Je préférais voir Alexys come ça que malheureuse en attendant Zak, j'adorais ce mec et je trouvais qu'Alex allait super bien avec lui mais il jouait trop avec son coeur et elle devrait lui faire le coup pour lui montrer combien cela faisait mal de disparaitre sans prévenir. "Putain j'y crois pas mais genre c'est ton plan cul??" Alex coucher deux fois avec le même mec c'était assez bizarre à moins qu'il y est plus entre eux que des coucheries. DE mon écho on dérapait sur une petite blague et je levai les mains en l'air comme ci j'abandonnais l'idée. "Bon ok sa restera un fantasme." Non Alex était comme ma soeur donc je ne pensais pas cela d'elle mais j'aimais bien la faire chier parce que je savais qu'il y avait pas plus hétéro qu'elle. Encore une fois ce soir on tombait sur un beau serveur et mettre moi j'avais toujours ce bidon. "Tente ta chance, l'autre soir cela t'avait réussi." Elle était reparti avec un numéro de téléphone, un numéro qu'elle n'avait même pas dû utiliser d'ailleurs. "Ouais et je ne suis pas en état de sauter dans le tas aussi." Quand Alex fermait s carte je fis de même et fis appel au serveur en souriant.
Officiellement, on peut dire que je suis encore en couple. Je crois que c'est ça qui me fait le plus mal du coup, j'évite de réfléchir, de penser, je prends juste le moment quand il vient sans trop vraiment me poser de questions. C'est comme ça que je fonctionne. Elle me parle de plan cul et je fronce les sourcils en secouant la tête négativement. Nan, j'ai pas de plan cul moi ! C'est pas parce que j'ai couché deux fois avec et qu'on s'entend bien que c'est mon plan cul si ? On se tourne autour avec Thomas et là, on a juste dérapé deux fois de suite et puis, il s'est occupé de moi quand j'étais malade aussi, c'est vrai... Je crois que je dois pas le dire à Sally ça parce que sinon, elle va s'enflammer. Vous savez les hormones... déjà qu'elle fantasme sur moi ! Me parle plus jamais de tes fantasmes dans ce cas ! Je rigole et on parle du serveur casé super mignon qu'on imagine sans chemise. Nan, j'ai pas envie de collectionner les numéros ! J'hausse les épaules. La meuf trop blasée vous savez ! J'aime bien jouer à cela parfois. Je juge ensuite un couple. Je suis sûre de mon coup. Comme ça, c'est réglé. On touche pas aux mecs en couple ce soir ! Un autre soir peut-être. Ouais, j'aimerais bien un autre soir tiens !
Maintenant qu'elle m'avait parlé de ce fameux Thomas j'allais la questionner, j'étais obligé de la questionner en même temps, Alex était peut être encore en couple avec Zak officiellement mais bon quand un mec partait sans rien dire fallait pas non plus penser qu'on était des nanas super bien dressé qui attendrait sagement à la maison en s'amusant avec un joujou qui vibre. "Ah ouais donc c'est quoi pour toi ce mec??" J'allais la questionner et j'allais en savoir plus sur lui et elle parce que je voulais tout savoir et puis merde j'étais sa meilleure amie j'avais le droit de tout savoir non. Mon fameux faux fantasme me fit sourire et au fond Alex le savait. "Je le garderais pour moi promis." Je pris un air amusé avant de regarder à nouveau le serveur, putain c'est vrai qu'il était charmant et il avait de belles petites fesses. "Franchement le sien moi j'aimerais bien." Je ne voulais pas chercher la merde avec ce petit couple là ce soir et Alex non plus, ce soir on était sage et puis j'étais pas en état de chercher la merde. "Juste au serveur et d'ailleurs il arrive." Je venais de lui faire signe pour qu'on passe commande.
Ce que Thomas était pour moi ? Pas une distraction ça c'est sûr parce que parfois il arrivait même qu'il me manque. Il était génial avec moi toujours présent quand j'avais besoin de lui. Je savais qu'il me ferait aucun mal. Mais j'ai peur de ce genre de mecs trop parfaits. Ben c'est Thomas. C'est un pote quoi ! Un pote chez qui je débarque en pleine nuit pour coucher avec et qui me laisse pas repartir le lendemain tant que je n'ai pas mangé. Un pote avec qui je finis la nuit à nouvel an. Un pote qui me propose d'aller faire du shopping et qui pourrait presque me violer dans la cabine d'essayage du magasin de sous vêtements s'il le voulait. Un pote qui vient s'occuper de moi quand je suis malade et clouée au lit. Ouais voilà c'est ce genre de pote Thomas. Quant à Sally elle fantasmé que moi mais ça tout le monde le savait. Le jour de ma mort ton fantasme sera exaucé ! Glauque à mort. Du Alexys Carpenter dans toute sa splendeur. Quant au serveur et bien je crois que je n'avais plus le choix. Excusez-moi mais je voudrais savoir si ça serait possible d'avoir votre numéro histoire de pouvoir passer par vous la prochaine fois qu'on réserve parce que vous me semblez vraiment compétant et je dois dire que le service de réservations c'est pas vraiment ça ici... L'excuse la plus merdique du siècle je vous l'accorde !
La dernière fois je n'avais pas entendu d'un Thomas et pourtant elle me parlait de ses potes généralement mais franchement pour coucher deux fois avec il avait l'air d'être plus qu'un pote et surtout qu'un plan cul et j'allais la questionner jusqu'à qu'elle parle. "Ouais donc toi t'es du genre à coucher avec tes potes par plusieurs fois en plus??" Je lâchais un rire avant de reprendre. "Non sérieux il ce passe quoi entre vous deux??" Je voulais en savoir un peu plus et je la connaissais très bien pour savoir que c'était beaucoup plus qu'un pote, je souris d'un air innocent mais sa prochaine remarque était glauque oui. "Waouhh vive l'ambiance." Le serveur fut à note table et encore une fois je lançais Alex au défi limite mais j'aimais bien quand elle se lançait c'était marrant. "Oui et surtout vous êtes très mignon, enfin c'est surtout elle qui vous trouve très mignon mais elle n'a pas tord."
Ce qu'il se passait entre Thomas et moi je n'avais jamais vraiment pensé à la décrire. En réalité je prenais les choses comme elles venaient sans vraiment trop me poser de questions et commencer à flipper pour x raisons. Pourtant Sally me demandais de mettredes mots la dessus et elle semblait vraiment y tenir alors J'haussais de nouveau les épaules en déglutissant. C'est juste que ça faisait un moment qu'on se tournait autour avec Thomas et puis la bah on a franchi le pas. Je marquais une pause avant de reprendre Le truc c'est que la première j'étais bourrée et l'autre fois c'était nouvel an et puis... je crois qu'on en avait envie tous les deux aussi. Je fais comme si de rien était. Je vois pas ce que je pourrais rajouter de plus en fait. Cétait plutôt pas mal comme ça. Je dis un truc bien gore qui me fait rire histoire de détendre l'atmosphère et passée à autre chose avant d'attaquer ce pauvre serveur qui n'avait rien demandé à personne. Je lui ai bien dit que cous aviez sûrement une copine mais elle ne veut rien savoir ! Bah quoi ? C'est la vérité.
Un moment qu'il se tournait autour, combien de temps j'étais rester sans lui parler alors, parce que la dernière fois elle ne voyait que par Zakhar et là ben elle me parlait de tout ça comme s'il c'était passé des milliers de choses. "Un moment?? Donc la dernière fois tu m'as caché des choses??" Elle me racontait ces exploits et je me mis à rire avant de secouer les épaules. "Mais si tu as coucher avec lui de nouveau c'est qu'il y a quelque chose entre vous, aller bonne année et on dire un coup entre ami.. On me l'a fait pas à moi." Par la suite monsieur le serveur débarquait et Alex commençait à lui parler et je m'y étais mis aussi avant de rire à sa réponse, je secouais les épaules sans laisser le temps au serveur de répondre. "En tous cas je ne vois d'alliance nul part."
Je levais les yeux au ciel avant de soupirer. Non mais je veux dire, on se tournait autour avant que je sois en couple enfin, c'était qu'un jeu entre nous. J'hausse les épaules. Je ne sais pas vraiment comment expliquer ou me justifier. Ca faisait un petit moment qu'on se connaissait c'est juste qu'on avait nos limites et que moi, j'aimais Zakhar, que j'étais en couple avec du coup, il ne s'était jamais rien passé entre nous. Je... j'en sais rien Sally, je veux pas de relation ! Non, l'amour va fait mal, l'amour ça vous brise le coeur et puis, j'avais pas rompu avec Zakhar. Qu'est-ce que je pouvais lui dire d'autres. Je ne sais pas ce que j'éprouvais, je m'étais juste attachée à lui et j'étais bien avec lui mais, je n'avais pas envie qu'elle voit ça comme la bonne résolution du siècle. On s'attaquait ensuite au serveur sans lui laisser le temps de parler. Il devait se sentir con le pauvre et ne plus savoir où donner de la tête. Je lui ai dit qu'avoir une copine, ce n'est pas forcément être mariée mais, madame est têtue. C'est surement les hormones ! Bah quoi ? C'est vrai ! Non seulement elle est enceinte mais en plus, ce gars lui plait alors !
"Oui donc il n'a pas apparu dans ta vie d'un seul coup d'un seul comme ça et en plus même pas tu le présente à ta meilleure amie." Ouais ben elle le connaissait bien avant sa relation avec Zakhar, enfin sa relation avec Zak ok mais à partir de quand aussi puisqu'il ne faisait que de partir et de revenir mais au final elle ne m'avait jamais parler de lui. "Oui mais il est juste ton pote vraiment?? Non parce que si Zak fini encore par revenir tu fais quoi??" Je voulais tout savoir, même les petits détails qu'elle pensait sans importance, je me mordillais la lèvre en espérant en savoir plus puis le serveur était à notre table, on l'enchainait et Alex retournait la situation contre moi, je fis les gros yeux en prenant une mine choquée et sous la table je lui mis un coup de pied avant de tousser pour éviter le sujet. "Ouais enfin bref monsieur est là pour prendre notre commande donc ce n'est pas le sujet." Je rougissais légèrement sur le coup avant de lui faire part de ma commande.
Quoi ? Pardon ? Je la regarde en haussant les sourcils. Chérie, si a chaque fois que je rencontre un mec je dois te le présenter, j'ai pas fini ! Non parce qu'au départ Thomas, c'est qu'un pote quoi, je vois pas ce que je peux lui dire de plus. J'ai pas spécialement envie de m'étaler sur le sujet parce que je ne sais pas quoi lui répondre parce que Thomas c'est le gars qui a passé la journée du lendemain de nouvel an avec moi, dans les boutiques dont une de sous-vêtements je l'avoue. C'est aussi le gars qui s'occupe de moi quand je suis malade et je sais que si je dis ça à Sally, elle va tout de suite s'emballer. D'ailleurs, elle finit par me parler de Zakhar et je déglutis. Je veux pas parler de ça Sally ! Parce que personne sait quand Zak rentrera parce qu'il daignait à peine m'envoyer un sms pour nouvel an alors, qu'est-ce que je devais faire et penser moi au juste ? Non, j'ai pas envie d'y parler tout simplement. Je préfère parler du serveur après quoi Sally me donne un coup de pied sous la table et je sers les dents pour ne pas me mettre à rire. Le serveur lui, ça le fait rire mine de rien. Je vais prendre une tequila sunrise et en plat des tagliatelles carbonara s'il vous plait. Je lui tends la carte grand sourire aux lèvres, paupières battantes. Aller, file nous ton numéro va !