Invité
est en ligne
Invité
Ce soir Alexys et moi on avait prévu de se voir et madame comptait m'inviter au restaurant, je lui avais proposé de ce rejoindre là bas pour éviter de la faire venir ici et repartir ensuite en plus je préférais qu'on ce rejoigne parce qu'en ce moment chez moi c'était le gros bordel, je devais improvisé avec la venue de bébé et mon échograhie qui était la semaine prochaine pour savoir qu'elle était le sexe donc en attendant je ne pouvais pas peindre la chambre de mon enfant et tout les cartons trainait un peu partout dans la maison. Bref je m'étais préparé et pour pas changer j'enfilais une tunique qui moulait assez bien mon bidon mais bon je n'avais pas le choix, je ne supportais plus les pantalons et j'avais qu'une envie c'était de pouvoir rentrer chez moi le soir et me débarrasser de mes vêtements et un pantalon c'était relou à retirer surtout quand vous avez un bidon qui vous gêne pour vous baisser et encore j'avais un mois gros bidon que les autres femmes enceinte de cinq mois. Après un moment à m'être préparer pour apparaitre au meilleure de ma forme j'arrivais devant le restaurant où Alexys m'attendait déjà, je souris en m'approchant d'elle la main sur le bas de mon ventre et je lui volais un baiser sur la joue. "Salut ma chérie, tu est toute belle e soir, t'as des choses plutôt bonne à me raconter toi non??" Je ne sais pas pourquoi mais je la trouvais resplendissante, j'entrais avec elle dans le restaurant pour ne pas qu'on reste planter devant l'entrée des heures et je regardais Alex. "Tu as fait une réservation??"
(Invité)