Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et hausse un sourcil." Ah ouai ? Tu veux parier ? " Un léger sourire étire mes lèvres. S'il veut, je peux lui montrer qu'un sac poubelle ça peut vraiment avoir un effet positif sur un homme. Oui oui... Non pas que j'ai déjà essayé quoi que ce soit mais bien coupé, bien porté... Y a moyen ! Je fais semblant d'avoir peur, d'avoir la pression et ris légèrement." Mais je suis plus pompier " Souriais-je largement, calmant le léger fou rire qui prend possession de mon corps. Mais ce qu'il me dit ensuite me calme tout de suite. Oh Matthéo, tu prends un petit peu trop confiance en toi là et je n'ai pas vraiment très beaucoup ça." T'aimerais que je sois accroc à toi ouai " En gros, cours toujours. L'ancienne Kyla était attachée à lui comme pas possible mais moi, c'est bien moins le cas. Je tiens à lui mais je ne suis plus aussi demandante qu'avant... Plus entreprenante mais je pouvais aussi bien détaler aussi vite que j'étais arrivée. Je lâche un petit gloussement quand il nie être claustrophobe et continue ma route." Je suis parfaite, tu peux le dire " Lançais-je en poussant la porte. Et une sacré menteuse aussi, par la même occasion. J'ouvre les placards, sors un paquet de gâteaux type mini brownie et ouvre le frigo." Un soda ou un truc un peu plus... fort ? " Pour moi, c'est un whisky et je sais où se trouvent les petits bijoux de mon contrat d'hier. Je file dans le salon et reviens avec deux verres et une belle bouteille de whisky." On peut dire que c'est de l'ice tea hein " Et puis je suis majeure, c'est bon ! Je me sers un verre et fais de même pour lui avec ce qu'il a choisit. Je fais tourner le liquide brûnatre dans le verre avant de boire le contenu d'un cul sec." Ah bah merci. Tu crois vraiment que y a que les fringues qui m'intéressent ? " Je soupire et secoue légèrement la tête." Tu ferais un mannequin plutôt pas mal, j'avoue, mais j'ai une autre idée en tête " Je pose mon verre et l'attrape par la main pour l'emmener jusqu'à la piscine couverte, cachée derrière une porte. Je pousse cette dernière et le regarde." Un petit bain ? " Ou plutôt une longueur parce qu'on est pas dans un bain là. J'ôte mes talons, fais glisser mon jeans le long de mes cuisses et enlève mon haut." Rien que tu n'ai déjà vu, fais pas le choqué " Soufflais-je au jeune homme en écrasant un baiser sur sa joue.
(Invité)