Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySallexys (+) Autour d'un repas. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sallexys (+) Autour d'un repas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Quand il se passe des choses sérieuses oui un peu quand même." J'essayais d'en savoir plus sur ce fameux Thomas parce que si elle m'avait parler de lui ce n'était pas pour rien, elle ne me parlait jamais de ces coups d'un soir comme ça s'il ne se passait rien entre eux et là pour le coup j'ai été assez maladroite en parlant de Zak mais en fait c'était par rapport à Thomas vu que je voulais tout savoir, je décidais donc de la tester en reprenant sur Thomas. "Donc ce Thomas là je peux coucher avec lui si vraiment c'est juste un pote à tes yeux??" Peut être que comme ça j'allais réussir à savoir, je souris puis l'épisode du serveur me gênait assez pour le coup parce qu'elle avait réussi à détourner le truc sur moi, je passais ma commande pour prendre un cocktail sans alcool et en plat je pris comme Alex pour pas faire ma difficile et le serveur le notait avec ce sourire aux lèvres, je gardais les yeux sur mon verre vide quand je lui tendis la carte et là il gribouillait un truc sur un morceau de papier avant de me le poser à côté de moi sur la table et de partir. Je fronçais les sourcils en prenant le bout de papier et en voyant son prénom et son numéro je le tendis à Alex. "Tiens c'est pour toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je te l'ai dit parce que j'ai couché deux fois avec quoi. Ouais j'aurais couché qu'une seule fois avec lui je n'aurais rien dit à Sally. Elle me parle de Zakhar mais finit par abandonner parce qu'elle sait que c'est un sujet super délicat et qu'il est préférable de ne pas l'aborder. A la place elle revient sur Thomas et me demande si elle peut coucher avec alors je fronce les sourcils. Hey trouve-toi en un toute seule ! Je suis désolée Sally mais t'as beau être ma meilleure amie je ne partage pas les mecs avec toi. Comme je ne partagerais pas le serveur d'ailleurs. Il finit par déposer son numéro de téléphone en face d'elle et cette idiote me tend le bout de papier. Je lève les yeux au ciel d'un air désespéré. Il te l'a donné à toi tu le gardes et tu lamelles ce soir après le service ! Faut tout lui dire à cette petite je vous jure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui et après ça c'est simplement un pote." Je lâchais un rire parce que franchement elle n'était pas crédible, bien sûr qu''elle ne me parlerait pas de lui si c'était simplement une coucherie comme ça sans importance mais ce mec avait l'air d'avoir une importance à ses yeux, même minime. Par la suite je la testais en lui demandant si je pouvais coucher avec lui s'il n'était qu'un pote, pas qu'on est l'habitude de se partager les mecs même si on avait toutes les deux couchés avec Camilo et Tim mais bon là c'était surtout pour la tester. "Et bien dans ce cas j'en déduis qu'il à une importance pour toi ce mec là." Je souris fière de moi pour le coup avant de laisser le serveur partir et voir ce numéro de téléphone, je fronçais les sourcils à sa remarque en secouant la tête. "N'importe quoi il a bien vu que j'étais enceinte et tu crois vraiment que c'est une nana avec un petit bidon qui l'attire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas me mette en couple, ça va pas non ?! D'ailleurs, je suis toujours en couple alors, c'est officiellement impossible. Ensuite, j'aime plus tellement de concept de "plan cul", je trouve que c'est rabaisser l'homme à l'état animal en pour combler le tout, je me contente jamais que d'un seul mec quand je suis célibataire. Jamais quand il n'y a pas de sentiments. Enfin bref, ça faisait juste super longtemps que je n'avais pas couché avec quelqu'un et c'est pour ça que j'en parlais à Sally qui me demandait si elle pouvait coucher avec. Un threesome aussi tant qu'à faire non ?! Il a de l'importance parce que je te demande de pas coucher avec ? Hey, j'ai peut-être dit que ça me faisait rien pour Tim la dernière fois mais, c'était juste par politesse parce que j'aimerais pas que t'y touche aussi ! Autrement dit, la meilleure façon de me défendre, c'est d'argumenter. Putain, c'est du grand n'importe quoi là. Peut-être qu'elle avait raison Sally. Je lui annonce par la suite que le serveur lui a donné son numéro à elle et sa réponse me fait rire. Les hommes aiment les femmes avec des rondeurs apparemment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais qu'elle crache le morceau, qu'elle me dise que Thomas avait un truc en plus que les autres, qu'elle ressentait un minimum de sentiment ou juste de l'attirance mais qu'il n'était pas juste un pote comme ça avec qui elle prenait du bon temps parce que mine de rien dans ses yeux et surtout le fait qu'elle m'en parle prouvait le contraire. Je me mordillais la lèvre avant de lâcher un rire à sa remarque sur Tim, bon là c'était pas pareil par contre parce qu'on ne s'était pas mit au courant et en plus j'avais été complètement ivre quand je m'étais marié avec Tim et que j'avais couché avec par le passé et depuis entre Alex et lui il y avait plus rien parce qu'il y avait eu Zak. "Tu aimerais pas que je touche à Tim ou à Thomas?? Non parce que des mecs avec qui tu as couché et avec qui j'ai couché sans que sa ne te touche il y en a eu d'autres, genre Tim ouais mais Camilo aussi. Enfin non je ne sais pas si tu as couché avec lui mais c'était ambiguë entre vous." Sur l'instant la drague du serveur m'avait gênée, peut être parce que j'étais une femme enceinte j'en savais rien mais cela me semblait bizarre. "Si cela serait que des rondeurs mais on voit bien que je suis enceinte et j'avais plus l'impression que les hommes sa les repoussaient plutôt qu'autre chose."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rectifie tout de suite les choses. J'ai pas couché avec Cam ! Non, j'étais en couple avec Zakhar à l'époque, même s'il était parti et je l'ai jamais trompé jusqu'à récemment avec Thomas. Je voyais pas les choses comme ça pour le moment mais je savais que j'allais les voir ainsi à la minute même où il reviendrait sur Cambridge. Et Tim, c'est mon meilleur ami, ça me ferait vraiment trop bizarre de vous voir ensemble ! Ouais parce que déjà qu'ils se sont mariés en secret les petits cons. Non, je veux pas de ça. Je peux pas baaah ! En même temps si tu couches pas avec les mecs que je me suis tapée et inversement... Je roule des yeux en mode "on a pas fini de tourner en rond". Des vrai goujats je vous jure ! Bref, je rajoute rien sur Thomas parce que je ne sais pas quoi lui dire. Je suis un peu perdue et je veux pas l'avouer et encore moins me l'avouer. On parle du serveur, du fait qu'elle soit enceinte. Bah faut croire que lui, il t'aime bien alors profite bordel ! Ralala, elle est pas possible Sally quand elle s'y met !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais il y a eu des choses, vous avez jouer à touche pipi quoi??" Oui je me rappelais plus qu'il y avait eu coucherie ou pas mais il me semble quand même qu'ils avaient failli au moins et puis Camilo m'avait assuré qu'entre lui et Alex il y avait quelque chose donc est ce qu'il avait eu raison u pas j'en doutais puisqu'elle avait toujours eu Zak dans la tête même encore maintenant. "Oui mais il y a pas question de ça entre lui et moi mais qu'est ce que tu dirais si je te disais que la dernière fois qu'on s'est vu pour signer les papiers du divorce en a encore dérapé... Enfin c'est purement sexuel." Il était attirant mais avec Tim il y avait rien de sentimentale et c'est ce qui était bien d'ailleurs. "Ouais enfin faut bien les essayés en même temps mais promis j'éviterais." Genre j'étais au courant de ne pas touché à Zakhar et aussi à Tomas à présent mais si à chaque fois que je rencontrais un mec je devais lui demander s'il avait couché avec Alexys j'allais passer pour quoi moi. "Ouais mais moi sa me gêne."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais avec des gros yeux avant de lui expliquer. On a failli coucher ensemble, on était vraiment sur le point de le faire et... je pouvais pas tout simplement. Je veux dire, j'aimais Zakhar qu'est-ce que je pouvais faire ? Vraiment prendre Cam pour un con ? Non, j'aimais encore mon ex à l'époque, vraiment beaucoup et je pouvais pas coucher avec Camilo alors que je pensais à Zakhar. C'était juste horrible et j'étais incapable de lui faire une telle chose. Donc non, on avait pas couché ensemble ni rien, on s'était juste embrassés. Elle me parle de Tim et je grimace légèrement. J'en sais rien de ce que je dirais je veux juste dire que c'est mon meilleur ami et que j'y tiens énormément ! On a toujours eu une relation très bizarre nous deux et je le vois vraiment pas sortir avec Sally, c'est tout ce que je dis. Je me mords la lèvre avant de reprendre : J'suis complètement perdue à chaque fois que Zak part du coup, je sais pas ce que je ressens, ce que je veux ou autre la seule chose dont je me rends compte, c'est que l'amour me brise le coeur et bien plus encore. Ouais, c'est pas que le coeur, c'est la tête, l'âme, le corps, le moral et j'en pense. Par contre, le serveur pouvait sans doute apporter tout ça à mon amie. Qu'est-ce qui te gêne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo m'avait affirmé qu'il était très proche d'Alex donc je sondais ma meilleure amie mais je n'avais jamais eu l'air de les trouvés aussi proche. "Non mais tu as eu raison je ne dis pas le contraire, c'est juste que la dernière fois que je l'ai vu il avait l'air sûr qu'entre toi et lui il y avait vraiment quelque chose." Bon avec Tim on avait aucune relation sentimentale jusque là puisqu'il avait été pitoyable avec moi la dernière fois, depuis il avait changé et il m'avait toujours plu mais physiquement alors oui couché avec lui c'était pas arrivé qu'une fois et je préférais en parler à Alexys et ne rien lui cacher. "En gros t'es en train de dire que cela te gênerait??" Ouais je préférais le savoir et pas que notre amitié soit niquer pour ça, autant être honnête, par contre là je ne savais pas de qui elle me parlait, si c'était de Tim ou de Thomas. "Mais tu me parle de qui là?? De Tim?? Et Zak s'il revient est ce que tu lui pardonnerait??" Depuis que j'étais enceinte j'avais du mal à aller vers les hommes, j'avais pas l'impression que cela excitait les hommes de voir une femme avec un petit ventre et même moi j'avais du mal encore. "Ben mes rondeurs justement, enfin ce ventre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais une grande inspiration avant de tout relâcher. Peut-être que j'aurais voulu quelque chose sur le coup. Je veux dire, j'avais besoin d'attention et peut-être que je l'ai un peu fait espéré. J'ai jamais avoué une telle chose mais, voilà ce que j'avais peut-être pensé sur le coup après, ce n'était que suggestions. Je ne comprenais pas toujours ce qu'il se passait dans ma vie, qu'on soit d'accord. Je n'étais pas toujours maître de mes réflexions, de mes faits et gestes. Après, pour ce qui est de Timoteï et Sally, je ne savais pas trop quoi en pensait parce que c'était bizarre entre nous et puis, Tim venait de sortir de cure et je dois peut-être reconnaître que j'étais un peu possessive avec lui. Mais bon, c'est comme ça. J'en sais rien, je sais pas trop. C'est bizarre un peu enfin, lui et toi... Je les voyais pas ensemble, encore moins depuis que Sally était enceinte mais, c'est que mon avis alors, je ne sais pas trop. Je renchéris sur Thomas et j'arrive à évoquer Zakhar sans pleurer ou déprimer. J'en parle juste avec du recul. C'est lui qui me le pardonnerait pas ! Je rigole mais, c'est pas marrant, c'est nerveux. J'ai été trop loin. J'hausse les épaules, j'en ai conscience, c'est déjà une bonne chose. Rappelle toi que c'est toi qui voulais être enceinte donc maintenant, t'assumes !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)