’était d’instinct, pour lui la vie était miraculeuse. Or, quand on abordait avec lui ce sujet-là… Les choses étaient différentes. Il avait du mal à se projeter dans l’avenir, à croire qu’il pourrait réaliser l’impensable ; Autrement dit : le verre était à moitié vide. Cependant, avec Amanda, il arrivait à en parler, à mettre des mots sur des émotions, des sensations car il savait qu’elle ne le jugerait pas ni ne le prendrait en pitié. C’est ce qu’il appréciait tant chez son amie.   « Ah non, tu oublies de suite ! Pas de petites fleurs » rigola-t-il rapidement tant elle avait su détourner son attention pour le ramener à quelque chose de plus léger, de plus drôle. « Hors de question que de faire du shopping avec toi ou même Summer. Je tiens à rester neutre sur la plage ! Déjà que ça va être un enfer » marmonna-t-il. Pourquoi l’enfer ? Tout simplement par les corps dénudés des femmes. Oui, c’était incroyable mais cela avait le don de le mettre mal à l’aise. Il ne fallait pas oublier qu’il était musulman bien que très ouvert sur la société contemporaine.

« M’obliger à t’écouter ? Voyons Amanda, tu sais que je t’adore ! Je n’ai pas besoin de m’obliger à quoique ce soit avec toi » protesta-t-il en souriant. Il n’y avait qu’elle pour sortir des idioties pareilles mais rapidement, Bonaventure eut un nouvel éclat de rire. « C’est un surnom qui lui va comme un gant ! N’empêche, j’espère qui la rendra heureuse. On ne peut pas dire que son ex était une lumière »soupira le métisse qui ne voulait que le bonheur de ses amies.

Le jeune homme n’ajouta rien concernant son passé ni même sa famille biologique. Il y avait des conversations qui étaient dures de poursuivre sur le long terme. Cela le rendait toujours un peu triste de se dire qu’il ne pourrait jamais parler à la femme qui l’avait mise au monde et il était hors de question que d’être si déprimant alors qu’il passait un week-end avec Amanda. Cette dernière sembla sous le choc d’apprendre qu’il avait une petite-amie si bien qu’il ne put se retenir de rigoler. « Depuis le début ? Cela risque d’être long mais je vais essayer de résumer les choses. Alors j’ai connu Andrea sur un forum en ligne en lien avec ma passion des comics. Cela a de suite accroché entre nous et on s’est vu pour la première fois en novembre. Elle m’a plu de suite mais il ne s’est rien passé, je veux dire, j’ai rien tenté. En décembre, on s’est revu pour un restau et un ciné » commença-t-il à lui dire en réfléchissant sur ce qu’il pouvait bien expliquer. « Entre temps, j’ai eu une relation sexuelle avec une femme qui s’est avérée être la grande sœur d’Andrea. Elle l’a mal pris et a déboulé à la Quincy House pour me passer un savon. Il s’est avéré que je lui plaisais autant qu’elle me plaisait mais dès le lendemain, elle a commencé à m’éviter… Cette fois-ci, j’ai tout fait pour la confronter. Résultat, on a passé la nuit ensemble, en tout bien tout honneur chez elle mais on s’est violement disputé le lendemain pour une raison que je ne peux pas te révéler » continua-t-il accompagné d’une petite grimace d’excuse. « Sa sœur a eu un accident de voiture. D’ailleurs, le petit-ami de Summer était avec elle ce jour-là ; J’étais au Maroc avec une amie quand Andrea m’a envoyé des sms. J’ai pris le premier avion pour rentrer afin d’être auprès d’elle dans cette épreuve. Et voilà… on s’est expliqué et on a décidé de tenter l’aventure à deux »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Week-end rando
Bonaventure & Amanda

Bonaventure m’avait rassurée sur le fait que ma logorrhée de le dérangeait pas et m’avait également dit que cela lui faisait plaisir de me voir si enthousiaste. Après tout, Bonaventure avait bien remarqué, avec les derniers événements, que quelque chose avait soudainement changé en moi et petit à petit, l’Amanda qu’il avait connu refaisait doucement surface. Il m’avait également signifié qu’il ne voulait pas de petit short à fleurs alors à ce moment, je fis une petite mine boudeuse tandis qu’il continua en disant que ni Summer ni moi n’allions faire du shopping avec lui, voulant rester le plus neutre possible, rajoutant que cela serait déjà un enfer. « Oh mais tu aurais été tellement mignon avec un bermuda jaune à fleurs rouges ! » Dis-je tout en me moquant quelque peu de mon compagnon de randonnée.

Finalement, j’avais appris qu’il avait une petite amie et cela me rendait particulièrement heureuse. Je savais que Bonaventure était exactement comme moi, troublé dans ses sentiments et incapable d’aimer à nouveau aussi facilement qu’avant. Nous étions tous les deux bridés dans nos relations et il était compliqué pour nous de nous rattacher à quelqu’un. J’écoutais attentivement son histoire puisqu’évidemment, je voulais absolument tout savoir, ne rien manquer et donc, je me mis à concentrer toute mon attention dans son discours. Au fur et à mesure qu’il parlait, j’avais l’impression qu’il était heureux d’avoir rencontré cette fille et cela me mit directement du baume au cœur. Cela me faisait plaisir de savoir que mon meilleur ami n’allait pas passer la saint valentin seul, à se morfondre. A la fin de son histoire, trouvant qu’ils avaient déjà vécu beaucoup de choses et m’étonnant sur le fait que Bonaventure avait pu avoir une relation sexuelle avec sa grande sœur, je me mis à le fixer, les yeux légèrement plus écarquillé qu’à l’accoutumée et lui dis : « Tu as eu une relation sexuelle avec sa sœur !? Si ça c’est pas quelque chose de particulier ! » Nous marchions côté à côté et plus nous avancions et plus le ciel se dégageait petit à petit. « Je suis vraiment trop contente que tu aies trouvé quelqu’un qui te plaise, mais surtout que ce soit réciproque… C’était surement quelque chose qui devait te manquer… » J’étais presque jalouse lorsque je parlais de cela mais j’étais extrêmement heureuse tout de même. « Je suis la seule célibataire du trio « SBA » » J’entendais par là : Summer, Bonaventure et Amanda. Je ris à la suite de mes mots et dit : « Il va falloir que je m’inscrive à un speed dating… En plus la saint-valentin approche à grand pas. » Je soupirais quelque peu pour reprendre : « Je vais encore passer ma soirée à regarder des films à l’eau de rose et à manger du chocolat… » Je me mis faire une moue de désappointement tandis que dans un dernier rire je m’adressai à mon ami : « Tu m’offriras une rose pour me consoler quand même ? »

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weekend rando ✩
Amanda & Bonaventure
« Ouais crois-moi, j’en suis pas vraiment fier » marmonna Bonaventure. Avec le recul, il s’en vouait réellement. Ce n’était pas son genre de sauter sur les femmes et encore moins une femme enceinte. Mais qu’est-ce qui lui avait passé par le crâne ce jour-là ? Leanne n’avait eu simplement qu’à le regarder avec insistance pour qu’il ait envie de quoi ? De s’envoyer en l’air ? Avec le recul, il comprenait qu’il n’avait pas couché avec Leanne parce qu’il avait été attiré par elle mais qu’il avait simplement confondu « égo » et « désir ». Par égoïsme, il avait cédé aux avances de cette femme parce qu’elle l’avait fait se sentir désirable l’espace d’un instant. C’était complétement crétin et sûrement allait-il s’en mordre les doigts plus tard. « Je regrette d’avoir couché avec elle, je parle même pas parce qu’elles s’avèrent être sœurs. C’est juste que tu me connais, je ne suis pas du genre… bon sang, j’aime pas les coucheries » grommela-t-il honteux. Certes, avec Amanda aussi il s’était allé à une nuit de passion mais c’était différent. Ils avaient été attirés l’un par l’autre et peut-être en avaient-ils eu besoin pour que les choses soient claires entre eux. L’amour n’avait pas été au rendez-vous point final. Bonaventure ne regrettait aucunement ce qu’il s’était passé entre eux car cela avait été dans une démarche à la fois tendre et respectueuse. Avec Leanne, cela avait été à la sauvette dans un vestiaire de l’hôpital et depuis, ils ne s’étaient pas vraiment reparlé. Une pulsion sexuelle. Oui, il n’y avait pas de quoi en être fier.

« Oui cela me manquait beaucoup… je veux dire, être en couple, avoir quelqu’un a choyé, ça me manquait » avoua-t-il cette fois-ci avec un sourire bien plus vrai. Bonaventure était content d’être à nouveau en couple et il était heureux qu’Amanda soit heureuse pour lui. Son opinion comme celle de Summer comptait énormément à ses yeux. « On va te trouver quelqu’un, tu vas voir ! Et puis, même si nous sommes en couple, nous aurons toujours le temps de nous faire des soirées en Quincy » lui dit-il avec entrain. Hors de question que de laisser la jolie blonde sur le bas-côté. Amanda le fit rire à nouveau alors qu’elle se morfondait légèrement sur sa soirée de Saint-Valentin. « Je t’offrirai même un bouquet de roses » lui promit-il avant de l’attraper par la main pour la forcer à accélérer l’allure. « Viens vite, je crois que j’ai vu une biche par-là » murmura-t-il en entrainant son amie dans son sillage. « Regarde là-bas, elle est avec son petit »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Week-end rando
Bonaventure & Amanda

Il m’avoua n’être pas très fier d’avoir couché avec la sœur de sa petite amie et cela pouvait se comprendre ! Qui aurait été fier d’avoir agis de la sorte ? Evidemment, même si cela s’était passé avant, s’ils flirtaient déjà ensemble, il était fort probable que cela aient des répercussions sur leur relation mais apparemment, s’ils sortaient officiellement ensemble, c’était qu’ils avaient pu surmonter cette épreuve, et c’était tout à leur honneur. « C’est du passé, de toute façon si l’histoire est réglée, il n’y a pas lieu de revenir dessus ! » Je souriais en disant cela parce que je savais ce qu’était un acte manqué et le regret qui s’installe après ce dernier. Il continua ensuite à me dire qu’il regrettait et qu’il n’aimait pas ce genre d’histoire mais dans l’intonation de sa voix, j’avais vraiment l’impression qu’il fallait que je le calme et que je le rassure sur ce qu’il avait fait. D’ailleurs, je me demandais ensuite s’il regretterait d’avoir couché avec moi mais c’était certainement une interrogation qui allait rester puisque jamais je n’aurais osé lui poser la question. « Ne t’inquiète pas, ça arrive… Les pulsions… Puis de toute façon si tu l’as fait, c’est que sur le moment tu en avais envie… Carpe Diem ? » Lui dis-je tout en lui souriant, essayant de lui montrer que la vie était une suite de décisions impulsionnelles qui nous poussait à profiter pleinement d’elle. Quelques minutes de silence passèrent et je me mis à réfléchir sur la relation sexuelle que nous avions eu tous les deux. Cela avait été complètement différent car sur le moment, j’avais cru qu’il y avait quelque chose de très fort et de très particulier entre nous. J’avais un instant cru à l’amour mais je m’étais méprise, un moment d’égarement et je m’étais retrouvée dans son lit. Néanmoins, cela nous avait permis de nous rendre compte que l’amitié qui nous liait était bien plus importante que l’amour qui pouvait nous habiter. Il était plus important pour nous de satisfaire notre amitié grandissante que d’attendre un amour qui n’allait peut-être pas venir.

J’étais heureuse pour Bonaventure, sincèrement et le voir parler de sa relation amoureuse de manière si attendrissante me donnait le sourire jusqu’aux oreilles. Puis il me dit qu’il allait me trouver quelqu’un et que même s’il était en couple, il n’y avait pas de raison pour que nous ne puissions pas nous faire de soirée entre Quincy. Il ajouta par la suite qu’il m’achèterait un bouquet de roses pour la Saint Valentin. « Oh tu sais, je ne cours pas après les garçons… Et puis ne dépense pas ton argent pour moi, une simple fleur cueillie dans l’herbe me ferait plaisir ! » Je réfléchis quelque peu avant de reprendre : « Puis je dois t’avouer quelque chose en fait… » Dis-je tout en hésitant à parler de la relation que j’entretenais avec Carlisle mais soudain, Bonaventure me prit par la main pour que nous accélérions et le garçon m’emmena dans un sillage. Là, la vue était magnifique, une biche et son faon étaient là, devant nous, concrétisant la beauté de la nature et m’attendrissant encore un peu plus. Je m’approchai de Bonaventure et me colla contre lui, le bras derrière le sien et je me mis à l’agripper encore un peu plus. « Oh… C’est vraiment trop beau… » Dis-je l’air complètement enfantin. « C’est la première fois que j’en vois d’aussi près… Tu penses que l’on pourrait s’approcher ? » Je n’étais pas complètement convaincue de ce que je disais, je ne pensais pas que nous puissions mais cela aurait été formidable que nous prenions des photos de très près.  

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weekend rando ✩
Amanda & Bonaventure
Amanda avait raison, c’était de l’histoire ancienne et Andrea semblait lui avoir pardonné d’avoir couché avec Leanne. En même temps, sa petite-amie avait eu un passé autant amoureux que sexuel, pourquoi n’en serait-il pas de même pour lui ? Certes, leur lien de parenté rendait les choses plus délicates mais Bonaventure ne l’avait su que bien après. « Oui Carpe Diem… en parlant de ça… Toi et moi, nous n’en avons jamais reparlé… De ce qui s’était passé entre nous. Je n’ai pas envie que tu penses que je regrette quoique ce soit en ce qui te concerne malgré les propos que je viens de tenir. Ce qui s’est passé avec Leanne… C’était différent de ce que toi et moi, nous avons vécu et je tenais à te dire que je regrettais pas même si au final, nous nous sommes rendus compte toi comme moi que l’amitié était ce qui nous liait » lui répondit-il avec sincérité et tendresse. Oui, le métisse ne regrettait absolument pas cette nuit passée entre ses bras mais il avait également compris au final qu’Amanda n’était qu’une amie tout comme il savait qu’elle en était venue à la même conclusion que lui. Il y a des histoires comme la leur qui n’était pas destiné à être davantage qu’une très belle amitié et cette dernière lui était vraiment précieuse.

« Tu mérites bien plus qu’une simple fleur voyons » protesta-t-il avec un grand sourire. Bonaventure Weasley, l’âme généreuse au possible. Il ne dépensait presque jamais rien mise à part pour sa passion des voyages alors, quand il pouvait gâter un proche, il ne s’en privait pas. L’argent, on ne l’emportait pas dans la tombe et puis, il n’avait aucun souci de ce côté-là. Amanda allait lui confier quelque chose mais son regard surprit un magnifique spectacle si bien qu’il l’attira avec lui pour le lui montrer. « Je ne pense pas, je crois qu’on leur ferait peur » murmura-t-il avant de prendre son appareil photo numérique et de zoomer pour qu’elle puisse voir de plus près les deux animaux. « Au fait, qu’est-ce que tu voulais m’avouer ? Je t’ai interrompu, pardonne moi » lui demanda-t-il alors qu’elle s’était interrompue. Là pour le coup, il était vraiment curieux de savoir ce qu’elle cherchait à lui dire

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Week-end rando
Bonaventure & Amanda

Bonaventure commença à me reparler de la nuit que nous avions passé ensemble et cela me surpris quelque peu. C’était la premières fois que nous revenions sur le sujet et d’ailleurs, il me dit qu’il ne regrettait en rien ce qui me fit plutôt sourire car il était vrai que je ne regrettais pas le moins du monde non plus, nous étions juste, sur la même longueur d’onde. Il avait parlé d’une certaine Leanne et tout de suite cela me fit tilt, je connaissais cette Leanne, je l’avais rencontrée à l’hôpital lorsque j’avais apporté des cadeaux de noël aux enfants hospitalisés. « Moi non plus je ne regrette pas Bona, c’était une expérience après tout… Puis voilà, comme tu l’as dit, ça nous a permis de nous rendre compte que l’amitié nous allait bien finalement. » Je lui fis un énorme sourire pour continuer : « Tu as parlé d’une Leanne ? Est-ce qu’elle travaille à l’hôpital ? Car si c’est le cas… Je la connais ! » Ce n’était pas vraiment un scoop mais c’était assez amusant de voir que Bonaventure pouvait se laisser tenter ainsi.

Ensuite, je n’avais pas eu le temps de lui avouer quoi que ce soit concernant ma soi-disant relation avec mon prof de psycho qu’il m’avait pris la main pour m’approcher rapidement d’une biche et son petit. Le spectacle était époustouflant, c’était magnifique. Je n’avais jamais vu ce genre de bête aussi près et j’étais absolument heureuse de la vue que nous avions. Bonaventure s’empressa de prendre son appareil photo pour pouvoir zoomer afin que je puisse voir les deux animaux de plus près. Je souriais et étais comme une véritable enfant devant ses premières neiges. J’avais émis l’idée de les approcher mais Bonaventure déclina, évidemment nous allions leur faire peur, il avait raison. Ensuite, il me demanda de reprendre ce que j’allais dire et je me mis à stresser légèrement. Je ne savais pas si je pouvais lui raconter ce que je vivais, c’était assez compliqué pour moi mais l’envie de me confier était bel et bien là, alors, j’avalai ma salive et commençai à articuler : « Eh bien en fait, ce que j’avais à te dire était que… J’ai une relation particulière avec quelqu’un. » Dis-je avant de me racler la gorge quelque peu. « Je vois un psychologue. » Là n’était pas la fatalité mais ce qui allait suivre en était certainement une. « Et on dépasse certainement de loin la relation soignant/soigné, tu comprends ? » Mes joues se mirent à rougir et j’avais du mal à articuler tellement j’étais gênée à l’idée d’avouer tout cela à mon meilleur ami. « Mais c’est pas tout en fait… Il donne aussi cours à Harvard et il se trouve que c’est donc aussi mon prof de psycho… » Je regardais Bonaventure, les sourcils baissés, un peu comme si j’appréhendais sa réaction. Après tout, je n’avais jamais rien fait de mal avec Carlisle, mais notre relation évoluait lentement et il était probable que des sentiments étaient en train de mûrir silencieusement au fond de moi.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weekend rando ✩
Amanda & Bonaventure
Bonaventure était soulagé qu’Amanda soit sur la même longueur d’ondes que lui car la dernière chose qu’il souhaitait, c’était qu’elle prenne mal ses propos. Au moins, les deux amis étaient clairs au sujet de la nuit qu’ils avaient passé ensemble. Une nuit qu’ils ne regrettaient pas mais qui avait eu le don de leur confirmer que leur amitié était bien trop précieuse à leurs yeux. En ce qui concerne Leanne, le métisse n’en était pas aussi sûr. Après tout, en dehors de l’hôpital, ils n’avaient échangé que quelques mots du coup, il avait l’impression de s’être plus servi d’elle qu’autre chose -son côté bien trop respectueux le poussant à le croire. « Oui, elle travaille à l’hôpital. Décidément, le monde est vraiment petit… » rétorqua-t-il surpris et amusé par ce constat.

La biche et son petit avaient par la suite retenu son attention, le poussant à interrompre une confession de la part de son ami, ce qui le poussa à le lui demander par la suite. Amanda lui confia alors qu’elle entretenait une sorte de relation poussée avec son psy. Son étonnement se manifesta par un frémissement de sourcils. « Je comprends…mais tu es sûre que c’est une bonne chose pour toi ? » lui demanda-t-il avec précaution. Il ne jugeait pas cette relation car on ne pouvait contrôler ses sentiments mais il craignait bien plus les répercussions pour Amanda. Cet homme était censé l’aider, être un soutien psychologique… S’ils en venaient à tout mélanger, qui aiderait concrètement la jeune femme ?   « Je ne te juge pas hein ! Je suis même très heureux de te voir sourire à nouveau mais je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter. Est-il sérieux avec toi ? Je veux dire, est-ce une personne digne de confiance ? » lui demanda-t-il toujours avec douceur. Cet homme devait être plus âgé qu’elle et Bonaventure voulait s’assurer de la sincérité de ce professeur en croisant les doigts qu’il ne s’agisse pas là, d’un abus d’influence. Doucement, il l’arrêta de marcher pour soulever son menton du bout des doigts. « Est-ce que tu es heureuse auprès de lui ? Car c’est tout ce que je souhaite »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Week-end rando
Bonaventure & Amanda

Leanne avait suscité en moi un grand respect car j’imaginais le travail qu’elle avait choisi très difficile et j’étais admirable devant tant de compassion qu’elle avait l’air d’avoir pour les enfants. Puis j’étais bien conscience qu’il ne devait pas exister deux jeune femme avec le même prénom, alors j’avais supposé que celle que j’avais rencontré au mois de décembre était la même avec qui Bonaventure avait couché. D’ailleurs, il me confirma mes suppositions en m’assurant qu’elle travaillait à l’hôpital et en ajoutant que le monde était vraiment petit. Je n’ajoutai rien à cela, me concentrant par la suite sur la biche et son petit qui nous avaient tous deux émerveillés.

Finalement, je m’étais confiée à mon meilleur ami, lui disant que je fréquentais un psychologue qui était également mon professeur. J’espérais que Bonaventure ne me juge pas là-dessus mais j’étais persuadée que ce ne serait pas le cas. Il était évident qu’il n’était pas du tout de ce genre et que je pouvais facilement lui dire tout ce que j’avais sur le cœur et dans mes pensées. Malgré tout, je savais également qu’il allait être surpris, c’était la raison pour laquelle j’avais employé des termes plutôt légers concernant notre relation particulière. Puis il me demanda si j’étais sûre du fait que cette relation soit une bonne chose pour moi. A vrai dire, je ne savais pas quoi répondre, je n’étais sûre de rien, doutant parfois de mes sentiments, je me disais que Carlisle était la lumière au fond du tunnel mais que les embûches seraient bels et bien là. Il était mon professeur, moi son étudiante et il était fort probable que le regard des autres allaient être difficile à gérer. Les yeux quelque peu dans le vide, les engrenages de mon esprit se mirent à travailler pour pouvoir accorder à mon ami une réponse des plus convenables. « Eh bien en fait, je n’en sais rien… Tel que tu me vois, ça va beaucoup mieux et sans doute c’est en grande partie grâce à lui mais je me pose énormément de questions en fait. Peut-être même un peu trop… » Dis-je tout en continuant de réfléchir sur l’avenir qu’avait cette demi-relation. Bonaventure était quelqu’un d’adorable et son attitude me le prouvait sans cesse. Il s’inquiéta pour moi et me demanda si Carlisle était sérieux avec moi et si c’était une personne digne de confiance. Je m’empressai de lui répondre car là-dessus, je n’avais aucun doute. « Oui, il est très sérieux et je peux vraiment lui faire confiance… Il ne s’est rien passé entre nous en fait, même pas un baiser, ni rien. Mais je ne sais pas, j’éprouve quelque chose et j’ai l’impression que c’est réciproque. Même si je ne sais pas vraiment de quoi il s’agit… » Lui avouai-je tout en soupirant doucement. Puis, sans m’y attendre, le jeune homme prit mon menton pour le relever vers son visage, me demandant si j’étais heureuse auprès de lui, ajoutant que c’était tout ce qui comptait pour lui. Je souris timidement, me laissant emporter par la chaleur de la main de Bonaventure et dis : « Eh bien… Je le suis, oui. On a vécu une semaine ensemble après que je sois sortie de l’hôpital et je dois t’avouer que j’étais heureuse de l’avoir à mes côtés. » Je réfléchis un instant tout en me rendant compte que mon ami ne connaissait qu’une partie de l’histoire, alors, je m’empressai de lui ajouter : « Parce qu’en fait, nous nous étions déjà rencontré à la soirée de lancement de l’ivy league, on avait fait connaissance… Puis je ne sais pas vraiment comment ça s’est passé, mais quand je me suis réveillée aux soins intensifs il était là et il est resté près de moi pendant deux jours consécutifs… » Je m’arrêtai un instant pour prendre la main de Bonaventure qui se trouvait sous mon menton et la serrer dans la mienne. « Il m’a proposé de venir chez lui à ma sortie et je crois que je n’étais tellement pas prête à rester seule que j’ai accepté. » Je me mis à sourire doucement à mon ami alors que je lâchai sa main avec douceur. « Ne t’en fais pas pour moi, il a 28 ans mais au moins il est mature… » Dis-je tout en laissant planer comme un regret passé concernant un ancien petit ami…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weekend rando ✩
Amanda & Bonaventure
La première réaction de Bonaventure avait la surprise puis l’inquiétude. Amanda était une femme qui lui était vraiment précieuse, elle était plus qu’une amie à ses yeux, elle était l’une des plus proches amies voire la meilleure. Il n’avait plus aucun secret ou presque entre eux et le fait d’avoir couché ensemble, les avait particulièrement rendus sensible à l’autre. De ce fait, il craignait beaucoup que cet homme ne cherche à abuser d’elle, de sa confiance aveugle qu’elle semblait mettre en lui. Le métisse lui-même, faisait confiance à son jugement alors qui croire ? Amanda ou ses propres doutes ?! Bonne question. « Je crois que dans un sens, j’ai envie de le remercier car te voir aussi triste, cela me brisait le cœur » avoua-t-il conscient que cet homme semblait vraiment sincère dans sa démarche vis-à-vis de la jolie blonde. Seulement, il rechignait à le reconnaitre car il était bien trop protecteur envers elle ou même envers Summer. Ce duo de femmes était tout pour lui, Bonaventure ne voyait plus son existence sans ses deux merveilleuses amies. Alors peut-être se montrait-il trop prudent, se gardant toutefois d’émettre le moindre jugement. « Est-ce que ce ne serait pas tout simplement de la gratitude que tu ressens à son égard ? Je veux dire, il t’est venu en aide et peut-être que tu confonds gratitude avec un autre sentiment plus profond ? » tenta-t-il de savoir, toujours avec douceur. Son but n’était pas de se mettre à dos Amanda mais bel et bien d’essayer de la guider au travers du tumulte de ses sentiments. Après tout, c’était à ça que servait un ami n’est-ce pas ? Savoir être l’avocat du diable et un guide objectif même si motivé par le bonheur de l’autre.

A l’annonce de son âge, il poussa un soupire de plaisir. « 28 ans ? Je crois que je suis rassuré… Quand tu m’as dit qu’il était psy et professeur, j’entrevoyais un homme d’une quarantaine d’années d’où mes doutes à son égard » avoua-t-il bien plus détendu. Amanda et cet inconnu devaient avoir six ans d’écart, rien de bien méchant. « Parle-moi de lui, comment il s’appelle déjà ? Je te promets de garder le secret » reprit-il en lâchant sa main pour lever les mains en l’air. « Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer »s’amusa-t-il à citer cette vieille phrase enfantine.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Week-end rando
Bonaventure & Amanda

Je comprenais Bonaventure quant au fait qu’il s’inquiétait à mon propos.  C’était adorable et j’en aurais fait de même s’il avait été dans mon cas. En réalité, je savais que je ne risquerais rien avec Carlisle, il était mature et à moins qu’il me cache une épouse, je ne craignais absolument rien. Les doutes de Bonaventure pouvaient être fondés, évidemment, je sortais ce psy de nulle part et vue son bagage plutôt bien rempli, mon meilleur ami pouvait se poser d’innombrables  questions.
Finalement, Bona m’avoua qu’il était tout de même reconnaissant envers le professeur car le fait de m’avoir vue aussi triste la nuit de mon cauchemar lui avait fendu le cœur et à cela je souriais légèrement, étant moi-même pleine de gratitude envers lui. « C’est vrai qu’il m’a beaucoup aidé mais Summer et toi n’avez pas été transparents non plus ! Je veux dire, vous m’avez bien aidé aussi… » Dis-je tout en regardant mon ami avec un sourire sincère. Il était vrai que je devais beaucoup à Carlisle mais je ne devais pas oublier mes deux meilleurs amis, sans qui, je ne serais rien aujourd’hui et sans qui je n’aurais plus aucune famille…
Nous étions de nouveau légèrement silencieux tous les deux et lorsque Bonaventure rouvrit la bouche, il me redit mot pour mot ce que déjà Summer m’avait dit lorsque j’étais rentré à la Quincy House pour la première fois. Il avait peur que je me méprenne dans mes sentiments, que je confonde gratitude et amour. Je me stoppai net, pensant qu’il avait certainement du parler avec Summer, ce n’était pas possible autrement. Je me mis à réfléchir comme je l’avais fait avec ma meilleure amie, c’était difficile pour moi de ne pas reconnaître qu’ils avaient peut-être raison mais plus je revoyais le visage de Carlisle dans mon esprit et plus l’idée de la gratitude s’en allait.  « Tu as parlé avec Summer, ce n’est pas possible ? Elle m’a dit exactement la même chose la dernière fois… » Dis-je le ton rempli de doutes tumultueux et résonnant d’inquiétude. Je soupirai presque inaudiblement et continuai : « Je ne sais pas en fait… Depuis ce qu’il s’est passé avec Noah, je n’arrive pas bien à m’attacher à quelqu’un mais là c’est différent… J’éprouve, certes, beaucoup de gratitude, mais je sais qu’il y a autre chose au fond. Je le vois régulièrement, parfois en dehors des cours et en dehors de mes séances et souvent, on se cherche, on ne l’exprime pas tout fort mais il y a quelque chose qui se tisse petit à petit. » Je repris une inspiration tout en ayant le regard dans le vide et repris : « En fait, je marche souvent au feeling et mes deux seules relations sérieuses ont commencées par un coup de foudre alors là, vu toute la différence qu’il y a avec ce que j’ai connu, je me pose énormément de questions et c’est peut-être d’ailleurs pour ça que notre relation est si… Plate. » Je me mis à hocher de la tête à droite puis à gauche puis ainsi de suite pendant quelques secondes pour reprendre : « J’ai l’impression qu’on prend toujours des pincettes ensemble, même si on se connait très bien maintenant, on ose pas se rapprocher mais je dois aussi dire qu’il est impressionnant, je veux dire… C’est un prof, un psy, plus âgé que moi et en plus… Super séduisant alors, tu comprends ? Avec toi j’avais pas peur de me lancer parce qu’on est au même niveau en quelques sortes ! » Nous avions continué à marcher et le temps passait assez vite aux côtés de Bonaventure, nous n’arrêtions pas de parler, alors je ne voyais même plus les minutes défiler.  Il m’avoua par le suite, lorsque je l’avais informé de son âge, qu’il était soulagé et qu’il entrevoyait un homme de la quarantaine et sur ce, je me mis à ricaner quelque peu. « Je ne t’en aurais pas parlé s’il avait cet âge-là ! J’adore les hommes mâtures mais quand même ! » Lui exprimai-je tout en me moquant quelque peu de lui. « Carlisle, il s’appelle… Carlisle. » Dis-je tout en souriant timidement, j’avais comme une drôle de sensation quand je devais parler de lui, j’étais à la fois timide et chamboulée, ce n’était pas un sentiment désagréable, au contraire, cela me réchauffait quelque peu le cœur et les joues. « Il vient d’Angleterre et du coup, il est super galant et très respectueux. Il a un accent terriblement mignon et je le trouve super beau… » Mon sourire s’élargit un peu plus tandis que je mis à resserrer entre mes mains les sangles du sac à dos que je portais. « On est allé plusieurs fois au restaurant et le courant passait toujours bien. On s’entend à merveille… » Dis-je lorsqu’il me demanda de me parler de lui, m’assurant qu’il ne répéterait rien. « Mais il ne me montre rien, il est affectueux, protecteur et attentionné, mais je ne sais toujours pas s’il s’agit d’amitié ou de réels sentiments… Et tu vois, tout ça, ça me fait douter. » Je soupirai encore une fois, essayant de me montrer la moins hésitante possible. « J’ai peur de me méprendre pas sur mes sentiments, mais plutôt sur les siens… »

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)