Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 40
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Sprinkle Alooors Savannah est morte en... 2013 avec la bombe she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 40 927261665 Donc si ça colle pour toi, ça colle pour moi she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 40 3850463188
Kyla aurait toujours eu du mal après. Fin elle était hyperrrrr timide avant donc je pense qu'elle aurait jamais osé trop lui parler, un peu honteuse de la friendzone continue, toussa she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 40 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 40 3850463188 On peut dire qu'Aaron l'aimait quand il était petit mais qu'il a jamais osé lui en parler car Savannah aurait pu mal le prendre et aurait été jalouse (enfin bon c'est pas cool mdrrr je sais pas) et du coup après sa mort il aurait préféré abandonner et ils se seraient perdus de vue car c'était compliqué des deux côtés et après ils se seraient recroisés dans un bar, à Harvard, à toi de voir les lieux qui pourraient coller (Aaron va souvent à la salle, aux clubs surtout) et un des deux se serait reconnu et serait venu parler à l'autre peut-être (du coup on peut faire ça en rp!) she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais du positif.   she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 40 1001568715
Je te parle un peu de Diogo.  she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 40 3850463188 she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 40 4046487928

1 Diogo est portugais 2 Il aime son pays plus que tout au monde. 3 Comme tout portugais qui se respect il aime le foot est l'équipe du portugal plus particuliérement Cristiano Ronaldo. 4 Il ne supporte pas qu'on le critique il est fan de ce joueur est de l'homme. 5 Enfant il était hyperactif et violent. 6 La famille est la chose la plus importante à ses yeux il est très proche de sa mère. 7 Son papa est mort d'une maladie grave. 8 Il fait de la natation il adore nagé c'est sa passion. 9 Il à quitté le portugal à dix ans, mais y retourne tous les étés. 10 Il est né à Porto. 11 La famille Da Silva sont venu aux états-unis, car la maman de Diogo avais de la famille lointaine dont elle avais envie de faire connaissance. 12 Le portugal manque beaucoup à Diogo comme sa mère il est croyant et se rend à l'église pour faire des prière pour son papa. 13 Il est à Harvard grace à une bourse sportif. 14 Il aimerais devenir journaliste sporif. 

Son caractère il est : attentif, bavard, capricieux, courageux, curieux, cynique, énergique, excessif, franc, galant, gentil, gourmand, imaginatif, impatient, impulsif, intelligent, ironique, jaloux, joueur, loyal, mystérieux, modeste, maladroit, naïf, prudent, pudique, rancunier, romantique, sadique, sociable, surprenant, têtu, tolérant, compétitif, charmeur, attentionné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Sprinkle faisons ça en rp oui ! Ça peut être a la salle de sport ! Kyla s'entraîne beaucoup donc si ça colle... she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 40 3850463188

@Diogo Alejandro Da Silva ça te dirait de construire le lien de A à Z ? Genre on les fait se rencontrer à l'église où ils prient et on voit comment ça avance ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va, tu pourrais le lancer ça te dérange pas ? J'ai beaucoup de rps à faire she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 40 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Sprinkle je m'en charge ce soir si j'ai le temps sinon ça sera demain she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 40 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas bonne idée.  she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 40 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Sprinkle je t'ai tagué dans le sujet, tu as vu ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 40 2511619667 histoire de pas passer à côté ahah

@Diogo Alejandro Da Silva eh bah dès que je me mets à jour, je nous fais ça et je te tague dedans hanwii she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 40 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)