Invité
est en ligne
Invité
La catégorie 'pas douée'. Bah j'espère bien que je suis la seule dans cette catégorie parce que je n'aime pas partager mais alors pas du tout !" Seule, dans cette catégorie au moins ? " Oui, je demande. Et s'il commence à me détailler cette liste, je vais m'énerver. même si je le cherche complètement. Je tente de calmer mon rythme cardiaque, de ne plus mourir sur place parce qu'il ne semble vraiment pas près à me sauver ce petit con ! On est donc vraiment obligé de tout faire toute seule ici... Même l'embrasser. Aucune initiative. J'ai envie de renouer avec lui de la façon dont on s'est quitté, de s'embrasser, de se chérir un peu... J'ai aimé chaque moment que j'ai passé avec Matthéo et j'en regrette certains, oh que oui... Ne pas être là pour lui pendant tous ces mois est mon plus gros regret pour tout dire. Mais je n'aurais pas supporté les questions du type "t'es qui ? On se connait ?" J'en serais devenue folle, complètement folle à lier..." Ouai " Soufflais-je quand il me dit que j'ai du embrasser des hommes depuis notre dernier baiser. Il y en a eu. Certains consentis et d'autres de forces. Mais aucun n'a eu cet effet qu'il a sur moi. Chacun a sa façon, ils m'ont marqué. Mais la tendresse, c'était pour Matthéo. Je me perds dans ces pensées et le laisse faire, le laisse prendre les reines mais je me retrouve dans l'eau, surprise." Tu veux me noyer en fait.. " Souriais-je, absolument pas vexée. Non non, j'ai juste envie de lui arracher son boxer mais c'est pas grave, on dira rien. Je me détache de ses bras et repars nager, pour me défrustrer un peu...
(Invité)