Invité
est en ligne
Invité
" Cygnes, une bouée cygne " Le corrigeais-je avec un léger sourire sur le visage. C'est classe, une bouée cygne ! Mais je doute qu'il soit vraiment en confiance dans un de ces trucs. Et si une vague le renverse, bouée ou pas..." Mais c'est sur que je t'interdis de mettre les pieds dans l'eau plus haut que la taille si tu sais pas nager " Là, j'ai pu jouer aux secouristes mais dans la mer - ou l'océan - avec les courants, le sable et tout ça... Non non, on va éviter les problèmes. Parce que si on part, c'est pour passer de bonnes vacances ensemble et surement pas pour flipper pour un oui pour un non. En tout cas, ça ne cesse de m'étonner de savoir qu'il ne sait pas nager. Moi qui pensait que tout le monde savait nager à notre âge... Il faut croire que non." T'as grandi loin de la mer ? " Demandais-je curieusement. Et les vacances ? Et la piscine ? Ça m'intéresse tout ça. Plus j'en apprends sur lui et plus ça m'intéresse d'en apprendre encore et encore." Je m'attendais à voir un beau métisse sous un igloo pour me réchauffer mais non... " Je ris légèrement en parlant de lui, bien entendu, et de cette histoire d'igloo dont il m'avait parlé l'autre fois. C'était une façon pour moi de lui avouer que j'aurais rêvé avoir de ses nouvelles, de l'avoir avec moi mais aussi que je retenais absolument tout ce qu'il me disait, que j'étais impliquée dans cette relation plus que jamais. Parce qu'écouter l'autre est indispensable à mes yeux... J'apprends qu'il a fait sa vie au Maroc et ça me fait sourire. Je suis comme lui. Sauf en ce qui concerne le voyage de l'année dernière. Il faut dire qu'on est tous partis en Écosse et qu'on était un peu coincé sur les lieux de tournage d'Harry Potter, et que je n'ai participé qu'à très peu de voyage. Mais en Arizona, j'ai visité le maximum de choses, le lieu où nous étions étant bien trop arides et étouffants pour moi." Mais cette fois-ci, je t'aide pas... Ou alors tu me donnes les astuces avant ! " Oui oui, j'étais bien entrain de parler du coup de l'oignon ! Si j'avais su avant qu'il y avait une astuce pour ne pas pleurer comme une enfant, ça m'aurait vraiment facilité la vie. Je me sens touchée quand il se demandait si je n'étais pas la femme de sa vie. Cela montrait bien que Bona et moi, on était clairement sur la même longueur d'onde. Il peut être qui il veut avec moi. Non. Il doit être lui même. S'il prie, qu'il le fasse, je ne jugeais les coutumes et habitudes de personne, en ayant moi même quelques unes biens étranges. Je ris quand il me parle de voile." Ouai là je crois que ça le ferait pas... Et si je ne me trompe pas, c'est écrit nul part dans le Coran qu'une femme doit porter le voile... Et ça jurerait un peu avec ce que je fais comme job " Oui, je doute que mettre le voile après des photos pour Victoria Secret ait un sens quelconque... Je bois une gorgée et quand je sens ses bras autour de moi, je souris. Je tends le bras et lui sers un verre d'eau. Son baiser sur le cou me fait frissonner et je me tourne légèrement." Je comptais sur toi pour me fatiguer " Soufflais-je en embrassant doucement ses lèvres." Mais faut vraiment que je prenne une douche avant de faire quoi que ce soit, j'ai l'impression de sentir le phoque ! " Lançais-je en l'embrassant une dernière fois avant de filer vers ma chambre pour prendre de quoi me changer et filer vers la salle de bain." Fais comme chez toi hein ! " Et je ferme la porte derrière moi. Pas à clé, j'ai toujours peur de rester enfermé dedans...
(Invité)