Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement quand il me rappelle que c'est moi qui souhaitait la facilité et encore plus quand il m'appelle mon ange. Ça me réchauffe le coeur, ça me remplit de joie et de bonheur. Je dépose un baiser sur ses lèvres et le regarde droit dans les yeux." Tu sauras que, pour ce genre de choses, j'aime bien prendre mon temps, qu'on me déshabille de A à Z... Alors là dessus, non non, pas de facilité " Je ris légèrement, me dévoilant un petit peu plus. Bien sûr que j'ai envie d'une vie facile, calme, posée mais ça risque bien vite de m'ennuyer. Alors un peu de peps et de motivation ne fera de mal à personne. Et puis, qui aime le sexe facile franchement ? Pas moi, ça c'est sur ! Je ne suis déjà pas le genre de jeune femme à coucher six fois dans la même semaine alors si tout va trop vite, est trop facile et tout et tout, ça va pas le faire. Je sais qu'il me taquine et doit en profiter pour voir ce qui me tente mais bon, au moins il est prévenu ! Et il devait aussi savoir qu'il était magnifique avec ou sans prothèse. Nu, comme ça, à la lueur de la lumière du salon - que j'allais bien devoir finir par aller éteindre parce que vive le gaspillage d'énergie - il était magnifique, sublime, sexy et plus encore... Cette fierté de le voir sans artifice m'a fait succomber." On aura toujours plus ou moins de mal... Il y a des jours avec et des jours sans. Des jours où on a mal et d'autres où on ne la sent plus... " Je vis très bien avec ma prothèse mais tout n'est pas tout rose tout le temps non plus... Il m'arrive encore de m'énerver contre cette prothèse quand ça ne va pas, de me défouler sur cette dernière quand je vais mal... J'ai l'impression qu'elle m'a tiré vers le bas. Et, des fois, je me dis que sans ces événements, je ne serais pas la femme que je suis aujourd'hui. Je l'écoute et un léger sourire se dessine sur mon visage." Mais je compte bien te la faire accepter à cent pour cent.. Je ne suis pas plus forte que toi ou que qui que ce soit d'autre Bona. C'est juste que je ne laisse pas un détail mineur prendre le dessus sur ma vie " Il m'avait fallu du temps pour prendre confiance en moi de la sorte. À vrai dire, peu de gens savaient ce qu'il m'était arrivé avant que je sorte avec Maxime, que je me sente appréciée, désirée et complète je m'en foutiste de ce que les gens pouvaient penser de moi... Il vous suffit d'une personne, d'un regard pour vous accepter et je comptais bien être cette femme pour Bonaventure. Je ne fuirais pas comme son ex, jamais." Tu n'as pas peur, tu ne vois pas que ça une fois que j'enlève ma prothèse, tu sais ce que ça fait. Tout ça, c'est indéniable, mais ça aurait pu être tout aussi maladroit. À moins que les unijambistes soient ton truc " Je ris légèrement. Certes, il savait ce qui me plaisait mais, lui aussi, aurait pu être un peu étrange. Mais non, rien de tout ça. Je ne flagèle pas Maxime, ce serait un comble de dire que je n'ai pas aimé ce qu'on a pu faire, mais ce n'était pas pareil.... Je ferme les yeux et ouvre mon coeur, je me confie." Au début je refusais de l'enlever, de lui montrer, je ne me sentais pas en sécurité... " Cette nuit dans le motel où j'avais passé le plus important de ma soirée loin de lui dans le lit, de peur qu'il me touche, que nos jambes s'emmêlent et qu'il se rende compte qu'il manquait un truc, et quel truc !! Puis il y avait eu notre première fois sans, lors du bal où sa main n'avait pas arrêté de tomber contre le matelas." Et avec toi je me sens bien, en sécurité, j'ai l'impression que je peux tout te dire, tout te montrer et que ça ne te fera pas fuir " Soupirais-je. Bonaventure est bien plus mûr, la tête sur les épaules... Et son but ultime n'est pas de se défoncer dès qu'il en a l'occasion. C'est un homme, un vrai, pas un adulte en transition... Et la différence était là, la différence qui me fait ouvrir mon coeur au métisse est là et nul part ailleurs. Bonaventure est mûr et ne me cachera pas pendant de longs mois. Il m'accepte comme je suis et ne fera rien pour me blesser. Enfin je l'espère. Parce que là, pour le moment, j'ai une confiance aveugle dans le jeune homme..
(Invité)