Invité
est en ligne
Invité
Un mal de crâne pour ne pas dire une migraine et encore moi pour parler de gueule de bois. Le réveil a été difficile, j'ai l'estomac en vrac et je soupire fortement en me redressant dans mon lit. J'ai loupé mes deux premières heures de cours ainsi que deux heures de travail en groupe. Je regarde mon téléphone et fais défiler les dizaines - si ce n'est pas plus - de messages me demandant où je suis, ce que je fais, qu'on attend sur moi etc. Il me faut plusieurs longues secondes pour me concentrer et écrire un message correct. Enfin, j'écris juste 'malade'. Parce que je ne suis clairement pas en état d'écrire plus. Je baille et mon cerveau tente de sortir de mon crâne. Marcher jusqu'à la pharmacie ressemble au parcours du combattant. Une fois l'aspirine avalée, je me coule un bain et y reste quelques minutes. Je ne me sens vraiment pas bien mais j'ai faim et il est hors de question que je reste enfermée. Il ne fait pas trop froid et je vois un rayon de soleil traverser la fenêtre du salon. Clés en mains, je quitte l'appartement et file vers la Luna Caffe pour me prendre de quoi boire mais aussi de quoi manger. Un bon croissant tout croustillant... Je commande ce que je veux avant de chercher une place assise. Au loin, je vois Matthéo, seul et me dirige vers lui. Je ne l'ai pas vu depuis son accident mais je sais qu'il a perdu de la mémoire. Je vais donc pouvoir repartir sur de bonnes bases avec lui. Je lui adresse un léger sourire et lui demande, le plus poliment du monde" Je peux m'asseoir ? "
@matthéo j. silver flemme de te mp ahah (a).
(Invité)