Invité
est en ligne
Invité
" Je pense pas non... Mais tu sais ce que tu loupes comme ça " Souriais-je largement. Je ne veux pas qu'il change d'avis, je ne veux pas qu'il se sente limite obligé de coucher avec moi parce que j'ai un peu montré qu'il me plaisait. Non, je veux pas que ça passe pour un viol s'il vous plait ! Je préfère ne plus jamais rien faire avec lui que de gâcher le souvenir que j'ai de lui, de ses lèvres et de son effet sur moi. Rapidement, je chute et je me fais presque mal. Oui, presque, mais ça me fait mourir de rire. Parce que je suis comme ça, une vraie gamine de douze ans en sa compagnie." C'est toi qui me fait tomber à la renverse, ma douée-attitude n'a rien à voir là dedans " Lançais-je en riant légèrement avant de sentir ses lèvres au coin des miennes. Je ferme les yeux quelques secondes et au lieu de l'avoir lui sur le corps, je sens qu'il pose la serviette, ce qui me fait légèrement soupirer. Très légèrement." Tu veux que je continue mon massage ou on y va ? " Demandais-je avec un léger sourire et me redressant, grimaçant légèrement. Oui, ça fait mal une chute comme ça.
(Invité)