Invité
est en ligne
Invité
"Quand il se passe des choses sérieuses oui un peu quand même." J'essayais d'en savoir plus sur ce fameux Thomas parce que si elle m'avait parler de lui ce n'était pas pour rien, elle ne me parlait jamais de ces coups d'un soir comme ça s'il ne se passait rien entre eux et là pour le coup j'ai été assez maladroite en parlant de Zak mais en fait c'était par rapport à Thomas vu que je voulais tout savoir, je décidais donc de la tester en reprenant sur Thomas. "Donc ce Thomas là je peux coucher avec lui si vraiment c'est juste un pote à tes yeux??" Peut être que comme ça j'allais réussir à savoir, je souris puis l'épisode du serveur me gênait assez pour le coup parce qu'elle avait réussi à détourner le truc sur moi, je passais ma commande pour prendre un cocktail sans alcool et en plat je pris comme Alex pour pas faire ma difficile et le serveur le notait avec ce sourire aux lèvres, je gardais les yeux sur mon verre vide quand je lui tendis la carte et là il gribouillait un truc sur un morceau de papier avant de me le poser à côté de moi sur la table et de partir. Je fronçais les sourcils en prenant le bout de papier et en voyant son prénom et son numéro je le tendis à Alex. "Tiens c'est pour toi."
(Invité)