Invité
est en ligne
Invité
Dean n'était pas censé être le père de cet enfant, cela n'aurait jamais dû être lui mais Isaac j'ai pas eu de chance sur ce coup là puisqu'à ce moment là j'avais eu une aventure avec Dean que je regrettais mais en aucun cas j'ai voulu qu'il soit le père de mon enfant et encore moins aujourd'hui après tout le mal qu'il a fait. Il ne s'est jamais soucier du bien être de cet enfant, il voulait juste jouer au père le temps que sa poule lui ponde ses propres gosses mais en aucun cas il aura un droit sur mon enfant parce qu'il était un bel enfoiré et je ne voulais pas cet exemple pour mon enfant. "Cet enfant aura un père mais ce ne sera pas lui, cet enfant aura une présence masculine et je lui donnerais autant d'amour qu'il aurait pu en recevoir de lui mais je ne suis désolé je ne laisserais pas un mec comme lui avoir un droit sur cet enfant et encore moins sa conne de nana alors je suis égoïste une très grosse garce mais je l'assume." Je ne concevais même pas qu'il joue au père alors qu'il en avait eu rien à foutre, il a failli me faire perdre mon enfant et un mec qui à l'âme d'un père ou qui aime son enfant ce soucis de tout et là il ne c'était soucier de rien, il demandait à être là quand cet enfant serait là en attendant je pouvais crever la bouche ouverte et cet enfant avec qu'il en avait rien à foutre, c'est lui seul qui à voulu en arriver là pas moi. "C'est vraiment adorable que tu prenne sa défense à ce petit bout de chou mais tu sais je crois que cette nana elle a un vrai problème dans sa tête donc en vrai ces menaces tu sais où je les mettaient." Je restais polie et je ne terminais pas ma phrase mais c'est vrai cette fille était loin de me faire peur mais qu'Alexys est fait cela était vraiment trop mignon.
(Invité)