Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySallexys (+) Autour d'un repas. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sallexys (+) Autour d'un repas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dean n'était pas censé être le père de cet enfant, cela n'aurait jamais dû être lui mais Isaac j'ai pas eu de chance sur ce coup là puisqu'à ce moment là j'avais eu une aventure avec Dean que je regrettais mais en aucun cas j'ai voulu qu'il soit le père de mon enfant et encore moins aujourd'hui après tout le mal qu'il a fait. Il ne s'est jamais soucier du bien être de cet enfant, il voulait juste jouer au père le temps que sa poule lui ponde ses propres gosses mais en aucun cas il aura un droit sur mon enfant parce qu'il était un bel enfoiré et je ne voulais pas cet exemple pour mon enfant. "Cet enfant aura un père mais ce ne sera pas lui, cet enfant aura une présence masculine et je lui donnerais autant d'amour qu'il aurait pu en recevoir de lui mais je ne suis désolé je ne laisserais pas un mec comme lui avoir un droit sur cet enfant et encore moins sa conne de nana alors je suis égoïste une très grosse garce mais je l'assume." Je ne concevais même pas qu'il joue au père alors qu'il en avait eu rien à foutre, il a failli me faire perdre mon enfant et un mec qui à l'âme d'un père ou qui aime son enfant ce soucis de tout et là il ne c'était soucier de rien, il demandait à être là quand cet enfant serait là en attendant je pouvais crever la bouche ouverte et cet enfant avec qu'il en avait rien à foutre, c'est lui seul qui à voulu en arriver là pas moi. "C'est vraiment adorable que tu prenne sa défense à ce petit bout de chou mais tu sais je crois que cette nana elle a un vrai problème dans sa tête donc en vrai ces menaces tu sais où je les mettaient." Je restais polie et je ne terminais pas ma phrase mais c'est vrai cette fille était loin de me faire peur mais qu'Alexys est fait cela était vraiment trop mignon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je donnais juste mon avis, mon expérience personnelle et j'espère que Sally n'allait pas le prendre mal parce que ce n'était vraiment pas ce dont je souhaitais. Je voulais juste lui expliquer les choses et je comprenais que dans un sens, Dean voulait avoir le droit de voir son enfant car c'était le sien également. De plus, je ne voulais pas que le petit bout qui allait sortir de son ventre d'ici quelques mois lui en veuille parce qu'elle ne lui a jamais parlé de son père ou autre. Je comprends pour elle, je comprend moins pour lui. Au pire, il pourrait avoir un droit de visite comme ça, tu garderais un oeil sur eux et il n'y aurait pas sa conne de nana comme tu dis ?! J'essaie de touver des solutions mais, je pense pas que c'est ce qu'on me demande. Ouais, je devrait apprendre à me la fermer de temps en temps même. Je lui expliquais ensuite ce qu'il s'était passé avec Echo enfin vaguement parce qu'en vrai, je lui avais même pas laissé de temps de parler, je m'étais juste tirée avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit. C'était juste un avertissement quoi. Ouais enfin, je l'aime pas non plus donc dans un sens, ça m'était bénéfique à moi aussi ! Je me mis à rire avant de terminer mon plat à vitesse grand v tellement j'avais la dalle ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait le droit de donner son avis même si elle allait dans le sens de Dean mais j'avais encore trop de mal à parler de lui en restant calme, je crois que si j'aurais pu juste le tuer ce mec je l'aurais fait, je n'ai jamais rencontrer plus gros connard que lui, le mec m'avait quand même baratiner et m'avait fait promettre de ne pas lui faire de mal et il m'avait juste retourner complètement le truc pour que je pète un câble donc forcément je n'avais aucune envie qu'il se foute de la gueule de mon enfant et quand je disais qu'il en avait rien eu à foutre de son gosse c'était véridique il avait quand même rien fait pour calmer le jeu quand j'ai failli perdre mon enfant alors bon. "Pour le moment je n'arrive juste pas à le voir, je ne peux pas l'encadrer.. Mais de toute manière si un jour sa doit ce faire sa ce passera comme ça parce qu'il est hors de question quelle pose même ses yeux sur mon gosse." Pour le moment Dean était le dernier de mes soucis et je pense avoir été une très grosse garce la dernière fois qu'on c'est vu mais vu qu'il craquait sur les garces à mon avis il avait aimé ça, je secouais les épaules quand on passait à une autre tête à claque dans la conversation et je me mis à rire. "Elle à le don de ce mettre les personnes qu'il ne fat pas à dos alors."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais le fait qu'elle ne veuille pas le voir pour le moment. Je pense que je serais pareille pour le moment à sa place. C'est pourquoi je lui donnais mon point de vue, parce que j'avais un regard extérieur. J'aurais bien aimé qu'on me le donne à sa place ! Tu verras bien avec le temps ! On peut rien dire pour le moment. On peut pas prévoir. On verra ce qu'il se passe plus tard, dans le futur. C'est comme ça que je vois les choses. Vaut mieux pas précipiter les choses. Ils verront bien se sont des adultes, je leur fais entièrement confiance pour le coup. Je te le fais pas dire ! Les gens, ils pensent que je suis une petite Mather inoffensive aux premiers abords or, c'est loin d'être le cas. Moi, j'ai grandi à Toronto, entourée de ma grand-mère, de ma mère, de mon frère et de tous ses potes. J'avais l'habitude de traîner dans les rues et après, je me suis mise à dealer alors, on ne peut pas dire que je suis le genre de personnes qu'il faut se mettre à dos. J'ai beaucoup de connaissances, beaucoup d'amis qui seraient prêts à tout pour que j'en sorte indemne. Je suis pas le genre de filles qu'il faut emmerder parce que j'ai pas peur de dire ce que je pense, j'ai pas peur de rentrer dedans, j'ai pas peur de donner et de prendre des coups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais l'avis de ma meilleure amie avec plaisir après c'est vrai que pour le moment je n'étais pas prête à parler de lui et est ce que seulement je serais prête un jour je n'en étais pas sûre mais bon dans ce cas là il faudrait qu'on vienne à m'apprendre que cet enfant était de Isaac ou même d'un autre et là je serais sauver mais bon j'avais fait l'énorme connerie de coucher avec celui qu'il ne fallait pas donc bon maintenant je ne pouvais que regretter et écouter le conseil des autres même si j'étais super têtue de ce côté. Je souris à sa remarque puis on parlait d'une fille qu'elle n'aimait pas et que je n'aimais pas non plus et je trouvais ça quand même mignon qu'elle est prit mon parti parce qu'elle n'était pas obligé non plus de le faire au final, j'avais choisi la meilleure des marraines pour mon enfant. "C'est ce qu'à dû aimé Thomas chez toi." Je souris en coin des lèvres à cette remarque, c'était pour l'embêter cette remarque vu qu'elle m'avait parler de lui autant la taquiner un peu dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)