Invité
est en ligne
Invité
" Tu tentes de me charmer en me disant que je suis intéressante ? " Soufflais-je en le regardant. Je suis vexée, oui. Et c'est rien de le dire. J'ai plus vraiment l'habitude qu'on me repousse de la sorte. Depuis l'Europe, les viols, les coups et tout ce qui va avec, je ne suis plus pareille. Je m'envoie en l'air pour oublier, pour éviter de réfléchir. Parce que faire la nunuche, être complètement idiote et tout ce qui va avec ça fonctionne. Oui, vraiment... Je me sens plus légère, j'accepte un peu mieux mon destin et mon passé aussi, par la même occasion. Je le questionne sur sa nutella et quand il étale son doigt plein de chocolat sur moi, j'ouvre grand la bouche. Je me retiens d'hurler. Ce truc est gras et dégueulasse, j'en ai des frissons rien que d'y penser." Matth ! On joue pas avec la nourriture " Soufflais-je en attrapant son menton entre deux doigts. Je m'approche de lui et étale ce que j'ai sur la joue sur son nez et ses lèvres." Pas de gaspillages comme ça " Soufflais-je avant de l'embrasser, 'mangeant' le nutella qu'il a sur les lèvres." Le canapé est propre Matth, j'ai pas envie de devoir en repayer un à mon pote " Lançais-je, sérieusement avant de glisser deux doigts dans le nutella et de lui dessiner deux traits parallèles sur chaque joue, comme un indien. J'éclate de rire en le voyant comme ça." Les indiens se baladent pas avec les plumes dans les cheveux et complètement nus ? " Demandais-je en riant légèrement, sentant le noeud qui retient ma serviette éponge entrain de lâcher l'affaire.
(Invité)