Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySallexys (+) Autour d'un repas. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sallexys (+) Autour d'un repas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien comment était Alexys, elle voulait toujours le dernier mot et j'étais un peu comme elle mais bon si là je faisais ma tête de mule je pense qu'on était pas sorti de l'auberge alors je lui laissa le dernier mot et je souris quand elle me tira la langue. On parlait ensuite de Zak mais elle avait vite clos le sujet du coup on parlait de moi et ma futur vie seule avec mon bébé, je grimaçais avant de lui dire le seul regret que j'avais. "J'aurais juste aimer ne pas être seule le jour de l'accouchement.. Oui j'en veux d'autre mais pas maintenant." Fallait déjà trouver le bon cette fois ci et puis j'avais encore mes études à terminer du coup le deuxième allait attendre. Je lui parlais du fait que j'avais quitté la cabot house et je secouais la tête de haut en bas. "J'ai aimé cette maison mais ça c'était avant, avant que sa se dégrade." Autant dire la vérité, les anciennes étaient plus comme moi, aujourd'hui je m'y retrouvais plus même si j'étais plutôt ravie que Maëlys est reprit la présidence de cette maison après mon départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cloture les sujets qui fâchent et à la place, on parle d'autre chose de beaucoup plus intéressant ou du moins, de plus joyeux comme par exemple du bébé. Elle me parle de l'accouchement et de nouveau j'hausse les épaules. Si jamais t'as pas de mec d'ici là au pire, je viendrais. Je sais que c'est pas pareil mais c'était juste histoire qu'elle ne soit pas toute seule et puis, ça me ferait plaisir d'être la première personne à voir ce petit bout de chou. T'en veux combien ? demandais-je curieusement tout en prenant une nouvelle bouffée de pâtes. Ca faisait du bien de manger mine de rien. Elle me parlait ensuite de sa confrérie, comme quoi elle l'avait quitté. C'était pas grave si jamais elle était heureuse comme ça. C'était pas comparable avec ce que moi je vivais à la Mather parce que c'était ma famille tout simplement. A cause de la rousse ? Mais après c'est Maë qui a repris, ça va ête beaucoup mieux tu sais!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de parler de mon futur enfant mais je flippais, je flippais de vivre ces choses importantes, déjà heureusement qu'Alex allait être avec moi la semaine prochaine pour savoir le sexe du bébé parce que toute seule je ne sais pas si j'aurais pu, j'aurais été obliger mais à deux c'est mieux et c'était tellement bon de se sentir soutenue. "Tu est formidable Alex." Je souris en allant prendre sa min pour lui serrer quelques instants puis je continuais de manger sans stopper notre discussion, sa question était étonnante mais là tout de suite je ne savais pas quoi répondre. "Je ne sais pas, minimum deux maximum quatre pourquoi?? Et toi tu en veut??" On parlait de confrérie et je savais combien Alex aimait sa confrérie, elle n'était pas présidente pour rien et combien de fois au début elle m'a monter la tête pour que je vienne les rejoindre et j'aurais dû d'ailleurs. "Oui en parti cause de la rousse mais j'ai appris pour Maë et elle le mérite, elle est plus compétente."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle disait que j'étais formidable parce que j'étais prête à l'accompagner non seulement chez la gynéco pour connaître le sexe de l'enfant et toutes les autres fois si elle le désirait mais également à l'accouchement si elle voulait que je sois présente. Ouais à vrai dire, j'étais même prête à suivre les cours d'accouchement avec elle s'il le fallait tout simplement parce que je donnerais absolument tout pour mes amis, je suis comme ça et on ne me changera pas. Elle me prend la main pour la serrer et je lu souris en haussant les épaules. C'est normal tu sais ! Et on parle du nombre d'enfants. Je voulais savoir combien elle en voulait par simple curiosité. Sait-on jamais si un jour on joue à un jeu ou quoi aha. Quatre carrément ? Omg ça me paraît énorme. Surtout que pour moi, un, ça serait la fin du monde quoi. Je sais pas vraiment si j'en veux... Et si jamais j'en ai, je crois qu'un enfant me suffirait amplement quand je vois comment ma mère a galéré avec deux terreurs comme Jeno et moi aha. Ouais, je me doutais bien que ça serait à cause de... Solveig nan ? Un truc du genre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas beaucoup de monde qui serait prêt à m'accompagner à tout mes rendez vous concernant ma grossesse, en gros jouer le rôle du père complètement absent, j'étais ravie, complètement ravie d'avoir une personne comme elle dans ma vie. "Non tu n'es pas obliger de le faire." Je souris en la regardant dans les yeux, contente de savoir que je pourrais compter sur elle même si avoir son homme à ces côtés et ne pas dormir seule le jour où les contractions viendraient était plus rassurant mais bon je devais faire sans puisque j'étais tombé sur un con. On parlait du nombre d'enfant et encore une fois elle jouait l'étonnée et cela me faisait rire. "Sauf que je choisi mal les géniteurs donc je risque pas d'en avoir quatre surtout si je tombe sur un con comme le premier." Alex moi je la voyais maman et le papa je voyais même Zak pour dire la vérité. "Toutes les femmes veulent devenir maman avec l'homme qu'elles aiment." On avait parler de mon départ de la cabot house et je grimaçais rien qu'en entendant ce prénom, comment je hais ce prénom aujourd'hui. "Ouais c'est ça, drôle de prénom pour une drôle de fille." En fait il ne fallait même pas me lancer sur le sujet, je la détestais tellement cette nana que je pourrais passer ma vie à l'insulter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ferais la même chose pour moi. Je sais que c'est pas une excuse mais, elle savait que je serais toujours là pour elle et je savais qu'elle serait toujours là pour moi. C'est évident puisqu'on est meilleures amies toutes les dents et, faut bien que ça sert à quelque chose. Elle me dit ensuite vouloir quatre enfants maximum mais moi, je trouve ça énorme et si je savais qu'elle en voulait, j'étais loin de me douter qu'elle serait prête à en vouloir autant, vraiment. Bah après, tu peux choisir quatre pères différents ! Je me mets à rire jusqu'à ce qu'elle me retourne la question et là, je dis cash que non. Les enfants, c'est pas pour moi. Je fais comme si j''y avais jamais pensé alors que si, j'y avais totalement pensé. Bah moi l'homme que j'aime est pas là alors, je suis pas prête de tomber enceinte et puis même, je pourrais pas le partager avant un moment étant donné que j'arrive même pas à avoir rien que pour moi vois-tu ! Je rigole parce que c'est totalement vrai. J'aime Zakhar et il n'est pas là. Je peux pas avoir d'enfants toute seule. Et s'il était là, je voudrais le garder un peu pour moi voilà tout. On parle ensuite de Solveig et de confrérie et ça me fait penser à quelque chose. Au fait, je t'avais dit que j'avais réussi à choper Echo à la soirée de nouvel an ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui c'est exact." Je saurais prêt à beaucoup de chose pour elle comme aller chercher Zak et le ramener par la peau du coup si je savais où il était et puis bon ce n'était pas à moi de faire ça. Je lui révélais combien d'enfants je voulais au total et sa tête me fit rire mais sa réponse encore plus. "Euhh oui quand même pas, t'imagine le truc de fou, puis si ils sont tous relou comme Dean, oui parce que monsieur est venu s'excuser juste pour pouvoir voir son enfant une fois venu au monde, genre il y a que ça qui l'intéresse. Monsieur me quitte et il ce met avec l'autre conass et après il revient comme une fleur." J'avais dévié sur lui là alors que ce n'était pas le sujet mais j'étais énervée contre lui c'était plus fort que moi. "Mais il va finir par revenir et ta vie va avancer donc forcément tes envies aussi." Je comprenais ce qu'elle me disait mais Zak allait bien finir par revenir et rester là, je me pinçais la lèvre et je secouais les épaules quand elle me dit ceci. "Non tu ne m'as pas dit, moi j'attends toujours qu'elle vienne me trouver et qu'elle me fasse perdre mon bébé, mais raconte??."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais juste qu'elle sache que je serais toujours là pour elle encore une fois même si elle devait le savoir à force parce que malgré le fait qu'on se soit déjà engueulées toutes les deux, on arrive malgré tout à rester disponible l'une pour l'autre quand il y a besoin. Bref, c'est comme ça que ça marche les vraies amies. On parle de bébés et puis de père aussi et je trouve qu'il y a assez d'hommes sur terre pour faire quatre bébés, c'est vrai. Ca me fait rire de voir les choses comme ça mais c'est bel et bien le cas ! Ah ouais ? Je savais pas qu'il voulait avoir à faire au bébé. Je veux dire, je pensais qu'il allait juste disparaitre mais, c'est peut-être une bonne chose non ? J'ai grandi sns vraiment avoir mon père et si c'était à refaire, j'aurais bien aimé qu'il soit là malgré le fait que ce n'était pas un ange ! Ouais, c'est pas pareil de ne pas avoir de papa, faut bien l'avouer ! Ouais je sais mais voilà... Je sais qu'il va revenir parce qu'il a la villa et toutes ses affaires ici mais, c'est pas pareil enfin, je crois. Et puis, j'ai merdé et puis, j'en ai marre qu'il parte donc c'est la merde en gros ! Rien de spécial, je l'ai juste mis en garde et elle a pas bronché. Je lui ai pas laissé le temps de parler aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si j'aurais autant d'enfants je savais juste que j'en voulais d'autres mais j'avais pas d'homme dans ma vie pour le moment donc je ne me projetais pas et je ne voulais pas de mec tant que j'étais enceinte et que je n'aurais pas régler tout ce que j'avais à régler. Après je lui expliquais pour Dean mais jamais je le laisserais entrer dans ma vie et dans la vie de mon bébé il m'avait trop fait souffrir. "Mais je m'en fou Alex, il est trop tard pour avoir des remords, par sa faute j'ai voulu me foutre en l'air, j'ai tenté de me suicider alors que j'étais enceinte, son gosse il en avait rien à foutre surtout quand l'autre conne à menacer de me le faire perdre, il ne s'est soucié que de baiser l'autre pute alors franchement c'est peut être horrible ce que je fais mais il ne touchera pas à un cheveux de mon enfant." On parlait de Zak mais elle me répondit simplement, je secouais les épaules sans rien ajouter pour ne pas la froisser puis elle me parlait du fait qu'elle est coincé madame je suis un gros bonhomme. "Elle a du rien comprendre en te voyant débarqué en fait mais c'est gentil de l'avoir fait." Je lâchais un rire et moi aussi j'avais mon petit garde du corps, c'était une femme certes mais une femme qui sortait les griffes dès qu'il le fallait, la meilleure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas que Dean voulait faire partie de la vie du bébé. Pour moi, c'était fini avec les deux, avec Sally et avec l'enfant mais apparemment, il voulait encore être présent, ce que je pouvais comprendre. Après, je sais que c'est difficile pour elle mais, c'est super égoïste de sa part de vouloir garder le bébé juste pour elle parce qu'après tout, ils l'ont fait à deux et lui aussi à des droits. Je me mords la lèvre et je peux comprendre son point de vue mais, je veux lui expliquer le mien malgré tout. Vous vous entendez pas, ok je veux bien le concevoir mais cet enfant, il a rien demandé. Je veux dire moi, je connaissais mon père et malgré tout, ça me faisait chier le fait qu'il soit jamais à la maison, qu'on se croise seulement, qu'il passe pour les anniversaires en nous offrant des cadeaux complètement débiles parce qu'ils connaissaient pas nos goûts. Je pense qu'un enfant à besoin de connaître son père et de se faire sa propre opinion de celui-ci ! Ma façon perso de voir les choses après, je ne la force en rien évidemment, elle fait ce qu'elle veut ! Je comptais pas me prendre la tête avec, juste lui expliquer les choses et pourquoi pas, la faire changer d'avis. Bah je pense que si parce que je lui ai dit que je ferais de sa vie un enfer si elle osait recommencer ses menaces ! J'ose les épaules, c'est la base chez moi de toute manière. J'adore menacer les gens !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)