Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySallexys (+) Autour d'un repas.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sallexys (+) Autour d'un repas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir Alexys et moi on avait prévu de se voir et madame comptait m'inviter au restaurant, je lui avais proposé de ce rejoindre là bas pour éviter de la faire venir ici et repartir ensuite en plus je préférais qu'on ce rejoigne parce qu'en ce moment chez moi c'était le gros bordel, je devais improvisé avec la venue de bébé et mon échograhie qui était la semaine prochaine pour savoir qu'elle était le sexe donc en attendant je ne pouvais pas peindre la chambre de mon enfant et tout les cartons trainait un peu partout dans la maison. Bref je m'étais préparé et pour pas changer j'enfilais une tunique qui moulait assez bien mon bidon mais bon je n'avais pas le choix, je ne supportais plus les pantalons et j'avais qu'une envie c'était de pouvoir rentrer chez moi le soir et me débarrasser de mes vêtements et un pantalon c'était relou à retirer surtout quand vous avez un bidon qui vous gêne pour vous baisser et encore j'avais un mois gros bidon que les autres femmes enceinte de cinq mois. Après un moment à m'être préparer pour apparaitre au meilleure de ma forme j'arrivais devant le restaurant où Alexys m'attendait déjà, je souris en m'approchant d'elle la main sur le bas de mon ventre et je lui volais un baiser sur la joue. "Salut ma chérie, tu est toute belle e soir, t'as des choses plutôt bonne à me raconter toi non??" Je ne sais pas pourquoi mais je la trouvais resplendissante, j'entrais avec elle dans le restaurant pour ne pas qu'on reste planter devant l'entrée des heures et je regardais Alex. "Tu as fait une réservation??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit restaurant entre meilleures amies, y a que ça de vrai. Sally m'avait laissé le choix du restau du coup, j'avais pris la peine de réserver parce que le samedi, les places partent vite, on va pas se mentir. De plus, elle avait décidé qu'on se rejoignait ici. Pour une fois, j'avais pas trop chipoter pour l'emmener ou quoi parce que je savais déjà ce qu'elle allait me répondre : "C'est pas parce que je suis enceinte que je ne peux plus rien faire par moi-même !" ou une phrase du genre, j'en étais persuadée. Du coup, je laisse tomber et je l'attends devant. Voir tous ces couples rentraient, ça me donnait carrément envie de vomir. J'avais juste envie de leur cracher dessus et leur demander d'être heureux ailleurs, loin des lieux publics mais bon, tant pis. Une fois de plus, je prends sur moi. Ouais, j'arrive même à esquiver un petit sourire en voyons Sally arrivait avec sa main sur le ventre. Oh parce que je suis bien habillée, j'ai des trucs à te raconter ? Je secoue la tête en rigolant avant de déposer un baiser sur sa joue. Comment va ce petit bébé ? Je baisse les yeux sur son ventre, tout sourire. Je crois que les enfants, les bébés, y a que ça qui peut vraiment me rendre heureuse en ce moment. Aliénor, Connor, sa soeur, Oscar et ce petit bout. Je les adore, vraiment ! On rentre et j'hoche la tête positivement. Bonsoir, j'ai réservé une table pour deux au nom de Carpenter s'il vous plaît ! Le beau serveur nous conduit à notre table assez rapidement et c'est bien mieux ainsi. Ca va, on a pas trop de couples dans les parages ! Ouais, je suis allergique à l'amour je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravie de voir ma petite Alex ce soir, ma meilleure amie me manquait quand on restait trop de temps sans ce voir alors bien sûr que sortir manger avec elle était dix milles fois mieux qu'avec n'importe quoi d'autre. J'avais des choses à lui dire et j'étais sûre qu'elle aussi, je lui avais dis que je la rejoindrais sur place parce qu'il était hors de question que je l fasse venir jusqu'à chez moi, je détestais déranger les gens et je pense déjà lui en demander beaucoup et quand mon petit bout serra là je pense qu'elle sera aussi souvent là. Une fois devant le restaurant la main sur le ventre je m'étais approché d'elle pour l'embrasser sur la joue et sa réponse à ma remarque me fit sourire. "Non ton visage il en dit long et je te connais assez pour savoir qu'il y a des histoires de mecs là dedans." Elle était malgré le fait qu'elle chiait sur les gens ou l'amour, je souris à son baiser en haussant les épaules. "Bien, j'en peux plus mais bien, je serais le sexe la semaine prochaine." J'étais pressée que mon bébé arrive, je n'en pouvais plus de ces kilos, j'avais l'impression que mes seins allaient exploser et je priais pour que mon ventre arrête de grossir et garde ces quelques kilos mais quand mon bébé serait là je ne regretterais plus rien. On entrait dans le restau et je demandais à ma meilleure amie s'il elle avait réservé, apparemment oui et le serveur nous amenait à notre table, je souris en prenant place avec elle avant de regarder autour de nous. "Tant mieux, je suis comme toi maintenant j'ai horreur de voir des couples débordé d'amour." Je posais mon sac et ma veste à mes côtés tout en m'asseyant face à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh tout de suite les mecs ! Non, il est pas toujours question de mec voyons ! Je rigole avant de lui répondre d'un ton tout innocent genre, j'ai rien fait, je suis chaste et pure, innocente comme personne ici. Ca faisait longtemps que j'avais pas couché avec un gars c'est vrai ! Ca veut tout dire non ? Je pense pas avoir besoin d'en dire plus. Je lui souris et je lui demande ensuite comment va le bébé, la priorité quoi. Elle m'annonça qu'elle allait savoir le sexe du bébé la semaine prochaine et j'étais super contente, je dois bien le reconnaître. Sérieux ? Génial ! Et t'y vas avec qui ? Non parce qu'elle pouvait pas faire ça toute seule alors, si elle avait besoin de quelqu'un, je me portais volontaire comme toujours. Ils allaient finir par me connaître à la mat, c'était moi qui avait accompagné Briony la dernière fois. Bref, on rentrait et je m'adressais directement au serveur qui nous conduit à notre table. Je retirais mon manteau en lui expliquant que je n'aimais pas voir les couples débordant d'amour encore moins en mangeant. Je préfère voir des mecs célibataire comme ce beau jeune homme qui va nous servir ce soir ! J'esquive un sourire avant de m'asseoir en face d'elle, posant mon sac sur le côté. Tu crois qu'il accepte les pourboires en nature ? Ajoutais-je pour déconner en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord les mecs avec Alex je n'étais pas sûre que sa marche puisque la dernière fois que je l'ai vu elle m'a parlé que de Zakhar, elle habitait encore chez lui et tout donc je n'étais pas sûre qu'elle l'est oublié. Bref je souris à sa remarque et surtout quand elle fit sa mine de nana super chaste et tout alors que elle comme moi on ne l'était pas du tout. "On est deux mais je t'avoue que là sa me manque, sa doit être les hormones." Je dois avouer que cela me manquait et pas qu'un peu et je pense que le fait d'être enceinte devait jouer parce que je n'ai jamais été en manque à ce point là mais bon j'étais plutôt sage et c'est justement parce que j'étais enceinte. "Personne, je ne veux pas de Dean là bas donc personne." C'était important puisque j'allais savoir le sexe mais bon j'allais devoir y aller seule parce que je n'oserais pas demander à Alexys de 'm'accompagner, d'accord elle allait être la marraine mais je ne la choisissais pas pour qu'elle joue le rôle du papa. On fut amener à notre table et là je devais avouer que j'étais bien contente du serveur sur qui on était tombé et Alexys en pensait pareil apparemment vu la remarque qu'elle me fit une fois installer, je lâchais un petit rire. "Oh moi aussi mais genre un peu plus dénudé cela me plairait." Je fus installer et là elle me tuait avec sa remarque mais j'aimais cette Alexys là. "Franchement je ne sais pas mais il n'a pas d'alliance donc tente ta chance."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok non, on est pas chastes et pures comme on le prétend en ce moment. En réalité, c'est tout le contraire mais, on l'assume et c'est une bonne chose. Après, on se respecte malgré tout et c'est le plus important je pense. Thomas, c'est plutôt un bon coup ! J'hausse de nouveau les épaules comme si de rien était avant de me mettre à rire. Oui, j'ai craqué et j'ai couché avec Thomas. Voilà, je l'ai dit. Sally, c'est la première personne a qui je le dis d'ailleurs. Je lui demandais si quelqu'un allait avec elle à l'échographie parce que c'était un moment super important et elle me répondit personne alors évidemment, mon sourire s'agrandit de plus belle. Génial, je vais pouvoir y aller du coup ! D'ailleurs, je peux venir avec toi à chaque fois. Evidemment, on expliquera qu'on est juste amies hein pas lesbiennes ! Je roule des yeux. Sait-on jamais, si le médecin est beau et tout. Ok, c'est peut-être une nana, faut vraiment que j'arrête mes conneries moi. A peine placées que je ne pus m'empêcher de lui faire une remarque vis à vis du serveur. On peut toujours lui demander d'enlever le haut ! Pas sûr qu'il accepte en plein service. Pis un gars comme lui et surement casé, c'est même sûr à 200%. Pas marié ouais mais, je parie qu'une a une copine. Après, c'est pas grave au pire ! Putain the biatch is back les gars attention !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment moi c'était le néant, bon ok j'avais couché avec Zed avant qu'il ce casse mais depuis rien, il y avait eu le retour de Nork et oui il m'avait chauffer aussi mais putain cela me manquait moi de coucher avec un beau mec. A sa remarque je fis les gros yeux, putain Alex c'était enfin lâcher et elle ne voyait plus par Zakhar. "Putain tu as couché avec lui j'y crois pas." La dernière fois je lui avais dis de s'amuser et si Zak revenait et ben on verrait mais elle m'avait dit qu'elle aimait Zak et que donc c'était impossible et là elle me balançait ça comme ça. Je parlais ensuite de ma prochaine échographie et sa remarque me fit sourire, elle était trop mimi, j'avais la meilleure des meilleures amies. "Comment je ferrais sans toi tu m'explique?? Ouais enfin sa pourrait être marrant de le faire croire. Je me mis à rire en y pensant puis je grimaçais, non c'était dégueu, je n'avais rien contre les lesbiennes mais je préférais tellement les pénis. Bref on parlait du serveur et là je fis un grand sourire. "Arrête je pourrais être excité rien qu'avec sa." Il n'avait pas d'alliance donc j'en concluais qu'il était seul ou pas fidèle, les mecs d'ici ne l'était jamais. "Vas y trouve moi un mec maqué fidèle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally, elle prenait son air super choqué parce que j'avais fini par lui dire que Thomas était un bon coup et que du coup oui, j'avais couché avec lui ce à quoi je me mis à rire avant de me mordre la lèvre. C'est autant un exploit que ça. Deux fois pour tout te dire ! Ouais je sais, c'est la règle. Faut jamais couché deux fois avec le même mec sinon, on commence à s'attacher mais, on a qu'une vie et c'est ce que tout le monde attendait de moi, que je me lâche, que je profite. C'est ce que j'avais fait. Ensuite, je lui proposais de venir avec elle pour la prochaine écho et les prochaines encore si elle le souhaitait. Alors là, même pas en rêve. Je fais pas semblant de coucher avec toi. Non, non, non ! J'explosais de rire. Je veux bien m'amuser mais y a des limites hein. Je veux pas que des rumeurs circulent en disant que je suis lesbienne ou bi. Non, hétéro à 30000% et encore. Avec la chemise en moins ou le fait qu'il a peut-être une copine et que c'est mal de fantasmer sur lui ? Je lui adressais un large sourire avant de me retourner pour l'observer. Ouais, il a une copine, c'est sur ! Dans cette salle ? Facile ! Tu vois le couple là bas ? Je parie qu'ils sont ensemble depuis qu'ils ont 15 ans. Elle l'a dépucelé, il n'a jamais eu d'autres copines qu'elle du coup, il sait pas que ça pourrait être cent fois mieux ailleurs ! Je suis fière de moi, je les observe encore un peu histoire d'être sûre de mon coup et puis, je m'empare de la carte pour choisir ce que je veux boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas qu'elle allait couché avec un mec, n'importe quoi puisque la dernière fois elle n'avait fait que de parler de Zakhar alors oui je pensais qu'elle ne suivrait pas mon conseil et qu'elle s'enverrait en l'air avec un autre homme que Zakhar. "Deux fois de suite??" J'étais vraiment choqué pour le coup parce que je pensais pas qu'Alexys serait capable de le faire mais je pensais qu'elle avait raison et si Zak revenait et ben il ne s'en prendrait qu'à lui, à force de partir en même temps il fallait s'en douter. On parlait ensuite de mon écho et je m'amusais sur le fait qu'on pourrait penser qu'on soit lesbienne si elle m'accompagnait à toutes les écho. "Mais tu sais pas, je pourrais être un bon coup." Je me mis à rire parce que même pas en rêve je coucherais avec ma meilleure amie et même avec aucune nana mais j'aimais bien en rire. "Les deux mais surtout avec la chemise en moins." Je souris en la regardant puis quand elle parlait d'un couple je jetais un regard sur eux avant de reporter mon regard sur elle. "Et à quoi tu vois ça madame la médium??" Je souris avant de jeter un coup d'oeil au cocktail sans alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok, elle est trop choquée et je comprends pourquoi mais, j'ai pas envie de parler de cette personne que je nommerais pas et pour qui j'avais attendu aussi longtemps parce que même en y pensant bah, ça me faisait super mal. Je sais, je suis conne mais, c'est comme ça les sentiments. Pas le même jour ou un jour et le lendemain plutôt comme... un jour et puis, un autre jour un peu plus tard. Ouais, deux fois quoi ! J'hausse les épaules comme si c'était on ne peut plus normal. Je parle ensuite de l'écho histoire de changer de sujet et de faire comme si de rien était parce que c'est ma spécialité ça ! J'ai même pas envie de le savoir chérie ! Déjà qu'on mangeait en tête à tête, faut pas déconner non plus. En plus, y a le beau serveur qu'on se ferait bien toutes les deux mais que personne ne se fera je pense puisqu'il a l'air d'avoir une copine. J'avoue que j'aimerais bien savoir comment il est fait en dessous de sa chemise ! Je rigole avant de juger un couple parce que même si ma vie sentimentale à moi est merdique. Il a l'air super frustré. Je suis sûre que tu lui demandes te tirer un coup, il devient tout rouge et finit par accepter si tu lui fais un peu d'avances. Mais, je vais pas te faire de démo ce soir parce que j'ai pas envie de me battre. En plus, tout le monde sait que je vais la mettre ko la jolie brune ! J'ai finalement choisi ce que je veux et je referme la carte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)