Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfools gold (matthyla)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

fools gold (matthyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mal de crâne pour ne pas dire une migraine et encore moi pour parler de gueule de bois. Le réveil a été difficile, j'ai l'estomac en vrac et je soupire fortement en me redressant dans mon lit. J'ai loupé mes deux premières heures de cours ainsi que deux heures de travail en groupe. Je regarde mon téléphone et fais défiler les dizaines - si ce n'est pas plus - de messages me demandant où je suis, ce que je fais, qu'on attend sur moi etc. Il me faut plusieurs longues secondes pour me concentrer et écrire un message correct. Enfin, j'écris juste 'malade'. Parce que je ne suis clairement pas en état d'écrire plus. Je baille et mon cerveau tente de sortir de mon crâne. Marcher jusqu'à la pharmacie ressemble au parcours du combattant. Une fois l'aspirine avalée, je me coule un bain et y reste quelques minutes. Je ne me sens vraiment pas bien mais j'ai faim et il est hors de question que je reste enfermée. Il ne fait pas trop froid et je vois un rayon de soleil traverser la fenêtre du salon. Clés en mains, je quitte l'appartement et file vers la Luna Caffe pour me prendre de quoi boire mais aussi de quoi manger. Un bon croissant tout croustillant... Je commande ce que je veux avant de chercher une place assise. Au loin, je vois Matthéo, seul et me dirige vers lui. Je ne l'ai pas vu depuis son accident mais je sais qu'il a perdu de la mémoire. Je vais donc pouvoir repartir sur de bonnes bases avec lui. Je lui adresse un léger sourire et lui demande, le plus poliment du monde " Je peux m'asseoir ? "

@matthéo j. silver flemme de te mp ahah (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le réveil a été dur, comme lorsque tu comprends que tes songes n'étaient qu'irréalité et que c'est comme se prendre une tarte en pleine tronche, difficile et plus que désagréable. Pour me remettre alors les idées en place, du baume au coeur, je me levais doucement pénétrant dans ma douche beaucoup trop grande depuis que j'habitais chez Minnie mais que cette dernière avait mis les voiles, ayant pitié de moi elle ne m'avait pas encore dit de quitter les lieux. Toujours était il que cette villa est trop grande et que je me rendais compte jour après jour que j'étais bien seul. Chassant les idées noires en restant en apnée sous le jet d'eau. Plus d'une demi heure plus tard me voilà prêt à quitter ma demeure pour rejoindre le Luna Coffee, qui était un peu devenu comme mon QG pour les matins difficiles, une chocolatine, un bon café et voilà que je m'installais à une table à côté de la vitre regardant au dehors. Mais un bref instant seulement, car une voix se fit entendre, relevant le regard, une Carmichael devant moi j'en étais certain, laquelle ? C'était encore le flou totalement. Oui bien sûr ... Installe toi ... J'aurais plus parié sur Kyla, car Delilah n'était pas réellement la femme la plus proche qui soit de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger sourire se dessine sur mes lèvres quand il m'invite à m'installer. Matthéo, ces rires, cette soirée au summer camp à se battre dans la piscine, à traverser le camping sur son dos... C'est sûrement le meilleur moment de mon voyage en Arizona l'été dernier. Mais une fois que je suis devant lui, je ne sais pas trop comment réagir. Est-ce qu'il se rappelle de moi ? est-ce qu'il ce souvient de ces souvenirs qui me sont si chers ? Et surtout, ne va-t-il pas me confondre avec ma soeur ? Sait-il que je suis "morte" et ressuscitée ? J'ai tellement de questions, de craintes que je n'ouvre même pas la bouche. Je souris légèrement et bois une gorgée de ma boisson. Ça ne me ressemble pas de perdre ma langue de cette façon. Je soupire et lui adresse un large sourire. Et si je jouais la fille dont il ne se souvient pas ? Il est amnésique n'est-ce pas ? Peut être qu'il m'a totalement oublié. Qu'il a oublié la nounou foireuse que j'ai pu être avec Charlie. Enfin non, j'étais parfaite avec la gamine mais il m'a toujours mis à l'épreuve. Jusqu'à ce qu'on se batte à coup de tuyau d'arrosage au début de l'été. " Il ne fait vraiment pas beau aujourd'hui " Soufflais-je, tentant d'engager la conversation. Pas sûre que parler du beau temps soit une superbe approche de drague quand même ! Mais j'ai plus l'habitude qu'on me drague que l'inverse. " Je m'appelle Kyla et vous êtes...? " Un beau - très beau - jeune homme, ça c'est sûr. Je lui souris largement et lui tend ma main. Allez, serrons nous la pince comme des vieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme, l'une des jumelles, allez savoir laquelle, c'était encore le flou total mais peu importait après tout je n'étais pas non plus sauvage dans mon genre. C'est qu'une question de fréquentations ... Un seul être pour vous illuminer votre journée ! Une seule rencontre, un feeling, un peu d'humour et le tour est joué . un petit clin d'oeil bien placé, alors que je portais mon café à mes lèvres, me brûlant presque, je sursautais comme un imbécile, comme technique pour faire bonne impression, le ridicule ce n'était pas réellement la bonne solution. Kyla ?! Pour le coup je savais réellement qui elle était et pourtant c'était encore un peu le vide, comme si je savais son prénom, son visage mais que la majorité des souvenirs étaient embrumés, pas nets. Et moi ... Matthéo Silver ! Enfin j'crois qu'on se connait non ? C'était quoi cette mauvaise blague, avait elle elle même perdue la mémoire ? Est ce que j'étais réellement devenu un mec bizarre, flippant qui avait totalement changé ? Je lui serrais la main à mon tour, dans un contact presque électrique, chose qui m'arrivait que très rarement, comme signe qu'il y avait pus que tout ce que je pouvais penser de cette jeune femme, comme une relation électrique entre nous, un courant à mille volt, à toute allure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à ce qu'il me dit. Non mais qu'est-ce qu'il s'est passé dans la tête de Matthéo pour qu'il me sorte des trucs du style ? Sérieusement ? " Peut être que ce sera toi alors, cette rencontre qui illumine une journée " Oh. Mon. Dieu. Si on pouvait me décerner le award de la fille la plus nian-nian de la terre, je le gagnerais et haut la main ! Number one. Non mais sérieusement, c'est complètement kitsch et s'il ne se souvenait pas de moi, je viens vraiment de griller une quelconque chance de profiter d'une belle journée en sa compagnie ! Un léger sourire s'illumine sur mon visage quand il me demande si on se connaît. Oh que oui, on se connait... Sa main dans la mienne... Ça me ramène au summer camp avant que tout soit compliqué. " Oui, on se connaît. Mais je n'étais pas sûre que tu te souvienne de moi " Enfin, il ne se souvient pas de tout non plus... Je veux dire, il est clairement entrain de sous entendre qu'il se peut qu'on se connaisse. " On s'est rencontré l'année dernière chez Talya. Je lui gardais Charlie quand elle bossait " On va peut être commencer par le début ? Autant éviter de le brusquer à coup de "au summer camp, on a peut être fait des cochonneries ensemble, tu me plaisais beaucoup mais t'as eu ton accident et j'ai disparu". Oui, autant essayer de le faire se souvenir de tout ça, de nous deux, à sa façon, petit à petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pente dangereuse, la jeune femme semblait y plonger pieds et poings liés pour le coup, une sentimentale comme il en existait encore peu par ici, ce qui faisait également son charme, y a pas à dire. Attention vous allez me faire rougir ... J'aurais l'air d'un nigaud après avec mes "rosy cheeks", même si à dire vrai passer un peu plus de temps avec la jeune femme ne serait pas un supplice. Et puis retrouver des souvenirs c'était un peu mon objectif depuis quelques temps, et en charmante compagnie, ça ne se refuse pas, à voir .... Comme quoi ma mémoire ne flanche pas tant que cela ... Il me semble même que tu as une soeur jumelle ! C'était peut être un point sensible, mais je serais surement pardonné par tant de maladresse du fait que les morceaux de ma vie étaient tous éparpillés et que je cherchais juste à les assembler de nouveau. A oui ?! Nounou de ma filleule ... à croire que tu es plutôt douée car elle ne semble pas trop traumatisée de la vie ... Faut dire que depuis qu'elles sont de retour à Cambridge, les petites sont plus qu'aux anges ! Oui y a pas à dire le détour par l'Ukraine n'avait pas été une idée de génie, mais au moins le couple avait compris qu'ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre. Donc en vrai, c'était toi qui me volait Charlie toutes ses fois où je n'arrivais pas à la voir ? formulais je en affichant une tête mis triste mi gai, toutes ces femmes accrocs aux enfants, s'en était presque flippant ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu peux me tutoyer, je suis plus jeune que toi " Lançais-je avec un léger sourire. Pas la peine de se vouvoyer, surtout ce qu'on a déjà partagé. S'il se souvient de moi, tant mieux, sinon je peux très bien faire revenir ses souvenirs d'une manière ou d'une autre. Je soupire quand il me parle de ma soeur. " Et bien, l'amnésie ne l'a pas éradiquer elle, par contre " Lançais-je quelque peu amère. J'espère qu'il se souvient de plus de choses que 'tu as une jumelle'. C'est bon, ça suffit, qu'on la laisse là où elle est celle là, ça fera du bien à tout le monde. Surtout à moi. Comme quoi, même depuis le Maroc, elle arrive à me casser les ovaires celle ci. Je le regarde, faussement vexée quand il insinue que j'aurai pu traumatiser la petite. " Eh ! Je suis une très gentille baby-sitter voyons ! Mais... Talya et Charlie étaient parties ? " Et bébé numéro 2 avec, je suppose. Seulement, je n'ai rien suivi de tout ça moi. J'étais sagement en Europe quand tout a du se produire et je ne crois pas que Talya ait accouché quand j'ai du disparaître... Je ne sais plus... Elle ne sait même pas que je suis de retour. " C'est pas de ma faute si tu venais toujours au mauvais moment " Riais-je légèrement. Je pose ma main sur la sienne et exerce une légère pression. " Mais on s'amusait bien tous les trois quand tu passais " La journée à s'arroser alors que Charlie dormait, il devait bien s'en souvenir non... ? " Ça va ? " Demandais-je, légèrement inquiète par ce changement de regard, de sourire, de tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me disais bien que tu ressemblais à une enfant ... Oui la taquiner alors que finalement je n'avais pas réellement de souvenirs, du moins pas dans l'immédiat, c'était encore flou mais peut être qu'en discutant plus avec la ravissante Kyla quelques bribes allaient me revenir. Sa voix un peu amère, me fit sortir un sourire de mes lèvres, autant dire que Kyla et sa soeur ce n'était pas l'amour fou ... quoi qu'en un éclair je me souvenais que cela avait toujours été le plus ou moins le cas. On oublie que les meilleures c'est pour ... Flatter son égo, lui faire esquisser un sourire plutôt qu'une moue remplie de perplexité et en même temps dire un brin de vérité, c'était tout en un.
Oui Talya avait embarqué toute la famille en Ukraine, elle voulait y refaire sa vie, loin de tous les problèmes d'Harvard, mais à croire que finalement elle a compris que tout était mieux ici ... Faut avouer que l'argument de Priape avait été totalement radical, à notre plus grand plaisir en réalité, fallait pas bouder son plaisir. Ah oui ... Qu'est ce que vous me faisiez ? J'ai bien peur d'avoir été persécuté par deux nanas ... Même si encore aujourd'hui je n'avais pas réellement de poids face à la petite Charlie, j'étais faible avec les enfants, honte à moi ! Oui te fous pas de moi tu veux ? Après tout on se connait pas tant que ça ... enfin y a encore beaucoup de mystère. Et quelle était notre relation ? Enfin j'veux dire ... toi et moi, on était pote ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une enfant ? Il va voir l'enfant celui là ! " De mon point de vue, t'es une vieille croute " Lâchais-je en souriant largement. Oui mon coco, tu m'entends bien, une vieille croute. Je ris légèrement et lui adresse un clin d'oeil. Ça a toujours été comme ça entre nous deux, des taquineries. Et même si ma vie à littéralement changé du tout au tout, je ne veux pas que ce soit à nouveau le cas. S'il y a bien une relation que je ne veux pas gâcher, c'est celle qu'on avait. Parce que je me sentais bien sur son dos au summer camp, ou alors avec un paquet de petits pois sur le visage après le coup qu'il avait pris par ma faute. Tous ces souvenirs me réchauffaient le coeur autant qu'ils me brisaient. Lui, il n'en avait plus aucun souvenir. " C'est donc ça... Les gens insignifiants, on les garde en tête parce qu'ils ne nous déstabilisent pas " Étais-je entrain d'insinuer que je pouvais le déstabiliser et lui faire tourner la tête ? Un peu oui. Je me demande s'il se souvient encore de la rencontre avec Dean où il a cru que mon cousin était mon petit ami. C'était quand même plutôt fort... " Eh bien, tu faisais le cheval avec elle sur le dos, c'était drôle " Oui bon ça c'était un petit truc. Mais j'avais ris ce jour là. Matthéo, à quatre pattes dans le jardin. " On a fait de toi notre esclave, c'est tout " Soufflais-je avec un large sourire, rapidement accompagné d'un rire cristallin. C'est pas vrai mais pas grave, c'est bon enfant. Quand il me dit qu'on ne se connaît pas tant que ça, je déglutis difficilement et cache ma gêne derrière mon café en buvant quelques gorgées. " Le summer camp, la soirée Onsfan Lapoire avec Alaska et Alexander... Ça ne te dit rien ? " J'essaye de le sonder de la sorte. Je me souviens de cette soirée, de cette façon que j'avais eu à le pousser à bout, jalouse comme un poux de le voir près de la mather. " La soirée piscine ? Ce mec qui m'a peloté et à qui t'a foutu une raclée avant qu'il t'en colle ? " Je sais pas, j'y vais à tâtons, je veux pas le perturber ou quoi que ce soit. Autant éviter la bombe du "et on a couché ensemble aussi". Ouai, non, il ne s'en souvenait plus. Mais on peut toujours se faire de nouveaux souvenirs..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une vieille croûte ?! Mes sourcils se relevaient sans même que je ne contrôle quo que ce soit, je venais de prendre quinze ans dans la tronche rien qu'en une phrase, merci la miss. Je faisais mine alors de me lever pour partir, même si sa main venait se poser sur la mienne. Je la regardais un instant ... Si tu savais tout l'effet que tu me faisais à cet instant même ... Je laissais la phrase en suspens, tout en affichant un sourire charmeur, et le regard plongé dans ses yeux noisettes. Après tout je ne faisais que rentrer dans son jeu, je ne connaissais pas réellement les règles et pourtant je m'y lançais sans aucunes peurs. Le cheval ? L'esclave ? J'étais vraiment ridicule par le passé, finalement il était peut être préférable que je ne me souviennes pas de tout ce qui avait pu se passer dans ma vie, même si cela l'avait bien fait marrer apparemment... Tu adorais te foutre de moi en fait ... ! Mais comme on dit femme qui rit .... Tout ceci était peut être un peu osé, et pourtant j'avais bien l'impression que l'on pouvait se dire n'importe quoi, avoir ce petit jeu, même si il est vrai que Kyla était très séduisante avec son petit sourire, ses yeux et cet air de femme qui assumait tout, mais je n'étais pas non plus un nymphomane ... quoi que je ne répondrais peut être plus longtemps ! Le summer Camp je me souviens juste que j'étais dans le chalet avec Talya, Drea, et Maxime ... J'me suis pris un coup pour tes beaux yeux ? Oui après tout maintenant qu'elle en parlait, quelques flashs s'électrisaient devant mes yeux, son corps près du mien, son regard, sa peau et ce connard ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)