Invité
est en ligne
Invité
" Bien sûr que tu peux passer quand je ne suis pas de garde... C'est quoi cette question à la con Bona ? " Demandais-je en me moquant allègrement du jeune homme. J'espère bien qu'il va venir de temps en temps.. Et puis, je pourrais passer à la Quincy aussi... Passer du temps avec lui, dans ses bras, dans ce petit lit, collés l'un à l'autre. C'est une bonne idée, vraiment très bonne idée. Je le regarde et acquiesce quand il commence à remettre Talya dans son contexte avant de s'arrêter nette." Je verrais bien avec lui... Mais bon, au moins tu peux débarquer tout nu sous un poncho et tu ne pourras que tomber sur moi " Je venais sérieusement de dire ça ? J'avais déjà du mal avec les filles qui débarquent nue sous leurs manteaux alors les hommes mon dieu... Ça fait vraiment pervers sexuel ! Et puis, il n'y a rien de mieux que de déshabiller un homme... Voir les vêtements s'accumuler sur le sol. Tout ça me ramène à notre nuit de folie de la veille et mon sourire s'aggrandit. Avant de lui parler de la Saint-Valentin organisé par la Dunster House." Non, c'est pas interne à la DH... On fait une soirée à la Cinquante Nuances de Grey mais version soft et à la déco dorée... " Enfin, aux dernières nouvelles, c'est ce qui était prévu mais je ne sais pas si c'est toujours le cas maintenant. Il faudrait que je me renseigne. Je le regarde et souris. Non non, je ne lui demande pas d'être mon cavalier pour cette soirée, pour notre première soirée en couple. Parce que je compte bien garder ça pour moi quelques temps encore.. Je file et l'entends me répondre." Comme t'es vasse ! " Balançais-je, crachant la moitié du dentifrice sur la vitre face à moi. Je lève les yeux au ciel, essuie grossièrement le tout et retourne tout aussi rapidement vers ma chambre où il n'y a plus personne. Alors je vais vite vers la cuisine et secoue la tête de droite à gauche, un léger sourire collé en me demandant s'il est bien sérieux de faire la vaisselle maintenant. Eh, t'as une jolie petite amie devant toi, faut s'occuper d'elle. Alors je me mets à côté de lui et je fais tout pour le déconcentrer, pour l'enquiquiner et qu'il porte son attention sur moi. Ce qu'il finit par faire. Je m'attache à lui et l'embrasse. Ses mains sur mes cuisses me font frissonner de plaisir. Oui, carrément. Je ferme les yeux quelques secondes." Et bien on a le même programme... Enfin, je ne vais pas m'occuper de moi. J'aime bien qu'on s'occupe de moi " Je ris légèrement et me laisse porter, même si je trouve ça touuuuut sauf hygiénique de lui coller mon entre jambe sur le bas du ventre. Surtout que l'effet qu'il me fait et immédiat... Pas besoin de dessin, je suis déjà prête à faire des cochonneries..." Mauvaise troupe ? Je fais partie des gentilles moi ! " Ronchonnais-je en fermant la porte de la chambre derrière lui. On se retrouve dans le noir. Enfin, presque noir puisque les volets ont été très légèrement ouverts. Je me glisse sous les draps avec le jeune Quincy et ne lui laisse pas le temps de dire 'ouf' que je me pose au dessus de lui. Pas à califourchon. Je suis juste allongée sur lui. Mes bras en V, coudes près de ses oreilles, visage sur mais mains, je le regarde et souris." Vous savez que vous êtes vraiment charmants monsieur Weasley ? " Demandais-je en embrassant le bout de son nez." Et que je n'ai absolument pas envie de vous quitter " Soufflais-je en embrassant son menton." Mais alors vraiment, vraiment pas " Finis-je par admettre, embrassant ses lèvres de la manière la plus tendre qu'il puisse exister...
(Invité)