Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
effectivement, ça va être difficile she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 166564858 Jill est là depuis un an mais un an genre elle est arrivée en septembre 2014 ou 2015 ? (j'suis nulle avec les dates :lol2: )
Parce que si c'est sept14, elles auraient largement pu être amies, elles sont aussi mimi l'une que l'autre. Ça aurait pu être un peu comme sa grande soeur (qui est morte -->)
Et quand Leo a fait chanter Kyla, qu'elle a commencé à déprimer, à boire, à fumer, etc. Jill aurait pu être là pour elle ? Genre Jill aurait pu dire à Leo qu'il était entrain de faire du mal à Kyla, que c'était ridicule etc.
Et là, bah je sais pas trop she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 1616978029 Kyla a envie de se venger, de mettre le doute dans la tête de Leo comme elle elle a pu douter de tout pendant des semaines. Après Kyla est toujours une petite boule d'énergie et de folie avec quelques personnes qu'elle connaissait d'avant she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 1616978029 donc ça pourrait être sympa si Jill voit rien au début et quand elle découvre le poteau rose plus tard, ça fera des étincelles she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm, alors elle est arrivée en janvier 2015 en fait, début du second semestre, ça marcherait toujours ? parce que c'est sur que c'est mieux qu'elles aient commencés à se voir sous un contexte un peu plus soft que celui-ci. dans le doute je donne mon avis et tu me diras she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 3850463188
donc, tout me va juste que je ne sais pas comment elle aurait réagit en apprenant que leo faisait chanter kyla (par contre, je ne connais pas l'histoire dans le détails, j'ai bien vu qu'il y avait une histoire de photos mais il l'a faisait chanter pour quoi ?). dans le sens que bah, elle est vraiment très proche de son petit frère et ne ferait rien pour nuire à leur relation, il passera relativement toujours avant le reste. surtout qu'elle ne fait jamais avec un seul avis, genre elle aurait demandé sa version à leo c'est sur et tout mais je pense qu'elle aurait plus ou moins prit la fuite par rapport à l'évènement, ne voulant pas prendre partie pour l'un ou l'autre, surtout si elle sentait que leo était en tord et ça aurait pu blesser kyla je pense she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 1616978029 même si elle n'aurait pas arrêter d'être là pour elle, mais refusant de s'impliquer dans le conflit, donc à voir comment la brune aurait réagi à ça.
dans tous les cas, je pense que ça va se transformer en relation conflictuelle oui, si elle découvre qu'elle a briser le couple de son frère ou qu'elle essaie de lui pourrir la vie à petit feu, elle va encore se retrouver prise en sandwichs entre les deux, elle va péter un cable bichette. she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 3850463188 et manquerait plus que kyla se serve de jill d'une façon ou d'une autre pour blesser leo tiens (je ne vois pas comment, jill étant l'une des filles les moins influençables du monde mais voilà xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca colle toujours she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 3850463188
Kyla s'est cassée le genou en cours (elle était danseuse) et le médecin lui a dit qu'elle pourrait plus jamais danser comme avant. Deux jours après, elle a vu sa jumelle au lit avec son premier amour et elle l'a trèèèèès mal vécu. Du coup, elle a déprimé, elle a commencé à boire, à se droguer, à fréquenter les mather pour aller mieux. Pour elle, c'était la solution. À côté de ça, elle avait une relation assez tumultueuse avec une fille. C'était tout nouveau pour elle, elle a pas supporté la nouveauté she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 166564858 Un soir, défoncée, elle a fait des photos topless dans l'idée de les envoyer à cette fille. Mais elle s'est écroulée avant de le faire. Au réveil, elle a tou supprimé. Elle a jamais pensé que ça pourrait se sauvegarder sur son cloud. Leo, pirate dans l'âme a choppé ces photos via le cloud de Kyla, croyant que c'était Delilah au début. Sauf qu'il a commencé à la faire chanter, à la menacer de tout balancer. Du coup, elle passait ses soirées à la mather, collée à Leo, à faire touuuut ce qu'il lui disait pour pas qu'il balance les photos she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 166564858 en gros, c'est ça :lol2:

Au summer camp, Kyla a embrassé Leo pour le foutre dans la merde parce qu'elle voulait qu'il supprime les photos. Elle savait qu'il en avait encore. Elle a ensuite été voir Calypso pour lui dire "ton mec a des photos à poil de moi" she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 166564858 et Caleo ont rompu un peu après me semble. Leo est venu voir Kyla début septembre 2015 pour lui montrer que c'est bon, il avait tout supprimer et la petite a disparu de la surface de la planète pendant quatre mois :lol2:

Je crois que c'est bon, tu sais tout she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 166564858 :lol2:

Kyla comprendrait que Jill ne prenne pas parti parce que Kyla, quand ça concerne sa soeur jumelle, elle prend jamais parti pour personne she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 166564858 si Jill était bi j'aurais pu dire que Kyla aurait tenté de l'atteindre comme ça mais j'ai pas d'idées du coup :lol2: she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 166564858 Même si ça serait pas trop le style de Kyla de se servir d'une amie comme ça she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 1616978029 elle pourrait aussi bien craquer pour Jill sans penser à Leo she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 1616978029 enfin je sais pas :lol2: she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okaaaaay, là je saisis mieux she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 1881463262
si ça marche temporellement parlant, c'est grave cool aussi ! ah ouais nan jill elle est purement hétéro ça c'est sur donc ça ne marcherait pas she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 1881463262 puis si elle ne lui en veux pas de ne pas avoir pris partie ou quoi, il n'y aucune raison qu'elle se serve d'elle en effet donc on a pas forcément besoin de chercher une raison. :luv2: après bon, je ne sais pas de quoi elle serait au courant de toute cette histoire du summer camp, faudra que j'en discute avec léo sauf si kyla serait venu lui dire direct qu'elle venait de pourrir le couple de son frère mais ça m'étonnerait she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai non, Kyla aurait jamais rien avoué, enfin pas directement :lol2: Ou plutôt genre elle serait venue en pleurant "Jill, j'ai embrassé ton frère, je crois qu'il me plait plus que ça ne devrait être le cas", ce qui était un peu le cas she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 166564858 hanwii

Est-ce que Jill chercherait pas une coloc par hasard ? Parce que ça, emménager avec Jill pour emmerder Leo (enfin comme ça dès qu'il vient, il est obligé de la voir), ce serait son style she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahah, tes deux ides sont hyper fourbes en vrai t'es horrible she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 1881463262 après, tout dépend si elle a la version de leo derrière ou pas quoi she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 1881463262
alors à priori pour la coloc, ce n'est pas franchement dans nature, elle tient trop à son confort pépère, autant avoir souvent des gens chez elle ça ne la dérange pas, autant elle a besoin de se retrouver un peu seule (ermite bonjour) donc voilà she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 927261665 leo vient de me dire qu'il aurait pu lui déballer toute l'histoire après sa rupture avec calypso, donc jill serait plus qu'au courant de tout ça. kyla ayant disparu pendant quatre mois à la suite de ça, elle n'aurait pas forcément conscience que la blonde sait maintenant ce qu'il s'est véritablement passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 2931463659 she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 73120010 she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 73120010 she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 73120010 she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 73120010 she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Halberstam Oui, elle en aurait aucune idée que Jill sait tout she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 1616978029 Mais elle elle verrait trop ça comme un "Leo en a parlé, ça la touché machin truc" :lol2: she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 166564858 mais je sais pas comment nous deux ça pourrait intéragir/nous servir 🌈 Je réfléchis, je réfléchis she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 166564858

@Cora Tallulah Rhodes toi, t'es moche, dehors :fuck: ramène Leelee tu veuuuuux she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 3850463188 On reprend où on s'est arrêté, on évolue comment ? elle aurait réagi comment à la mort de sa pote qui l'a descendu du chalet :evannah:

@Matthéo J. Silver she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 3850463188 she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 3850463188 boooooon, ce Silver il a toujours pas retrouvé la mémoire ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si par petite bribe she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 166564858 donc c'est possible qu'il se souvienne de Kyla she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 5 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)