Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWeekend rando. PV. - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Weekend rando. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weekend rando ✩
Amanda & Bonaventure
« Tu dis ça maintenant mais une fois que je t’aurais torturé, tu ne diras plus la même chose, crois-moi » plaisanta-t-il à son tour non sans lui jeter un coup d’œil malicieux. Bien sûr, Amanda savait pertinemment qu’il ne lui ferait jamais de mal, que c’était une boutade tout au plus. « Attention les chevilles par contre, tu risques d’avoir du mal à tenir debout petit cœur » rigola-t-il cette fois-ci de bon cœur alors qu’elle se faisait son éloge personnelle. Franchement, il passait un très bon moment en sa compagnie, retrouvant son Amanda d’autrefois, celle avant cette nuit fatidique où elle était venue réclamer sa présence suite à un cauchemar. Il espérait simplement que son sourire n’était pas feint, qu’elle reprenait réellement goût à la vie car c’était ainsi qu’il l’aimait son Amanda.

D’ailleurs, Bonaventure ne tarda pas à l’attirer sur ses genoux pour la torturer, déclenchant hurlement, rires et gesticulations avant qu’elle n’abandonne et ne lui avoue ce que cachait la fameuse petite boite. « Tu vois, je suis pro es-torture ! Tu n’aurais pas dû te frotter à moi » rigola-t-il avant de piocher de bon cœur dans le récipient car mine de rien, il était aussi gourmand qu’estomac sur pattes. « Je sais que c’est pas bien de commencer par le dessert mais pour ma défense, cela sentait trop bon et puis c’est trop bon !! » la complimenta-t-il en continuant de manger cette fameuse brioches à la cannelle. « J’ignorais que tu avais de tels dons pour la cuisine »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Week-end rando
Bonaventure & Amanda

Après m’avoir fait souffrir avec la délicatesse de ses mains, Bonaventure prit une brioche qu’il enfourna directement dans sa bouche pour la croquer toute entière. Mon visage s’illumina un peu plus, appréciant le fait que mon ami ait tant d’appétit face à mes pâtisseries. « De toute façon, que l’on commence par l’entrée ou par le dessert, dans l’estomac tout sera mélangé, alors peu importe ! » Dis-je le ton plein d’enthousiasme. « Je ne suis pas extrêmement douée, j’ai juste appris à faire ça avec ma mère quand j’étais petite, c’est facile ! » J’avais cette facilité déconcertante de parler de ma mère sans qu’il n’y ait de conséquences directes sur le moral que je continuais d’avoir. « Bon, on  s’installe pour manger ?! » Dis-je l’air d’avoir plein d’appétit. Je me mis à déployer un grand carré de tissus qui allait nous servir de nappe et à sortir les verres en plastiques qui se trouvaient dans nos bagages. « Il faudra peut-être qu’on évite de laisser trainer de la nourriture près de nous, tu ne crois pas ? » Signifiai-je sans trop de conviction. Je n’avais pas l’âme aventureuse mais j’avais tout de même pensé à cela. Si nous laissions de la nourriture près de notre campement, il était sûr que nous aurions la visite de quelques animaux pendant la nuit et cela, je l’avais anticipé, c’était logique mais j’étais fière d’y avoir pensé. « Dis voir, quelle est ta cuisine préférée ? Mise à la part la norvégienne, évidemment ! » Dis-je tout en souriant à mon ami, je plaisantais toujours autant et cela me rendait toute joyeuse de pouvoir parler avec Bonaventure, ainsi, en tête à tête.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weekend rando ✩
Amanda & Bonaventure
Bonaventure était un gourmand qu’on se le dise. Il pouvait passer son temps à manger tant son estomac était un espace intersidéral qui ressemblait à s’y méprendre à un trou noir. Vous savez : cela aspire tout sur son passage mais personne ne sait bien où cela se termine. Et bien l’estomac du jeune homme, c’était pareil -et le plus vexant pour la gente féminine, c’est que malgré ses excès, il ne prenait pas un gramme de graisse. « J’avoue mais je te déconseille de manger des fraises et d’enchainer avec un fromage très fort… Cela fait un sacré mélange de goût dans la bouche » plaisanta-t-il avant tout de même de la complimenter car ses brioches étaient délicieuses. « On s’installe oui » dit-il en se frottant les mains un peu plus loin pour faire tomber les miettes ici et là. « C’est surtout si on veut éviter les fourmis sous la tente quoique certains petits animaux pourraient se montrer téméraire à cause de la nourriture. Bien pensé » la félicita-t-il comme un vieux sage. Par moment, le métisse se prenait vraiment pas pour de la « merde » mais son petit côté arrogant avait son charme parait-il. « Ma cuisine préférée… oh j’en ai des tonnes. En fait, je suis plutôt du genre à fondre pour un plat par ci- par-là que d’apprécier toute la gastronomie d’un pays. Seulement, si je devais être honnête, la cuisine chinoise remporte souvent les suffrages : le poulet à l’ananas accompagné d’un riz cantonnais…un de mes plats préférés et toi ?» lui demanda-t-il en remplissant leur verre en plastique de coca.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Week-end rando
Bonaventure & Amanda

(Attention nouveauté : j’ai plus d’aisance à écrire à la troisième personne, finalement, du coup, je change légèrement ma façon d’écrire, j’espère que ça ne te dérange pas et que tu aimeras toujours autant. Weekend rando. PV. - Page 5 1001568715 )

Amanda s’était mise à observer son compagnon de randonnée en train de dévorer la brioche qu’elle lui avait donné. Satisfaite, elle avait, sur ses lèvres, affiché un sourire contenté qui désignait facilement le bonheur que cela pouvait lui provoquer. Bonaventure finit bien vite et lorsqu’il put, il commença à parler. « Quelle idée de manger des fraises puis du fromage fort ! J’adore le sucré salé mais il faut être logique dans les mélanges ! » Dit-elle, amusée par la réflexion du jeune homme. Finalement, ils s’installèrent pour pouvoir casser la croûte quand Amanda émit l’idée qu’il fallait faire attention aux animaux, avec toute leur nourriture, que cela pourrait les attirer. « Je préfère encore attirer les marmottes que les insectes ! Alors on va faire bien attention, hein ? » Dit-elle, un frisson lui parcourant le dos, imaginant son corps recouvert de fourmis durant la nuit. « Oh non, ça serait vraiment horrible de se faire envahir par les fourmis, encore plus si ce sont des fourmis rouges… Beurk. » Continua-t-elle, un air dégouté sur son visage de poupon.

Assis l’un en face de l’autre, la jeune femme en tailleur, comme les petits, demanda à son ami quelle était sa cuisine préférée, juste ainsi, pour parler et apprendre encore à se connaître et malgré le fait qu’ils se connaissaient depuis assez longtemps, il y avait toujours des choses qu’ils ignoraient l’un sur l’autre. « Ah oui, j’adore aussi manger chinois mais moi je préfère la cuisine italienne parce qu’il y a trop de choses que j’aime. Les pizzas, les pâtes, le tiramisu, les glaces à l’italienne… Miam, je donnerai n’importe quoi pour avoir une glace à l’italienne là maintenant. » Dit-elle, les lèvres étendues du plus qu’elles le pouvaient. Bonaventure remplissait leur verre en plastique de coca et lorsque celui de la jeune femme fut plein, elle le remercia, buvant une petite gorgée tant la soif s’était faite attendre. Elle déposa ensuite son gobelet à côté d’elle et commença à s’étirer, les bras en l’air. « Mhhh je me sens toute nouée, il me faudrait un bon massage… » Elle lança un regard amusé à son compagnon et se mit à rire ensuite. « Enfin, je ne dis pas ça parce que je sais que tu masses bien, loin de là ! » Dit-elle, d’un air taquin.

Fiche de CaptainBen ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weekend rando ✩
Amanda & Bonaventure
« Pas ma faute, ce soir-là, j’étais affamé après un entrainement plus long que d’habitude. Je crois que j’ai dévoré tout le contenu de mon réfrigérateur » avoua-t-il avec un grand sourire rien qu’en se souvenant de cette fameuse soirée. Bonaventure avait beau être gourmand et gourmet, lorsque frappait la fringale, il pouvait dévorer tout un frigo sans avoir ne serait-ce qu’un soupçon de honte. « Ne t’inquiète pas, on va faire attention, quitte à s’éloigner du campement pour aller enlever les miettes » lui assure-t-il car lui non plus n’aimait pas trop les insectes. Limite, il préférait voir un serpent qu’un gros moustique. « J’aime ta vision optimiste de la nuit que l’on va passer… La tente est pourvue d’une protection contre les fourmis et autres moustiques. Il suffit juste de bien refermer la deuxième protection et normalement, on sera tranquille pour la nuit » lui dit-il en secouant la tête de droite à gauche.

« Malheureusement, je crains fort que tu ne doives attendre pour une glace à l’italienne car je t’adore mais je me vois pas aller t’en chercher une en pleine nuit » plaisanta-t-il même s’il se reconnaissait beaucoup dans les goûts d’Amanda. Bonaventure avait tout de même une bouche bien plus sucrée que salée. « Tiens, si tu veux, sur le chemin du retour, on pourra s’arrêter dans une pizzéria » lui proposa-t-il histoire de la contenter au sujet de sa glace, entre deux bouchées ou deux gorgées de coca. Amanda en profita pour s’étirer et lui lancer une petite taquinerie. « Hein hein… non tu dis ça juste pour que je te plaigne » rétorqua-t-il en terminant rapidement son petit sandwich. « J’ai le droit à quoi en échange d’un massage ? » lui demanda-t-il en lui faisant signe qu’elle pouvait approcher pour s’asseoir entre ses jambes histoire qu’il lui masse les épaules.

Spoiler:

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Week-end rando
Bonaventure & Amanda

La jeune femme rit lorsqu’elle entendit le jeune homme conter ses mésaventures de réfrigérateur et répondit : « Ah oui d’accord, quand tu as faim tu ne plaisantes pas toi ! J’espère qu’on aura assez de marchandises parce que j’ai vraiment pas envie que tu me dévores ! » La jeune femme fit une petite moue amusée et s’écarta de Bonaventure pour plaisanter. « Oui eh bien j’espère qu’on fera pas ménage avec les insectes, j’accepte déjà d’être en tête à tête avec toi… Alors… » Dit-elle en tirant quelque peu la langue, lui faisant comprendre qu’elle faisait déjà un gros effort, tout en rigolant doucement.

« Mhh, dommage pour la glace, mais oui ! Après tous ces efforts il faudra bien aller nous récompenser avec une bonne grosse pizza ! » Dit-elle alors qu’ils parlaient de leur goût respectif pour la nourriture. Les deux jeunes se mirent à manger leur plat préparé au préalable et après avoir bu quelques gorgées de soda, la jeune femme fit mine de s’étirer longuement et demanda, implicitement, un massage au jeune homme. « Non non, je te jure c’est vrai je suis vraiment nouée ! » Lui assura-t-elle tandis qu’elle dégageait sa nuque pour la lui exposer. Le jeune homme lui montra l’emplacement qu’elle devait prendre pour pouvoir profiter de ses mains d’expert et Amanda s’y installa fièrement. « Mhhh, je te ferais un gros câlin et un gros bisou ! Et si ça ne convient pas, tu auras le droit à un massage aussi ou plein de câlins et plein de bisous. » Dit-elle tout en basculant le visage vers l’arrière pour voir son ami. « Qu’est-ce que tu préfères mon petit lapin ? » Lâcha-t-elle, un grand sourire sur les lèvres.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weekend rando ✩
Amanda & Bonaventure
« Pff, il y a rien à manger sur toi, regarde comme tu es maigrichonne » la taquina-t-il en retour en faisant mine de vouloir la pincer pour vérifier la qualité de la marchandise. « Je serais vite mort de faim si je devais me contenter de toi » continua-t-il mais Amanda n’était pas en reste côté taquinerie. Bonaventure éclata de rire très rapidement avant de secouer la tête. « J’y crois pas ! Tu n’as qu’à dormir à la belle étoile et moi, je profiterais amplement de la tente… Je ne voudrais pas t’imposer ma présence » rigola-t-il avant de lui tirer la langue à son tour. Cela allait se terminer à nouveau en chamaillerie à moins qu’il ne la jette à l’eau.

Bonaventure, magnanime, lui proposa tout de même de s’arrêter sur le chemin du retour pour se faire un restaurant italien afin qu’elle puisse manger cette glace qui lui donnait tant envie. Les deux amis partageaient les mêmes gouts et étaient deux bons vivants car après tout, ce n’était pas le hasard qui avait fait d’eux, les meilleurs amis du monde. « T’es mon petit tas de nœuds préféré toi » lui dit-il en lui indiquant de se placer entre ses jambes pour qu’il puisse la masser tout en s’amusant d’une contrepartie. « J’avoue que je suis tenté par le gros câlin » lui dit-il en lui pinçant légèrement le bout de son nez lorsqu’elle bascula le visage en arrière pour le regarder. « N’empêche d’insecte, je passe à petit lapin… Belle promotion » rigola-t-il tout en commençant à masser ses épaules en insistant bien là où elle était nouée. « Dis-moi si je te fais mal »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Week-end rando
Bonaventure & Amanda

« Eh ! Je suis pas maigrichonne ! » Répondit la jeune femme, faisant semblant d’être outrée. Il était vrai qu’elle n’était pas énorme mais de là à dire qu’elle n’avait que la peau sur les os, il y avait un monde. « C’est juste parce que toi tu manges beaucoup que tu dis ça… ! » Dit-elle alors qu’elle éclata de rire en même temps que Bonaventure lorsqu’il fit mine d’être vexé en entendant les paroles d’Amanda, lui disant qu’elle devait le supporter. « Non non, dormir avec toi ça me convient, en fait ! » Se rectifia-t-elle, large sourire aux lèvres.

Amanda paraissait toute excitée, elle était complètement heureuse de ce qu’il se passait à ce moment-même. Les deux jeunes passaient du bon temps et cela lui faisait le plus grand bien. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas ris et parlé autant.
Elle se plaça donc entre les jambes du jeune homme afin qu’il lui procure le meilleur des massages. « Eh je ne te permets pas de m’appeler comme ça ! » Ajouta-t-elle alors qu’il venait de l’appeler « Tas de nœuds ». « Je suis le tas de nœuds le plus mignons et le plus gentil que tu n’aies jamais rencontré, hein, pas vrai ? » S’amusa-t-elle à dire alors qu’elle se contorsionna pour regarder son ami derrière elle. « Tu auras le plus gros câlin du monde, promis. » Dit-elle tout en faisant mine de vouloir l’embrasser. « Le plus beau des lapins, mon lapin ! » Amanda commença à rire et à se remettre droite pour que son ami puisse la masser tranquillement, sans qu’elle n’intervienne, pour une fois. Elle se laissa aller et ferma les yeux pour savourer le moment que Bonaventure lui offrait. « Mhh… Pas de problème. » Répondit-elle alors qu’il s’inquiéta par rapport au fait qu’il lui fasse mal à un moment ou à un autre. « Tu fais ça comme un Dieu… Ta copine est vraiment chanceuse… » Avoua-t-elle tout en se laissant masser et trouvant le moment fort délectable. « Quand est-ce que tu me la présentes… ? » Amanda rouvrit les yeux et sourit doucement, elle était curieuse de voir à quoi Andrea ressemblait et surtout, de voir si elle correspondait à son meilleur ami…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weekend rando ✩
Amanda & Bonaventure
« Si si, tu es maigrichonnes, regarde-moi ces cuisses, pas un poil de graisse, qu’est-ce que tu veux que je me nourrisse avec ça ?! » continua-t-il de la charier car dans le fond, Amanda avait un corps parfait -et il pouvait l’attester sur l’honneur. « Tu es simplement jalouse que je puisse manger autant sans prendre un seul kilo ! » rétorqua-t-il avant de se mettre à rigoler de concert avec elle. Cela faisait du bien de partager avec elle, un moment aussi léger que chaleureux. La forêt ne semblait plus menaçante. Au contraire, elle leur offrait un cocon de tranquillité.
« Attention les chevilles… » souffla-t-il avec un grand sourire alors qu’elle se lançait des fleurs des suite de son nouveau surnom : tas de nœuds. Oh elle n’était pas en reste avec cette histoire de lapin mais justement, cela l’amusait énormément. « J’espère bien, tout travail mérite salaire » lui dit-il avant de rigoler. « Je ne sais pas comment je dois le prendre… tu connais la réputation des lapins tout de même » s’amusa-t-il à lui demander alors qu’elle se remettait droite entre ses jambes pour lui permettre de la masser. « Je ne sais pas si elle est chanceuse mais j’espère en tout cas faire tout mon possible pour la rendre heureuse » lui dit-il cette fois-ci avec plus de sérieux alors qu’elle abordait à nouveau le sujet d’Andrea. « Disons que dès que je suis certain que c’est vraiment sérieux entre nous, je te la présenterai, cela te va comme réponse ? » lui demanda-t-il tout en continuant de la masser en alternant massage sur ses épaules et sa nuque.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Week-end rando
Bonaventure & Amanda

« Que du muscle ! » Cria-t-elle, fléchissant son bras pour montrer à son ami l’étendue de ses forces. « T’as vu ça hein ? » La jeune femme n’était, certes, pas très grosse, mais s’était façonné un corps plus musclé qu’autre chose. La natation ayant fait ses preuves sur son dos et ses jambes fuselées. « Hey, je ne suis pas jalouse puisque moi aussi je ne prends jamais un gramme ! » Elle fit une petite moue et regarda son ventre, agrippant le petit bourrelet créé par la position qu’elle avait. « Bon, je te laisse le bénéfice du doute… Je stocke juste les sucreries et la nourriture grasse… Oui bon en fait, je fais attention, tu as gagné. » Soupira-t-elle avant de pouffer de rire. « Mais c’est parce que je fais du sport que je peux me permettre des écarts des fois… » Elle n’était pas la plus grande sportive du monde, mais sa passion pour la natation faisait qu’elle adorait en faire au moins quatre fois par semaine.

« La réputation des lapins… Mhh… Attends voir… C’est de faire beaucoup de bébé ? » Elle se mit à rire plus que de raison et mit la main devant sa bouche. « Bon en tout cas je ne sais pas si tu le fais souvent mais ce qui est sûr c’est que tu sais comment t’y prendre… » Dit-elle, les joues légèrement rougies par la gêne. La jeune femme se mit dans la position que son ami lui avait indiqué pour pouvoir être massée et avait spécifié qu’Andrea, la petite amie de Bonaventure, devait être chanceuse de l’avoir pour tous ses talents. « Tu es trop mignon avec elle… Et puis tu sais, tel que je te connais, elle a de la chance de t’avoir ! C’est moi qui te le dis et ce n’est pas une supposition ! Tu es un homme à marier Bonaventure ! » Dit-elle avec un sourire sur les lèvres. « D’accord, j’attendrai de savoir si c’est sérieux ou non. Mais je t’avais déjà posé la question non ? Je ne deviendrais pas un peu démente ou Alzheimer ? » Elle tourna son visage vers son ami tout en souriant. « Si je n’avais pas eu peur de perdre notre si belle amitié, je te promets que j’aurais tout fait pour qu’on soit ensemble et qu’on soit le meilleur couple du monde. » Dit-elle alors qu’elle venait d’adopter certainement la voix la plus mignonne qu’elle pouvait avoir. Elle se croyait certainement encore dans le monde des bisounours…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)