Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're one of my few favorite things (weaslacce) - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

you're one of my few favorite things (weaslacce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout va quand même très vite avec Bonaventure alors que je m'étais promis de prendre le temps, de prendre mon temps, d'y aller petit à petit, baby steps. Mais c'est plus fort que moi. Quand je suis avec lui, que je lui parle, que je l'écoute, c'est presque si j'ai envie de lui demander de m'épouser alors qu'on ne se connaît pas tant que ça. À chaque fois qu'on se voit, on s'attache, on s'accroche, on s'arrache. Mais je veux nous donner une chance, j'en ai besoin. Je souris et glisse mes doigts sur ses lèvres quand il dit qu'il pourra tout me pardonner. Il a une confiance aveugle en moi et ça a vraiment le don de me tracasser, de me tordre l'estomac. Aucune pression hein ? Mais comment cela pourrait être possible alors que je sais que je peux lui faire du mal. J'ai bien fais du mal à mon ex petit ami... Je pose mon index sur ses lèvres quand il me parle de m'adonner à un autre homme. " Je suis pas comme ça Bonaventure. Quand j'ai un petit ami, le seul avec qui je fais l'amour, c'est lui " Je soupire légèrement et l'embrasse. Je pourrais vraiment lui demander de m'épouser sur le champ tellement les mots qu'il prononce me font chaud au coeur, me font vibrer. Cette confiance est réciproque mais je ne lui dis pas, je ne lui en parle pas parce que je n'en reçois pas le besoin. Si je suis là, avec lui, que je lui ai dis que je ne veux plus toucher à l'oxy pour lui, ce n'est pas pour rien. Je continuais de caresser son visage, imprégnant chaque courbe pour mieux rêver de lui cette nuit. L'oxy, les médocs, le cercle vicieux et son expérience. Je l'écoute avec attention. Je l'écoute et reste pendue à ses lèvres alors que je m'imagine tout ce qu'il a traversé, ce que je traverse à l'heure actuelle. Une pilule, deux pilules... Et je suis passée à trois. Pour combien de temps ? Je tente de réduire les doses de moi même, d'espacer les prises pour ne plus en prendre, jamais. Mais je sais que ça va être un long chemin. Mais je sais aussi que je ne suis pas seule. Je caresse ses lèvres de mon pouce. " Je balancerais tout ce que j'ai. Je veux pas que mes soucis interfèrent d'une façon ou d'une autre avec toi, avec nous " Soufflais-je tendrement. Je veux que Bonaventure reste sur cette lignée, qu'il continue de compter ces jours l'un après l'autre... Surtout que ça ne fait qu'un peu plus d'un an. Je déglutis quand mon cerveau me livre l'information : quand il a tout découvert, ça devait faire un an... " Quand t'as trouvé les pilules, c'était tes un an clean ? " Demandais-je. La première année est un cap difficile et j'aurais pu tout mettre en danger avec mes conneries. J'étais absorbée par ses mots au point que c'est l'odeur de trop cuit qui me sortit de cette bulle de confiance où je me sentais si bien. On mange rapidement et je souris quand il me parle de dormir sur le paillasson. " Dormir dans mes bras est un petit peu plus agréable " Lançais-je en souriant légèrement avant d'enlever ma chemise de nuit qui est tout sauf sexy. Mais je n'ai pas honte de me balader comme ça avec Bonaventure... Même si je me sens mieux comme ça, en nuisette, à califourchon sur lui. Mes joues rosissent légèrement quand il me dit que je suis la femme la plus séduisante qu'il lui a été permis de voir. Je souris et colle mon front au sien. Sa réplique suivante m'arrache un léger rire. " Ça tombe bien, c'est pas fait pour rester trop longtemps sur la peau " Lançais-je en embrassant légèrement sa lèvre avant de l'embrasser avec passion, avec envie. Il n'y avait aucun doute la dessus, j'ai envie de Bonaventure, j'ai envie de faire l'amour avec lui toute la nuit, de le découvrir physiquement. Ses mains sur mon corps me font frissonner de plaisir et je gémis légèrement, complètement ivre de ce contact. Mon corps se tend quelque peu et je me rapproche de son torse, exerçant un léger mouvement de bassin dans sa direction. Je lâche ses lèvres quelques secondes. " Rien ni personne ne va nous déranger " Soupirais-je contre ses lèvres avant de me pencher légèrement en avant et d'embrasser sa mâchoire, mordillant légèrement le lobe de son oreille. " Bona... " Soupirais-je à voix basse, pleine d'envie. Je capte son regard, me remettant face à lui et esquisse un léger sourire. Je glisse mes mains le long de ses bras et entremêlent ses doigts avec les miens. Impossible pour lui de me toucher encore un peu plus. Je mords sa lèvre inférieure de la manière la plus sensuelle qui puisse et me décale de lui, me levant et l'attirant avec moi, contre moi. Ses lèvres sur les miennes, je pousse la chaise d'un coup de pieds, appuyée contre la table. Parce que je n'ai pas qu'on se la prenne dans le genou ou je ne sais quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're one of my few favorite things ✩
Andrea & Bonaventure
Autant Bonaventure la croyait sans l’ombre d’un doute lorsqu’elle lui affirma qu’il n’y aurait que lui dans sa vie et dans son lit aussi longtemps qu’ils seraient en couple, autant, il ne pouvait en dire autant de sa promesse de tout jeter. Cependant, il se contenta de sourire et de l’embrasser, jouant les naïfs alors qu’il savait pertinemment qu’elle n’arrêterait pas du jour au lendemain. Il avait déjà essayé. Une semaine avait-il tenu avant de sombrer à nouveau, se reprochant sa faiblesse avant de tout simplement tout oublier car enfin satisfait de planer à nouveau. Andrea continuerait à se droguer, en cachette de lui mais Bonaventure ne se déclarait pas perdant pour autant. Il trouverait une solution pour l’aider à décrocher. Il fallait juste un peu de temps et surtout la bonne manière. « Oui… ça faisait un an » lui révéla-t-il en hochant la tête. Il l’avait fêté dignement en se défoulant sur la piste d’athlétisme pour oublier qu’il n’était qu’un crétin qui avait tout gâché avec la femme qui lui plaisait. Or, la vie lui offrait une seconde chance. Il était ironique de se dire qu’il avait fallu qu’une amie ait un accident pour qu’il retrouve son Andrea mais le métisse n’arrivait à rien regretter. Comment le faire quand il sentait ses mains, ses doigts et ses lèvres sur lui ? A nouveau il se glissait dans la peau d’un junkie qui rêvait d’en réclamer davantage. Il en voulait plus, bien plus. Il avait besoin d’elle pour se sentir à nouveau bien, pour planer. Andrea allait devenir sa nouvelle drogue… Non, elle n’allait pas devenir, elle l’était déjà. « Je n’en doute pas une seule seconde, j’ai adoré dormir avec toi l’autre nuit »lui avoua-t-il en toute simplicité.

Bonaventure était pudique mais avec elle, les mots coulaient si aisément, comme si elle était la plume qui remplissait les pages de son livre ouvert. Et là, elle était ainsi peu vêtue, divinement belle sur lui. Le jeune homme voulait graver cette image dans sa tête et dans son cœur. Un petit commentaire et son sourire revenait à nouveau sur ses lèvres. Puis un soupire en sentant son corps se tendre vers le sien. Il avait envie d’elle et son propre corps trahissait cet émoi alors qu’elle murmurait son prénom, l’électrisant un peu plus au passage. Andrea se releva, l’invitant à en faire de même. Bonaventure ne perdit pas de temps, ses mains sur ses hanches pour mieux la soulever et l’asseoir sur la table derrière elle. Le jeune homme se glissa entre ses jambes, capturant ses lèvres dans un baiser enflammé. Il avait trop faim d’elle pour se contenir désormais. Ses lèvres se perdirent bien vite sur sa mâchoire puis au creux de son cou. Sa peau douce sentait si bon qu’il la mordilla avant d’y déposer un nouveau baiser, se perdant sur le chemin menant à son épaule pour mieux revenir reprendre ses lèvres en otage tandis que ses mains voyageuses, se glissaient sous l’étoffe pour mieux savourer la texture soyeuse de son dos. Ses doigts frôlèrent ses côtes, esquissant un geste vers sa poitrine pour mieux l’éviter et attiser ainsi sa frustration. Il en voulait tellement plus également qu’il ne tarda guère à lui ôter cette nuisette devenue encombrante. « Tu es magnifique »murmura-t-il en prenant le temps de la contempler, le regard chargé de désir.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas