Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySallexys (+) Autour d'un repas. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sallexys (+) Autour d'un repas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui enfin tu n'as pas non plus été clair sur tes sentiments mais tu ne lui a rien promis non plus, enfin c'est du passé tout ça." Je comprenais ce qu'elle me disait mais bon elle n'avait pas non plus promis à Camilo que tout les deux il formerait un couple, si encore elle était avec lui pour ensuite le lâcher d'accord mais là c'est lui qui c'était fait trop de film et moi je l'avais prévenue quand il avait parlé avec moi de sa relation avec Alex. On parlait ensuite de Tim et lui et moi on avait juste couché ensemble je ne parlais pas de formé un couple avec lui loin de là. "Après je ne parle pas de couple avec lui, il y a rien." On avait juste été marié un laps de temps mais bon il y avait rien entre lui et moi, à l'heure d'aujourd'hui il y avait rien en tous cas. Puis je parlais de Zak et sa réfléxion me choquait toujours autant. "Mais c'est toi qui devrait dans la position de lui pardonner ou pas avec sa façon d'apparaitre et disparaitre comme ça, j'aime beaucoup Zak et il est fait pour toi mais il déconne grave." C'est vrai quoi elle allait pas l'attendre indéfiniment. "J'assume et je suis pressée d'avoir mon bébé dans les bras mais pour être honnête je suis aussi pressée de retrouver mon ventre plat."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ! De toute façon, je n'avais plus envie de parler de ça. J'étais surement un peu merdé, lui aussi au final, on s'était mutuellement excusés et on est passé au dessus de tout ça. Elle me parlait ensuite de Tim en me disant qu'il n'y avait rien entre eux, que c'était juste physique, qu'elle ne comptait pas se mettre en couple avec et j'haussais les épaules. Nan mais, vous faites ce que vous voulez ! Bah ouais, j'ai rien à dire là-dessus après tout, ils sont tous les deux majeurs et vaccinés alors même si ça me ferait bizarre et bien, qu'il en soit ainsi. Tant qu'ils sont heureux moi, ça me va ! Elle en vient à Zakhar et je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée. Je grimace légèrement et le serveur revient nous amener notre commande. Je le remercie avant de prendre mon verre et attend qu'il soit parti pour répondre à Sally. On pense qu'on se doit tous les deux des excuses donc comme ça ! J'ai pas envie d'en parler. De toute façon, on se fout toujours dans des merdes pas possible donc. Je préfère qu'elle me parle de sa grossesse d'ailleurs, j'ai le sourire aux lèvres. Ca serait cool n'empêche d'avoir un bébé sans grossir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son histoire avec Camilo était à conjuguer au passé de toute manière et je ne trouvais pas cela si important, ce n'était pas pour être méchante mais elle avait déjà assez affaire avec son histoire compliqué avec Zak et là j'avais eu l'impression qu'elle avait mal compris mon histoire avec Tim. "Oui enfin ce que je voulais c'est être clair avec toi sur ce qui c'est passé entre lui et moi et que cela ne crée aucun problème entre nous deux." Tim et moi ce n'était même pas d'actualité et cela ne le sera jamais bien qu'il est changé et qu'il soit super sexy mais on avait aucun avenir ensemble je voulais juste ne rien caché à Alex même si je savais qu'elle avait Zak en tête et dans son coeur. "Il merde quand même plus que toi." Autant être clair sur ce sujet, combien de fois elle devrait supporter ces allers et venus, on a beau aimé une personne de tout son coeur il y a des limites. Je pris mon verre après que ce fameux serveur nous avait servit et je lâchais un petit rire. "Oh oui je crois que j'en ferais un tout les ans."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que le fait que Sally se tape Timou sorte avec ou se marie avec me dérangeait ? Dans le fond non enfin moi tout ce que je voulais, c'était leur bonheur. Ils étaient assez grands pour savoir ce qu'il faisait tous les deux ensemble. Je ne voulais juste pas avoir à choisir ou je ne sais quoi. Je voulais juste qu'ils sachent ce qu'ils font. J'étais pas certaine qu'ils soient fait l'un pour l'autre mais qu'il en soit ainsi. Non t'inquiètes, il n'y aura aucun problème entre nous. Tant que vous vous prenez pas la tête et me demandez pas de choisir, y a aucun soucis. Ca me faisait juste sourire. Elle me parlait de Zak, de Thomas, de mecs le truc pas top en ce moment parce que je commence à apprécier Thomas sans vraiment savoir où je vais, où je veux aller. Je ne veux rien, juste profiter quoi ! On est en couple. On a pas rompu et je romperai pas avec lui par sms donc si, c'est grave ce que j'ai fait. Je l'ai trompé... deux fois ! Et j'aimerais pas qu'on me fasse ça, ça me briserait le coeur, vraiment. Je bus quelques gorgées avant d'enchaîner sur le sujet bébé. Je fais les gros yeux en rigolant, reposant mon verre en hochant la tête négativement. Abuse pas non plus s'il te plait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim était un grand garçon mais ce n'était même pas le sujet, elle s'imaginait peut être trop de chose alors que je l'avais juste questionner par rapport au fait si cela la dérangerait si lui et moi on avait couché ensemble de nouveau rien d'autre, il était pas question de couple, j'étais trop dégouté pour me remettre en couple pour le moment. Sa remarque me fit rire sur le coup parce qu'elle se projetait trop loin pour rien. "Mais arrête ne va pas chercher plus loin, on a couché ensemble, physiquement il me plait et je lui plais stop il y a pas d'histoire de couple." Il y avait même pas un début de sentiment ou quoi, il y avait que dalle pour le moment et même plus tard j'étais persuadée qu'il y aurait rien, je l'appréciais ce nouveau Tim mais cela n'allait pas plus loin. Je voulais juste être rassuré par rapport à cela maintenant on passait au sujet délicat qu'était Zak. "Excuse moi mais au moment ou il part sans rien dire je pense qu'il ne faut plus parler de tromperie.. En attendant tu ne sais pas s'il compte revenir ou pas puisqu'il fait le mort et tu ne va pas non plus arrêter de vivre." C'est vrai quoi, c'était hallucinant qu'elle pense toujours être la fautive alors qu'elle ne savait jamais s'il partait pour de bon ou pas. Pour les enfant j'en étais amoureuse, j'aimais mon bébé déjà énormément sans encore l'avoir tenu dans mes bras et je pourrais en faire plusieurs sans m'en soucier et si on ne devait pas grossir autant. "Non c'est vrai que ça fait un peu beaucoup mais c'est un vrai bonheur pour moi ce petit bout." Je souris en passant ma main sur mon ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mon meilleur ami. Ca a toujours été super compliqué entre nous mais malgré tout, je l'ai toujours aimé comme un frère, comme un ami, comme un confident, comme une partie de moi. Je préfère l'avoir près de moi que loin, à l'autre bout du monde, pour quelque raison soit-elle. Tout ce que je veux, c'est qu'il soit heureux alors, si jamais c'est avec Sally et bien qu'il en soit ainsi. J'hausse les épaules alors qu'elle, ça la fait rire parce que je vais trop loin. Non mais on sait jamais. Je rigole et je prends une grande inspiration. On sait jamais. Tu peux pas prédire l'avenir ! Bah ouais, sait-on jamais ! Même moi je peux pas prédire. Enfin bref, je veux juste lui expliquer que ça ne me pose pas de problèmes tant qu'on me demande pas de choisir ou autre chose. Je veux juste qu'ils soient heureux alors ouais, ils peuvent coucher ensemble, je parle en aucun cas de sentiments là. C'est quand même de la tromperie à mes yeux ! Sujet clos non ? J'ai pas envie d'en parler. Je veux pas en parler. Ca me fait mal de parler de ça, comme toujours. Je suis contente s'il te rend heureuse. Ouais, je comprends pas trop mes amis, super heureux d'avoir des enfants parce que moi pour le moment, j'en veux pas mais temps qu'ils sont heureux ça me va et puis, je les aime bien les enfants des autres aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle allait beaucoup trop loin en parlant de Tim et moi mais bon si cela ne lui faisait rien alors tant mieux je voulais juste qu'elle comprenne qu'il y avait rien entre lui et moi, rien d'autre que une attirance physique, sexuel alors oui je préférais en rire parce que j'avais l'impression qu'elle allait trop loin là dans ce que j'ai voulu lui expliquer. "Oui enfin parfois il y a des choses évidente." Je ne voulais pas qu'elle croit des choses mais le sujet Tim était clos et j'avais l'impression qu'elle voulait terminé aussi celui de Zak et je comprenais que cela lui fasse mal, moi j'avais du mal quand on me parlait de Dean alors je comprenais parfaitement. "Ne le voit pas comme ça." Je ne voulais pas trop développer parce que je ne voulais pas non plus l'énerver puis on parlait de mon enfant de qui j'allais savoir le sexe la semaine prochaine et je souris. "Il me reste que lui." Je caressais mon ventre avant de boire une gorgée de mon verre et là je dis. "Au fait je t'es pas dis mais j'ai quitté les cabots."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va, je prépare juste l'avenir. Je commence à être prévoyante comme fille, elle devrait être contente. Ca prouve que je grandis. Même si personnellement, de mon côté, je préfère vivre le moment présent sans penser aux conséquences pour le moment. C'est plus sympa comme ça, ça m'évite de souffrir, de penser à des choses tristes etc. Rien n'est évident dans la vie ! J'hausse les épaules en souriant. Moi, ça me fait rire cette situation parce qu'elle en sait rien. Ce qui me fait moins rire, c'est de parler de Zakhar, du fait que je l'ai trompé ou qu'il est parti et qu'il répond pas à mes appels. Un sms de temps en temps, c'est tout ce que j'ai droit et encore. Enfin bref, j'hausse les épaules. Sujet clos ! Ouais, j'ai pas envie d'en parler, je veux juste profiter du repas tranquillement. En plus, j'ai faim et ça tombe bien, le serveur revient avec nos plats. Bah non, t'as moi aussi ! Ouais enfin c'est tellement évident qu'elle a peut-être raison. Je souris avant de prendre une première bouchée et puis, elle me dit qu'elle a quitté les Cabots. Wahou, je le savais pas ! Enfin, elle m'en avait un peu parlé quand même mais, je ne savais pas qu'elle allait le faire pour de vrai. Ah ouais ? Et tu te sens comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas de quoi demain était fait mais il y avait des choses dont j'étais sûre et d'autres un peu moins sûre mais bon je n'allais pas batailler dessus avec Alexys parce qu'elle gagnerait toujours, elle aurait toujours le dernier mot et elle me faisait rire à être aussi tenace. "Oui madame à raison." Décidément elle avait me faire taire et sur le sujet qui précédait aussi parce qu'elle montrait bien qu'elle ne voulait pas parler de Zak et je comprenais au fond, en même temps il lui faisait du mal et elle se retrouvait à devoir soit l'attendre sagement soit se faire pardonner pour ce qu'elle appelait des conneries alors je comprenais qu'elle ne veuille pas en parler. "Pas de soucis mais si tu as envie d'en parler tu sais que je suis là." Le serveur nous amenaient nos plats, je le remerciais avec un joli sourire puis à sa remarque je secouais la tête de haut en bas. "Oui c'est évident j'ai même pas besoin de le faire remarqué mais je veux dire il y a encore peu j'avais un homme à mes côtés aujourd'hui je serais seule à l'élever." J'étais prête à l'assumer en plus, je souris en commençant à manger avant de lui répondre par rapport à sa question. "Franchement?? Plutôt bien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux le dernier mot. J'ai toujours le dernier mot. Et puis merde, je suis une Carpenter, je suis la présidente des Mathers alors, elle peut bien me laisser le dernier mot non ? En tout cas, ça la fait rire et je lui tire la langue en guise de réponse avant de rire également. Je sais, je suis une vraie petite peste pour ne pas dire une big garce et encore, c'est trop gentil pour me décrire. Je souris de toutes mes dents, fière de moi et de l'image que je laisse aux gens. Je suis comme ça et je crois qu'on ne me changera jamais. Je finis par lui avouer que je ne veux plus parler de ça parce que pour le moment, je m'amuse avec Thomas et c'est bien ainsi. Je n'ai pas envie de parler de mon ec qui se trouve à l'autre bout du monde pour je ne sais combien de temps. Mais c'est pas grave si t'es seule, cet enfant aura la chance de t'avoir dans tous les cas ! D'ailleurs, t'en veux d'autres ? Bah ouais, je savais qu'elle voulait être mère mais, je ne lui avais jamais demandé combien d'enfants elle voulait donc c'était le moment où jamais entre une histoire de mec et de confrérie. Bah c'est le plus important alors. Si t'es bien sans être à la Cabot, c'est que t'es pas faite pour être avec eux. Moi, je me voyais pas sans les Mathers, jamais de la vie !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)