@Kyla Carmichael J'étais le prochain sur ta liste ?
Geeeeenre !
Alors, je n'ai pas forcément d'idée en tête pour l'instant ou d'envie.
J'ai lu vite fait le résumé de ta Kyla et j'ai beaucoup aimé ton histoire.
Certes, il était long mais j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire et franchement j'adore, j'adhère et j'achète.
Il y a moyen d'avoir un lien positif et très électrique à certains moment avec les deux.
Pour la rencontre, je pense avoir une idée en tête en fin de compte.
Kyla aurait pu un soir se faire harceler par un gars relou qui était complètement pété ?
Il lui aurait fait des avances en la suivant, jusqu'à qu'il essaye de la toucher vu qu'il n'était pas dans son état normal.
Et coïncidence, Max arrive au bon moment en repoussant le gars jusqu'à que l'alcoolo veuille le frapper sous le coup de la colère.
Sauf que Max a fait du free-fight depuis très longtemps, donc il l'aurait dégommé et l'autre se serait cassé comme une fillette en courant.
Elle aurait pu l'inviter chez elle en apprenant à se connaître petit à petit et ils se seraient retrouvés à Harvard.
Puis après, tu connais la suite... ils rigolent, ils se chamaillent et ils se réconcilient tous les deux.
Après, si tu veux on peut rajouter de l'ambiguïté, pourquoi pas hein je ne dirais pas non.
Bref, voilà je t'ai proposé une petite idée assez basique et si tu veux modifier des choses, si tu n'aimes pas, si tu veux rajouter des petits trucs, tu me le dis sans hésiter.
Je suis très ouvert à toute proposition.