Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien comment était Alexys, elle voulait toujours le dernier mot et j'étais un peu comme elle mais bon si là je faisais ma tête de mule je pense qu'on était pas sorti de l'auberge alors je lui laissa le dernier mot et je souris quand elle me tira la langue. On parlait ensuite de Zak mais elle avait vite clos le sujet du coup on parlait de moi et ma futur vie seule avec mon bébé, je grimaçais avant de lui dire le seul regret que j'avais. "J'aurais juste aimer ne pas être seule le jour de l'accouchement.. Oui j'en veux d'autre mais pas maintenant." Fallait déjà trouver le bon cette fois ci et puis j'avais encore mes études à terminer du coup le deuxième allait attendre. Je lui parlais du fait que j'avais quitté la cabot house et je secouais la tête de haut en bas. "J'ai aimé cette maison mais ça c'était avant, avant que sa se dégrade." Autant dire la vérité, les anciennes étaient plus comme moi, aujourd'hui je m'y retrouvais plus même si j'étais plutôt ravie que Maëlys est reprit la présidence de cette maison après mon départ.
(Invité)