Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 39
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji j'ai toujours de la place ma belle she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 39 3850463188 t'aurais besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs alors j'avais pas d'idées précises mais j'me disais qu'on pourrait sûrement partir sur quelque chose de positif she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 39 1616978029 malek est proche de madi et athéna. Elle considère madi comme sa confidente et athéna comme sa soeur donc j'me disais qu'elles devaient forcément s'être croisées à un moment ou à un autre :love2: peut-être que madi aurait pu les mettre en contact au moment où kyla a quitté harvard pout que malek soit un soutien de kyla pour entrer dans la vie active ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 39 1365124802 au fur et à mesure, elles auraient pu se rapprocher et commencer à devenir copines she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 39 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veuuux she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 39 1946740601
Vu que Kyla et Aaron sont nés à Miami on peut dire qu'ils se connaissent depuis tous petits ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 39 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien comme avant (a))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs ouais je tag histoire que tu passes dans ta fiche quoi face et qu'on se trouve un lien Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS PAS MORTE OKAY.

@K. Malek Al-Rahji she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 39 2511619667

@Aaron Sprinkle yes we can she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 39 3850463188 Kyla avait une plus grande soeur (Savannah qui est morte) qui avait l'âge d'Aaron donc ça colle she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 39 3850463188 Il était comment Aaron petit ? Du genre gentil ou rebelle ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 39 3850463188

@Noa-Leen R. Blackwood mais ouiiiiii Solene she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 39 3850463188 Tu as une idée, une envie ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 39 3850463188

@Keyla Haven Hepburn TROUVONS NOUS UN LIEN. Tu remarqueras que j'suis le fantôme par excellence ces derniers temps she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 39 166564858 T'as une envie, une idée, un truuuuc ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 39 3850463188

@Diogo Alejandro Da Silva yes she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 39 3850463188 une idée, une envie ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 39 3850463188 Comment est Diogo ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 39 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron était un garçon assez gentil, il aimait bien être avec ses copains tout ça, mais il était pas tellement rebelle, il a toujours été un gentleman au fond, c'est surtout à partir de la mort de son père qu'il a commencé à devenir le profil d'un Mather, à boire, déconner, fumer c'était pour oublier ça et c'est devenu sa personnalité d'adulte, mais du coup quand il était enfant il était calme, tension 0, intelligent (toujours mdr) et il draguait les filles aussi mais c'était un lover she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 39 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Sprinkle aaaah she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 39 3850463188 bah justement, s'il a toujours été calme et gentille, ça aurait pu être un très bon ami à Kyla she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 39 3850463188 Le genre d'amitié un peu inséparables, toujours fourrés ensemble et tout ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 39 3850463188 Il l'aurait protégé des grands méchants garçons ( she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 39 166564858 ) et tout ça ? Kyla se serait attachée à lui et aurait pu être un peu 'amoureuse' de lui sauf que vu que c'étiat le pote de sa grande soeur de base, elle aurait jamais rien dit à personne (emo) ça peut être ça du côté de Kyla, à voir maintenant comment elle réagirait en le croisant she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 39 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais totalement, ça serait grave cool she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 39 1881463262 On a qu'à dire que la soeur de Kyla était la meilleure amie d'Aaron et que du coup Kyla voyait souvent Aaron et quand Savannah fut morte ça a totalement mis Aaron dans un état de dépression il en revenait pas et il était très triste, ça fut pas simple mais du coup ils se seraient beaucoup rapprochés après ? Et là Kyla aurait "flashé" sur Aaron mais lui il la considérait vraiment comme une amie proche sans plus ? Ca irait ?
A voir si les "dates" seraient cohérentes avec la mort de Savannah ça dépend, sinon en effet on fait simple comme tu avais dis mdrrr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)