Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're one of my few favorite things (weaslacce) - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

you're one of my few favorite things (weaslacce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bien sûr que tu peux passer quand je ne suis pas de garde... C'est quoi cette question à la con Bona ? " Demandais-je en me moquant allègrement du jeune homme. J'espère bien qu'il va venir de temps en temps.. Et puis, je pourrais passer à la Quincy aussi... Passer du temps avec lui, dans ses bras, dans ce petit lit, collés l'un à l'autre. C'est une bonne idée, vraiment très bonne idée. Je le regarde et acquiesce quand il commence à remettre Talya dans son contexte avant de s'arrêter nette. " Je verrais bien avec lui... Mais bon, au moins tu peux débarquer tout nu sous un poncho et tu ne pourras que tomber sur moi " Je venais sérieusement de dire ça ? J'avais déjà du mal avec les filles qui débarquent nue sous leurs manteaux alors les hommes mon dieu... Ça fait vraiment pervers sexuel ! Et puis, il n'y a rien de mieux que de déshabiller un homme... Voir les vêtements s'accumuler sur le sol. Tout ça me ramène à notre nuit de folie de la veille et mon sourire s'aggrandit. Avant de lui parler de la Saint-Valentin organisé par la Dunster House. " Non, c'est pas interne à la DH... On fait une soirée à la Cinquante Nuances de Grey mais version soft et à la déco dorée... " Enfin, aux dernières nouvelles, c'est ce qui était prévu mais je ne sais pas si c'est toujours le cas maintenant. Il faudrait que je me renseigne. Je le regarde et souris. Non non, je ne lui demande pas d'être mon cavalier pour cette soirée, pour notre première soirée en couple. Parce que je compte bien garder ça pour moi quelques temps encore.. Je file et l'entends me répondre. " Comme t'es vasse ! " Balançais-je, crachant la moitié du dentifrice sur la vitre face à moi. Je lève les yeux au ciel, essuie grossièrement le tout et retourne tout aussi rapidement vers ma chambre où il n'y a plus personne. Alors je vais vite vers la cuisine et secoue la tête de droite à gauche, un léger sourire collé en me demandant s'il est bien sérieux de faire la vaisselle maintenant. Eh, t'as une jolie petite amie devant toi, faut s'occuper d'elle. Alors je me mets à côté de lui et je fais tout pour le déconcentrer, pour l'enquiquiner et qu'il porte son attention sur moi. Ce qu'il finit par faire. Je m'attache à lui et l'embrasse. Ses mains sur mes cuisses me font frissonner de plaisir. Oui, carrément. Je ferme les yeux quelques secondes. " Et bien on a le même programme... Enfin, je ne vais pas m'occuper de moi. J'aime bien qu'on s'occupe de moi " Je ris légèrement et me laisse porter, même si je trouve ça touuuuut sauf hygiénique de lui coller mon entre jambe sur le bas du ventre. Surtout que l'effet qu'il me fait et immédiat... Pas besoin de dessin, je suis déjà prête à faire des cochonneries... " Mauvaise troupe ? Je fais partie des gentilles moi ! " Ronchonnais-je en fermant la porte de la chambre derrière lui. On se retrouve dans le noir. Enfin, presque noir puisque les volets ont été très légèrement ouverts. Je me glisse sous les draps avec le jeune Quincy et ne lui laisse pas le temps de dire 'ouf' que je me pose au dessus de lui. Pas à califourchon. Je suis juste allongée sur lui. Mes bras en V, coudes près de ses oreilles, visage sur mais mains, je le regarde et souris. " Vous savez que vous êtes vraiment charmants monsieur Weasley ? " Demandais-je en embrassant le bout de son nez. " Et que je n'ai absolument pas envie de vous quitter " Soufflais-je en embrassant son menton. " Mais alors vraiment, vraiment pas " Finis-je par admettre, embrassant ses lèvres de la manière la plus tendre qu'il puisse exister...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're one of my few favorite things ✩
Andrea & Bonaventure
« Je ne veux pas m’imposer non plus ! Tu as le droit à ton intimité » protesta-t-il pour lui faire comprendre que jamais, il ne serait du genre à débarquer à l’improviste. Peut-être qu’à l’avenir, il prendrait cette liberté mais pour l’heure, leur couple était encore trop récent pour se permettre ce genre de chose. Andrea était une femme avant toute chose et peut-être avait-elle envie de souffler entre deux gardes. Bien sûr, elle lui manquerait à coups sûrs car les sms, les appels c’est bien… mais rien ne prévalait sur le contact physique. « Mince ! Je savais que j’avais oublié d’acheter quelque chose pour ma panoplie de grand pervers » rigola-t-il en secouant la tête. « Avec ma chance, ce sera le seul jour où tu ne seras pas chez toi et où je vais tomber sur une de tes voisines ! Et avec ma chance toujours, elle sera âgée de quatre-vingt ans » poursuivit-il sur le ton de l’humour. Autrement dit : aucune chance qu’elle le voit attifé de la sorte. C’est que monsieur tenait à sa dignité surtout que pour le coup, il s’était imaginé nu, un poncho sur lui, des santiags et un chapeau de cowboy. Le rapport ? Aucun.

« Oh je vois le genre.. Tu as prévu d’y aller seule ou accompagné ? » lui demanda-t-il alors avec l’impression de ramer à contre-sens. Andrea allait-elle l’achever à un moment donné ou il allait continuer de pédaler dans la semoule ? Non parce que là, il était bien parti pour péter tous les records du monde dans cette discipline. Quelques minutes plus tard, c’est une Andrea, du dentifrice plein la bouche qui s’adressa à lui. « Vasse ? Je connais pas trésor mais je suis sûr que c’est le synonyme de sexy, beau-gosse, irrésistible et j’en passe » plaisanta-t-il avec un clin d’œil à la clé.

Bonaventure profita de son absence donc pour faire la vaisselle ou du moins tenter de la faire mais lorsque votre petite-amie vous distrait, vous oubliez bien vite les tâches ménagères. « Si tu aimes bien alors tu vas être servie »lui dit-il sentant combien certaines choses lui plaisait car effectivement, pour le coup, sans petite culotte, Andrea était un livre ouvert pour lui. « Des gentilles ? Hum cela reste à prouver… Vous allez devoir me convaincre Miss Cermolacce » murmura-t-il en prenant ses lèvres dans un baiser langoureux avant de s’allonger avec elle dans le lit. Andrea ne tarda pas à venir sur lui, déposant un baiser sur le bout de son nez puis de son menton avant de l’embrasser sur les lèvres et cela accompagné par des paroles qui lui donnaient juste envie de lui arracher sa chemise et de lui faire l’amour. « Cela tombe bien, je n’ai aucune envie de vous quitter non plus mademoiselle… Je crois que nous sommes devant un problème simple à régler… Restons ici tous les deux » poursuivit-il sur le même ton, en prenant son visage entre ses mains pour l’embrasser à nouveau.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bon, ok. J'ai droit à ma tranquillité, à mon intimité mais je peux aussi très bien prendre sur moi ou autre. Passer un moment avec Bonaventure n'a jamais été un calvaire et ça ne le sera jamais, qu'on soit d'accord sur ce point. " Si j'ai envie d'être seule, je te le dirais, t'inquiète pas pour ça... " Mais j'aime pas forcément la solitude et tout ce qui va avec. J'ai toujours été enterrée et je vis plutôt mal le fait d'être seule, surtout après une journée épuisante. Je préfère passer du temps avec l'homme qui me plait, avec des amis... Mais pas seule. Parce que quand je suis seule, je réfléchis, je rumine et ce n'est jamais bon pour moi, oh non... La remise en question me guide vers la boite de médicaments et c'est regrettable. Je l'écoute et ris quand il dit qu'il n'a pas ça dans sa planète de pervers. Je sais qu'il déconne, il ne doit pas avoir ce genre de choses, c'est tout bonnement impossible. Ce n'est pas son style. " Ce sera peut être moi déguisée en mamie de quatre vingt ans hein ! " Je me moque de lui mais c'est plus fort que moi. Cette bonne ambiance me libère et ça n'a pas de prix. Je me sens tellement bien... Je n'ai pas envie de quitter l'appartement, cette bulle, ce cocon qu'on a construit ensemble. Je ris légèrement quand il me demande si je veux aller seule ou accompagnée à cette soirée. " Je sais paaaaas... Faudrait que je vois avec mon petit ami si ça l'intéresse de passer sa soirée à se faire embrasser et danser avec moi " Parce que je ne compte pas le partager. Et le premier qui est contre cette façon que j'ai de vouloir passer ma soirée se prendra une belle soufflante. J'en ai assez que les gens se permettent de donner leur avis sur ma vie, sur la façon dont je vis et fais les choses. Je vois déjà la moitié de mes amis me dire que je vais trop vite, blah blah blah. Oui, je sais que ça va arriver et je suis prête à les recevoir bien comme il faut. Dans la salle de bain, je lève les yeux au ciel quand il fait sa propre définition du mot vasse, qui veut clairement dire vache. Mais non, il se lance des fleurs et ça me fait rire. " Ça va les chevilles ? " Bien sûr qu'il est beau gosse, sexy et tout ce qui va avec mais c'est encore plus sexy quand il ne s'en rend pas vraiment compte. Je reviens vers lui, dans la cuisine, je l'enquiquine, le perturbe et finis par avoir son attention : tout ce qui m'intéresse réellement. Parce que je ne pense à rien avec lui et que mon cerveau le remercie plus que jamais. Je souris largement quand il avance que je vais être servie. C'est bien, c'est ce que j'attends. J'attends qu'on passe la journée ensemble, qu'on se cajole, s'embrasse, se caresse... Qu'on apprenne à se connaître, qu'on se lie, qu'on s'unit. Tout ça, rien que ça. Je souris légèrement quand il me dit qu'il va falloir que je lui montre que je suis la gentillesse incarnée. " C'est donc ma mission aujourd'hui, te montrer que je suis la plus gentille des gentilles " Je soupire ces quelques mots avant de l'embrasser et de me poser sur lui. Je suis littéralement sur lui, les jambes tendues contre les siennes. Je souris contre ses lèvres et prolonge son baiser. " Chaque problème a une solution avec vous Monsieur Weasley " Je ris légèrement avant de me laisser glisser sous le dos. " Fais chaud tu trouves pas ? " Demandais-je en commençant à déboutonner sa chemise. J'ai pas forcément envie de m'envoyer en l'air avec lui - en fait si, qui est-ce que j'essaye de convaincre là ? - mais j'ai envie de sentir ses mains sur mon corps, de glisser les miennes sur le sien... Accro ? Ouai, peut être...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're one of my few favorite things ✩
Andrea & Bonaventure
« J’en prends note » rétorqua son petit-ami au sujet de la solitude. Dans son envie de ne pas s’imposer, de ne pas passer pour le pot de colle moyen, Bonaventure avait peut-être montré un peu trop de zèle. Il faut dire que leur couple était vraiment mais vraiment récent et il ne voulait pas commettre de bévue. Ils étaient encore dans la phase : tâtonnons ensemble pour trouver nos marques. Au moins, ils ne tournaient rien au drame, prenant l’autre comme il venait. Oui, il leur suffisait juste de s’ajuster à l’autre.

« Je crois qu’il serait le plus heureux des hommes de pouvoir être le cavalier d’une femme aussi ravissante même s’il risque de lui marcher très souvent sur les pieds car c’est un piètre danseur » répondit-il avec un léger rire. Piètre danseur, c’était un euphémisme, Bonaventure n’avait aucun sens du rythme et encore moins l’âme d’un danseur. Lui, il était un peu comme ce type dans le film « Hitch » avec la danse du coton-tige. En somme, un homme qu’on a pas envie de retrouver sur la piste de danse à moins d’avoir envie de se foutre de sa gueule. Quoiqu’il en soit, ce détail ne suffisait même pas à lui gâcher sa journée. Au contraire, il était même heureux à l’idée de passer la soirée de la Saint Valentin dans les bras de cette femme, de SA petite-amie. Le métisse ignorait ce que leur réservait l’avenir mais dans tous les cas, il savait qu’il ferait tout pour qu’Andrea soit heureuse et continue de sourire. La vie de couple n’était jamais rose, beaucoup de difficultés s’opposeront à eux notamment le fait qu’elle se droguait mais là maintenant, alors qu’il l’entrainait dans la chambre à coucher, il n’avait pas du tout envie d’y penser.

Alors laissons les deux tourtereaux en paix pour le moment…

TOPIC CLOS.

electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)