Invité
est en ligne
Invité
"Oui enfin tu n'as pas non plus été clair sur tes sentiments mais tu ne lui a rien promis non plus, enfin c'est du passé tout ça." Je comprenais ce qu'elle me disait mais bon elle n'avait pas non plus promis à Camilo que tout les deux il formerait un couple, si encore elle était avec lui pour ensuite le lâcher d'accord mais là c'est lui qui c'était fait trop de film et moi je l'avais prévenue quand il avait parlé avec moi de sa relation avec Alex. On parlait ensuite de Tim et lui et moi on avait juste couché ensemble je ne parlais pas de formé un couple avec lui loin de là. "Après je ne parle pas de couple avec lui, il y a rien." On avait juste été marié un laps de temps mais bon il y avait rien entre lui et moi, à l'heure d'aujourd'hui il y avait rien en tous cas. Puis je parlais de Zak et sa réfléxion me choquait toujours autant. "Mais c'est toi qui devrait dans la position de lui pardonner ou pas avec sa façon d'apparaitre et disparaitre comme ça, j'aime beaucoup Zak et il est fait pour toi mais il déconne grave." C'est vrai quoi elle allait pas l'attendre indéfiniment. "J'assume et je suis pressée d'avoir mon bébé dans les bras mais pour être honnête je suis aussi pressée de retrouver mon ventre plat."
(Invité)