Invité
est en ligne
Invité
Il se lève et je tente de le rattraper. Et coco, on a pas fini notre conversation ! Je fronce les sourcils avant de lui adresser mon plus beau sourire." Faisais ? On peut recommencer du début si tu veux " Je souris largement et tends ma main." Kyla, enchantée " Matthéo m'a toujours plus mais je suis toujours restée le plus loin possible des Mather. Parce qu'un Mather était le mal incarné, le connard de base, celui qui couche, qui t'attire vers le fond et te lâche. Et à l'époque, je n'étais pas prête pour tout ça. Enfin, le jeune Silver n'était pas comme ça non plus. Il était la petite exception qui confirmait la règle du méchant mather." C'était pas moi ! C'était Charlie tout ça. J'ai un extrême respect pour les garçons " Je souris largement et lâche sa main que je gardais jusque là. Je grossissais à peine les traits pour le faire rire, pour le ridiculiser un peu. Mais j'adorais ça. J'avais toujours adoré Matthéo. J'avais adoré passer des soirées avec lui, rire avec lui, coucher avec lui. J'acquiesce quand il me parle de son chalet. Il y avait eu Sienna et Chase avec eux mais on se foutait pas mal de ce petit détail insignifiant." Pour mes magnifiques yeux tu veux dire " Le corrigeais-je en buvant une gorgée de ma boisson. On s'éclatait tous les deux. On s'était vraiment éclaté oui..." T'avais un petit peu trop bu, tu t'es pris un coup, on est allé à ma caravane pour soigner ton beau visage et on a un peu fêté tout ça avec de l'alcool. Je me suis même mangée un arbre au retour. Ça t'avait bien fait rire " soufflais-je en faisant une petite mine ronchon. Cette soirée avait été une pure merveille, pas mal de rire et on avait fini par s'endormir comme ça, comme deux grosses merdes. La soirée Onsfan Lapoire organisée à ma caravane et la nuit qui avait suivi. Ouai, je l'avais vraiment taclé, poussé à bout mais avec l'alcool... Je lui souriais et détaillais son visage comme j'avais l'habitude de le faire. Cette nuit là... Première et unique nuit ensemble. Le retour à Cambridge avait fait mal, la dispute avec mon cousin, l'accident, ma fausse mort. Une histoire gâchée. Oui, parce que j'avais toujours voulu croire que Matthéo et moi, on aurait été un très beau couple. Foutaises. Il a encore embrassé Talya il y a peu, j'en ai entendu parler parce que je suis une vraie commère...
(Invité)