Invité
est en ligne
Invité
Weekend rando ✩
Amanda & Bonaventure
« Tu dis ça maintenant mais une fois que je t’aurais torturé, tu ne diras plus la même chose, crois-moi » plaisanta-t-il à son tour non sans lui jeter un coup d’œil malicieux. Bien sûr, Amanda savait pertinemment qu’il ne lui ferait jamais de mal, que c’était une boutade tout au plus. « Attention les chevilles par contre, tu risques d’avoir du mal à tenir debout petit cœur » rigola-t-il cette fois-ci de bon cœur alors qu’elle se faisait son éloge personnelle. Franchement, il passait un très bon moment en sa compagnie, retrouvant son Amanda d’autrefois, celle avant cette nuit fatidique où elle était venue réclamer sa présence suite à un cauchemar. Il espérait simplement que son sourire n’était pas feint, qu’elle reprenait réellement goût à la vie car c’était ainsi qu’il l’aimait son Amanda. D’ailleurs, Bonaventure ne tarda pas à l’attirer sur ses genoux pour la torturer, déclenchant hurlement, rires et gesticulations avant qu’elle n’abandonne et ne lui avoue ce que cachait la fameuse petite boite. « Tu vois, je suis pro es-torture ! Tu n’aurais pas dû te frotter à moi » rigola-t-il avant de piocher de bon cœur dans le récipient car mine de rien, il était aussi gourmand qu’estomac sur pattes. « Je sais que c’est pas bien de commencer par le dessert mais pour ma défense, cela sentait trop bon et puis c’est trop bon !! » la complimenta-t-il en continuant de manger cette fameuse brioches à la cannelle. « J’ignorais que tu avais de tels dons pour la cuisine »
electric bird.
(Invité)