Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfools gold (matthyla) - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

fools gold (matthyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et hausse un sourcil. " Ah ouai ? Tu veux parier ? " Un léger sourire étire mes lèvres. S'il veut, je peux lui montrer qu'un sac poubelle ça peut vraiment avoir un effet positif sur un homme. Oui oui... Non pas que j'ai déjà essayé quoi que ce soit mais bien coupé, bien porté... Y a moyen ! Je fais semblant d'avoir peur, d'avoir la pression et ris légèrement. " Mais je suis plus pompier " Souriais-je largement, calmant le léger fou rire qui prend possession de mon corps. Mais ce qu'il me dit ensuite me calme tout de suite. Oh Matthéo, tu prends un petit peu trop confiance en toi là et je n'ai pas vraiment très beaucoup ça. " T'aimerais que je sois accroc à toi ouai " En gros, cours toujours. L'ancienne Kyla était attachée à lui comme pas possible mais moi, c'est bien moins le cas. Je tiens à lui mais je ne suis plus aussi demandante qu'avant... Plus entreprenante mais je pouvais aussi bien détaler aussi vite que j'étais arrivée. Je lâche un petit gloussement quand il nie être claustrophobe et continue ma route. " Je suis parfaite, tu peux le dire " Lançais-je en poussant la porte. Et une sacré menteuse aussi, par la même occasion. J'ouvre les placards, sors un paquet de gâteaux type mini brownie et ouvre le frigo. " Un soda ou un truc un peu plus... fort ? " Pour moi, c'est un whisky et je sais où se trouvent les petits bijoux de mon contrat d'hier. Je file dans le salon et reviens avec deux verres et une belle bouteille de whisky. " On peut dire que c'est de l'ice tea hein " Et puis je suis majeure, c'est bon ! Je me sers un verre et fais de même pour lui avec ce qu'il a choisit. Je fais tourner le liquide brûnatre dans le verre avant de boire le contenu d'un cul sec. " Ah bah merci. Tu crois vraiment que y a que les fringues qui m'intéressent ? " Je soupire et secoue légèrement la tête. " Tu ferais un mannequin plutôt pas mal, j'avoue, mais j'ai une autre idée en tête " Je pose mon verre et l'attrape par la main pour l'emmener jusqu'à la piscine couverte, cachée derrière une porte. Je pousse cette dernière et le regarde. " Un petit bain ? " Ou plutôt une longueur parce qu'on est pas dans un bain là. J'ôte mes talons, fais glisser mon jeans le long de mes cuisses et enlève mon haut. " Rien que tu n'ai déjà vu, fais pas le choqué " Soufflais-je au jeune homme en écrasant un baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'paries ! Que tu ressembleras à rien .... Donc épargne moi cette vision d'horreur veux tu ... dis je avec un sourire parfaitement dessiné sur mon visage, presque figé à la Ken. Non je n'avais rien d'autres que mon sourire qui ressemblait à Ken, j'étais loin d'être un con qui ressemblait à une poupée plastique, y en avait beaucoup plus qui se cachait là haut qu'on ne pouvait le croire. Dommage ! C'est que tu t'es brûlée les ailes ? Et que tu as vu que tu pouvais pas contrôler ton feu intérieur ? Ou ... ? Curieux un jour = Curieux toujours comme on dit et pour le coup j'avais envi d'en savoir plus, de savoir qui était réellement cette Kyla qui paraissait si proche de moi et en même temps si éloignée, comme une ambivalence qui accentuait parfaitement le fait que j'étais paumé en sa compagnie. Ca pourrait être plaisant venant d'une si jolie demoiselle, mais j'doute que ce soit le cas ! Non personne n'était accroc à moi sauf Charlie et encore parce qu'elle était trop petite pour avoir un ami dans le coin.
Arrivés tous les deux à la maison tant convoité, je descendais tout en suivant Kyla qui avait l'air de connaître le lieu à la perfection, soit c'était sa baraque mais elle voulait pas avouer être pleine au as ou alors elle comptait braquer cette maison depuis longtemps. Mi assis sur le dossier du canapé, voilà que mon verre de wishky arrivait, trempant mes lèvres je buvais une gorgée. T'es une nana après tout ... Les grandes passions des femmes : les boutiques, les fringues et les gosses ! ET après on s'étonne que ça fonctionne pas ... Je marquais une légère pause avant de prendre une pose de mannequin, au moins elle pouvait voir que je savais y faire et valait mieux vu que cela avait été mon job étudiant pendant longtemps. Etant tiré par la jeune femme, nous arrivions au niveau d'une piscine couverte, chauffée, c'était quoi ce truc. J'eus à peine le temps de répondre, que Kyla faisait déjà voler ses vêtements, mon regard hypnotisé par ses gestes et son corps, même si sa phrase me fit sursauter. Quoi ? Ca veut dire quoi cette phrase Kyla ? Non j'avais jamais vu son corps, mais son bisous sur ma joue semblait être la seule réponse à la question, et voilà qu'elle sautait déjà dans la piscine. Un peu plus lent au démarrage, je relevais mon tee shirt, tout en ôtant mes chaussures, pas sûr d'y aller en calbut quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ose-t-il me dire ça ? Je lui montrerais un jour, que c'est super sexy d'être vêtue d'un sac poubelle ! Et il pourra me l'arracher et prendre une douche avec moi un jour, s'il veut. Oui, je pense que ça, ce serait vraiment sympa comme truc... Je regarde la route et ne réponds pas vraiment à sa question sur la raison pour laquelle j'ai arrêté d'être pompier. Il est en convalescence, hors de question de lui parler de ce genre de choses, de drogue, de dealers, de protection des témoins... J'avais déjà parlé de mes problèmes à Dante et c'était bien assez comme ça. " Ou je pense que t'es trop curieux " Lâchais-je sans le regarder. C'est clairement lui dire qu'il y a autre chose, qu'il y a anguille sous roche mais je m'en fou, je ne lui dirais rien. Un jour, peut être. Mais pas maintenant, oh que non. " Tu tentes la psychologie inversée avec moi là ou je rêve ? " Je ris légèrement. Mais non, c'est pas le style de Matthéo de faire ça, de se faire plaindre juste pour voir si je vais lui dire qu'il me plait. Je regrette son accident et mon départ parce qu'on aurait vraiment pu être bien ensemble... Mais tout est différent maintenant. Et oui, il me plait toujours un peu, mais je n'ai plus rien de celle que j'étais et ça, ça risquerait de ne pas lui plaire. En tout cas, il a le cerveau plein de clichés et ça me fait rire. " Tu sauras que mes grandes passions sont le sport, le whisky et... " Le sexe. Pour me faire oublier les saloperies que j'ai vécu pendant quelques mois en Europe, je couche à droite à gauche, profite de ma vie de jeune adulte. Pas de soucis, pas d'attache, un coup de rein par ci, un par là et je suis contente. " Et les garçons " Soufflais-je. C'est pas trop vulgaire comme ça. Ça veut tout et rien dire en même temps quoi. J'aime la sensualité en plus du sexe. Parce que tirer son coup comme ça, sans prendre plaisir... Ça ressemble un peu trop au viol. Je plonge et sors la tête de l'eau en lui souriant. " Bah tu m'as déjà vu en maillot quoi " Soufflais-je en enlevant les cheveux que j'ai devant les yeux. " Allez Matth, enlève ton jeans et rejoins moi ! Tu vas tremper ma bagnole si t'y vas avec ton jeans " Soufflais-je en nageant jusqu'au bord de la piscine pour me rapprocher de lui. " À l'eau monsieur Silver ! " J'espère qu'il n'a pas oublié comment nager parce que j'ai pas envie de jouer à la secouriste dans mes sous vêtements rouges passion mais alors pas du tout... Je ris légèrement et fais une petite longueur, l'attendant patiemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moins elle était claire, elle n'en dirait pas plus pour aujourd'hui et finalement que je sois trop curieux ce n'était nouveau pour personne, j'avais cette habitude d'être un brin commère avec Aby par le passé, ce passé lointain où elle se trouvait encore à mes côtés, mais aujourd'hui c'était totalement envolée qu'elle se trouvait. Faisant mine de boutonner ma bouche pour lui faire comprendre que j'en dirais pas plus : après tout, tout le monde a le droit à son petit paradis et ses mystères. Tu rêves, j'suis pas si fin psychologue pour faire des trucs tordus de la sorte ... Non dire le vrai pour prêcher le faux ce n'était pas réellement mon plus grand atout et je n'avais pas du tout non plus de savoir si réellement elle tenait à moi ou pas, j'profitais juste de l'instant avec une "inconnue" parfaitement familière. Sport, Whisky ... en plus de pompier, on pourrait presque croire que c'était un mec en fait fools gold (matthyla) - Page 3 3619069448 et les garçons ?! Un mec gay, je laissais échapper un rire en voyant cette image dans ma tête, en bref Kyla était un mec gay tout aussi séduisant qu'une croqueuse d'homme qui se savait parfaitement ravissante, étrange mélange. J'veux pas en savoir plus alors ... je garderais le sport et le whisky. J'rêve où elle essayait de noyer le poisson tout en faisant semblant de ressembler à une sirène sous les profondeurs de la piscine. Je retirais mon jean finalement pas sans y avoir réfléchi à plusieurs fois. Puis je finissais par saut tel un geyser dans la piscine, provoquant un raz de marée, comme si je me retrouvais à être totalement obèse. Impatiente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprécie réellement que Matthéo ne cherche pas à en savoir plus sur moi, sur ce qui m'a poussé à quitter - enfin plutôt à me faire virer - des pompiers de la ville. Je n'ai aucune envie de lui parler des problèmes de drogue, de deal et les meurtres qui m'ont conduis à recevoir des menaces. Non non... Puis lui raconter ça c'est lui raconter l'histoire de ma petite vie en Europe, de Dimitri - parce que l'un ne va pas sans l'autre - et donc risquer de le voir débarquer. Oui, je sais bien que si quelqu'un commence à parler, des personnes proches de mon ex petit ami pourrait entendre parler de moi et le guider jusqu'ici. Étonnement, je n'ai aucune envie de retrouver le jeune homme et préfère la compagnie du mather. " Merde, j'te croyais plus intelligent " Maugréais-je avant de rire légèrement. Et boum, quand tout va bien, il faut que je chatille le jeune Silver. Mais qui aime bien châtille bien non ? Je parle de mes centres d'intérêts et joue la je-menfoutiste quand il oublie volontairement la partie où je dis que j'aime les hommes. Bah quoi ? Il est amoureux ou comment ça se passe ? Je ne relève pas. De toute façon, y a quoi à dire à part que je vis ma vie comme je l'entends ? On laisse derrière nous les verres, les gâteaux et je l'emmène vers la piscine. Piscine où il met un temps fou à me rejoindre. Impatiente ? Non, jamais ! " T'aurais pu me couler avec des vagues ! " Dis-je en nageant vers lui. " J'suis pas impatiente, j'aime pas être toute seule, c'est différent " Je lui adresse un large sourire et me pose devant lui. " Ici, personne pour te taper dessus " Soufflais-je en glissant mes bras autour de son cou. " Sauf moi pour te couler ! " Je lui saute dessus et l'emporte sous l'eau avec moi. Je me mets à rire et avale la tasse. Merde, super glamour, voilà que je suis entrain de m'étouffer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je crois que j'allais réellement apprécier passer du temps en compagnie de Kyla, tout semblait presque comme naturel et je ne me forçais à rien tout comme elle, du moins c'était ce qu'elle semblait laisser paraître. D'ailleurs elle laissait paraître beaucoup de choses, une femme sûre d'elle, qui n'avait peur que de très peu de choses, et qui semblait avoir un instinct de mec, avec les mêmes délires mais avec une féminité en plus qui n'était pas négligeable ni désagréable. Pas être toute seule certes mais comme on dit il vaut mieux être seul que mal accompagné .... Marquant une petite pause je reprenais le sourire large sur les lèvres. J'en conclus donc que je suis d'une compagnie des plus remarquables ! J'lui lance un clin d'oeil, tout fier, avant qu'elle ne grimpe sur mes épaules et qu'elle m'emmène avec elle sous l'eau, oui elle avait de la force y a pas à dire ! Remontant tous les deux à la surface, elle comme une sirène et moi plus comme un cachalot qui avait perdu sa banquise. Quoi qu'elle était peut être la victime pour le coup, elle était en train de s'étouffer. RI-DI-CU-LE ! Tu parles d'une nana qui assure en toutes circonstances ... Y a eu erreur sur la marchandise ... J'veux mon Satisfait ou Remboursé ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'a pas tord. Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Mais Matthéo n'est pas une mauvaise compagnie et ne l'a jamais été, loin de là. Je me suis toujours très bien éclatée avec lui, j'ai toujours passé de bons moments, si ce n'est notre véritable première rencontre à la Mather alors que j'étais complètement défoncée. Mais il ne s'en souvient pas et, étonnement, je ne compte pas lui en parler ni maintenant ni jamais. " Remarquable oui ! Très bonne compagnie, très très bonne compagnie " Soufflais-je avant de lui sauter dessus comme une vraie gamine. Ça aurait pu être super sensuelle, des bisous sous l'eau et tout... Mais non, je meurs comme un sac sous la flotte et sors rapidement de l'eau. Je me pose au bord, les bras sur le carrelage froid et tousse comme une poitrinaire. Help, je vais mourir noyé là ! Mais quand il parle de satisfait ou remboursé, de tromperie sur la marchandise, je me retourne et le fusille du regard. Ils ont quoi tous à me demander la lune en ce moment ? C'est la fête du slip ou quoi ? Je nage jusque lui et fronce le nez en m'approchant vraiment très près de lui, de son corps, de ses lèvres. " T'es pas gentil toi " Soufflais-je comme une enfant de six ans. " J'aurais pu mourir noyé que t'aurais rien pu faire " Toujours dans l'excès, oui oui oui. Je souris légèrement, passe mes mains derrière mon dos, hôte mon soutien gorge et le dévore du regard. " T'aurais du me faire un massage cardiaque " Soufflais-je, en glissant ma main sur la sienne. Pour ne pas dire dans la sienne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait peut être pas en faire de trop non plus, même si je prenais tous les compliments qu'elle pouvait me faire, après tout il valait mieux les prendre tant qu'ils étaient là, pour une fois. Et c'est réciproque ... J'esquissais un sourire charmeur qu'elle ne pouvait même pas voir car elle se trouvait déjà à m'avoir sauté dessus, m'éclipsant sous l'eau sans que je n'ai le temps de m'extirper de son plan machiavélique. Ce plan si machiavélique qu'elle se retrouva à être "puni". Levant les yeux au ciel et levant les épaules, je me serais cru un instant dans un mélodrame digne des plus grandes tragédies grecques. Tu crois vraiment que je t'aurais laissé agonisé ... mais pour le coup ce n'était qu'une petite étoufferie ridicule ... dis je alors que je me retrouvais sur le coté de la piscine et que je faisais face à Kyla qui venait de dégraffer son soutien gorge qu'elle laissa glisser et tomber ... oula c'était quoi le plan après tout ça ? Mon regard dans le sien, alors que sa main s'empare de la mienne et que j'avance d'un pas presque inconsciemment pour diminuer encore un peu plus la distance qui nous sépare, le contact de sa peau dénudée contre mon torse, je me baisse un instant pour venir capturer ses lèvres d'un baiser chaud et voluptueux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bonne et très belle compagnie. Oui, j'aurais très bien pu décliner mon compliment parce que Matthéo est tout ce qu'il y a de plus agréable et je doute que beaucoup de personne risque de dire le contraire.La folie, ok, pourquoi pas, mais pas face à un apollon du style. Surtout que maintenant il est torse nu devant moi et je peux dire que je me régale. Rien à critiquer, rien à changer, je le prends comme ça et le fais mien ! Je souris à cette propre réflexion personnelle alors que je lui saute dessus et manque de me noyer. Si j'étais moins jovial, il n'y aurait eu aucun problème mais non, j'ai décidé d'être agréable et bien luné avec le bel anglais. Je dois avoir un problème avec les anglais en fait. " Rien n'est ridicule avec moi " Soufflais-je un peu trop sur de moi. Non mais oh, il se prend pour qui le petit coco ? Je suis une femme sûre d'elle qui a confiance en elle et ne va pas se dégonfler devant rien ni personne. Je soupire légèrement quand j'enlève mon soutien gorge. Ouai, il aurait du me faire un massage cardiaque, toucher ma poitrine, m'embrasser, tout ça quoi. Mais je suis pas assez manipulatrice pour faire semblant de me noyer. Non non, j'obtiens ce que je veux d'une manière moins conventionnelle mais d'autant plus agréable puisque dès que son torse frôle ma poitrine, un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Sourire qui s'agrandit lorsque je le vois baisser légèrement la tête. Matthéo est très respectueux, il ne me dévisage pas et ça fait du bien, beaucoup de bien. Je l'embrasse, prolonge son baiser et glisse ma main sur le bas de son dos quand je glisse ma langue entre ses lèvres. Qu'est-ce que ça m'avait manqué tout ça, embrasser quelqu'un de manière un peu plus sage, sensuelle... Matthéo m'avait manqué et je regrettais tout ce qu'il s'est passé depuis quelques mois... Sans problèmes, on serait peut être ensemble, qui sait. En tout cas, je n'aurais pas lâché le morceau. Je me détache légèrement de ses lèvres et lâche sa main, la posant sur sa joue avant d'ébouriffer ses cheveux avec un léger rire cristallin. Une vraie gamine mais j'adore ça. " Tes lèvres m'avaient manqué " Soufflais-je en l'embrassant à nouveau. Son corps aussi... En tout cas, mon corps était d'accord avec moi, réactif au moindre coup de langues du bel anglais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout façon tu n'as rien à craindre ... Le ridicule ne tue pas ! Juste que maintenant tu es dans la catégorie : pas douée ! Le sourire figé sur mes lèvres, je la regarde plongeant mon regard dans le sien, jeu beaucoup trop dangereux. C'était étrange à tel point j'avais l'impression de la connaître alors que je ne l'avais jamais vu du moins dans mes souvenirs, et malgré les récits qu'elle m'avait compté sur notre passé commun.
Collés l'un à l'autre, nos lèvres aimantées, ma main venant caresser ses courbes du bout des doigts, avant de sentir ses lèvres s'éloigner pour revenir de plus belle, des baisers chavirants, avec une douceur et candeur des plus rares, chose totalement paradoxale avec la jeune femme qui se trouvait devant moi, comme si elle commençait un bref instant à ne plus jouer, être elle. Pourtant tu as du en embrasser depuis ... Oui aucuns jugements, ça serait mentir que de dire que j'en avais pas embrasser de nombreuses ces derniers temps, et puis nous étions jeunes et nous avions raison de profiter à fond. La renversant dans l'eau, comme pour ralentir la chaleur qui commençait à prendre possession de mon corps, ce n'était pas le bon plan pour ce soir, pas le premier soir, encore moins avec une femme qui avait été importante à sa façon dans mon passé ... j'réfléchissais trop, peut être mais j'voulais peut être pas être ce connard que je savais être, du moins pas avec ce petit bout de femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)