Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn Mansfield bien sur she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 2511619667 t'as une idée ou une envie ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael c'est mal je le sais she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 927261665 mais, je suis venu en touriste :ôô: il te reste quoi de libre ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel lien féminin recherches tu encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un p'tit lien she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dit que je voulais un lien dès que je reviens she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 3997999705
D'ailleurs elles ont un point commun :loukas:

Après avoir intégré la caserne de boston, elle a été impliquée dans une histoire de gang assez difficile et la police de boston a préféré la faire passer pour morte pour qu'elle puisse disparaître, faisant partie du programme de protection de témoins.

Enfin à quelques mots près she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjooour ! :D

Je viens pour un lien ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn Mansfield tu sais que t'es encore plus sexy comme ça qu'en William Moseley she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 4205929361 Bon, j'ai peut être une petite idée she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 1616978029 Ça remonterait à leur enfance. Ils auraient été genre correspondant quand ils étaient petits. À mon époque c'était super populaire et je sais que notre école échangeait avec une école de la ville voisine mais aussi avec un école française en Angleterre tu vois she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 1616978029 she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 166564858 Du coup, je me dis qu'ils auraient pu être correspondants à cette époque, genre quand ils avaient 8 ans et ils auraient continué jusqu'à ce qu'il arrive à Boston je-ne-sais-pas-quand ? Ils auraient donc échangé des lettres pendant près de dix ans, Kyla apportait beaucoup d'importance à tout ça et je sais pas mais genre je vois qu'il est super impulsif et fêtard et Kyla l'était PAS DU TOUT avant she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 166564858 Donc ça aurait pu ne pas coller entre eux une fois qu'ils se rencontrent ? Ça aurait été genre la plus grosse déception de la vie de Kyky quoi she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 927261665 Et là avec le changement caractériel de Kyla suite à ses aventures en Europe de septembre à janvier, elle essayerait surement de relier le contact avec Finn tu vois ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 1616978029 Après à voir si le début te va, comment ils auraient pu se prendre le chou parce que Kyla elle était anti fête, soirée et tout avant she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 166564858 Elle aurait tellement pu lui dire que pendant gnre 10 ans il lui a menti sur celui qu'il était et tout, que c'était qu'un connard et tout (emo) (sans compter que Kyla tombait amoureuse en un claquement de doigt donc aussi bien elle croyait être amoureuse de lui à cette époque et tout :lol2: ). Mais je sais pas ce que tu en dis she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 3850463188

@Poppy G. Ross Je recherche de tout ma belle ! Son anorexie date de quand ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 3850463188 Kyla allait chez le psychologue jusqu'en septembre dernier donc elles auraient pu se rencontrer là haut au pire she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 1616978029 mais dis moi en plus sur son histoire hanwii

@Iris L. Castel que pasa sexy lady ? (emo) Tu sais, pour beaucoup de gens, coucher avec une fille c'est pas perdre sa virginité alors boooon... On peut s'arranger hanwii T'as une idée ou une envie ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 3850463188 Déjà, je suppose qu'Iris connait le tempérament de la nouvelle Kyky (emo) ? Vu qu'Iris a banni toutes les relations sexuelles de sa vie, je me dis qu'elles auraient pu être amies avant quand Kyla était un petit bébé, qu'elle faisait rien pour sortir du rang et tout. Genre elles auraient pu être meilleures amies ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 3850463188 Seulement, quand Kyla fait sa petite descente aux enfers, Iris lui tourne le dos ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 1616978029 Kyla a commencé à se droguer en février15, elle sortait tout le temps, couchait avec des mather pour pas avoir à payer la drogue qu'ils lui filaient et tout she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 166564858 Donc je me dis que ça aurait plus été entre elles tu vois ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 3850463188 Et quand Kyla a voulu mettre fin à ses jours, on peut dire que genre elle aurait envoyé un long message à Iris et qu'elle a jamais répondu ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 1616978029 Un truc bien dramatique quoi hanwii Du coup là quand Iris voit Kyky au truc d'abstinence, elle a du mal avec ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 1616978029 Ça serait peut être un peu la guerre entre elles ? Surtout avec Baptiste dans l'équation (emo) hanwii @ à voir comment ça évolue !

@Kathleen Buchanan Tu veux pas que Kathleen soit gravement attirée par Kyla ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 166564858 Et Kyla parce que c'est une pétasse en joue ? hanwii Ça peut être drôle je me dis she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 3997999705

@Edelweiss A. Jenkins Bon déjà, si elle reste loin des hommes et tout, il faut que tu nous rejoignes au club d'abstinence she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 3997999705 Vu qu'elle n'est pas très féminine et tout, je me dis que Kyky pourrait en faire son "cas d'étude" dans le sens où elle ferait tout pour la faire changer un peu tu vois ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 3850463188 Je me dis qu'elles auraient pu être amies dans le passé, passer de bons moments à discuter etc. vu qu'elles étaient deux timides/coincés she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 3850463188 Et là, Kyla est partie quatre mois, elle s'est fait passée pour morte et elle est revenu en janvier. Mais elle a tellement changé. Ça aurait pu coincée entre elles au début et là, Kyky s'est mis en tête de faire changer Edelweiss ? hanwii
D'ailleurs, son viol ça c'est passé quand ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 1616978029

@Alizea O. Newton hanwii en plus ton mari veut s'envoyer en l'air avec Kyky she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 166564858 Ils ont toujours été super attirés l'un par l'autre quand ils bossaient ensemble she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 1616978029 Et là, il l'a invité à venir à Dubaï et tout she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 1616978029 Ali est du genre jalouse ?

@Channing M. Takahashi Je ne t'ai pas oublié ma belle she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 2511619667 Juste pas eu le temps de répondre à ton MP, j'ai pas mal de soucis ces derniers temps she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 1656754111 Alors, elles étudient toutes les deux le droit. Kyla a un bac+4 en droit (son histoire est assez compliqué ahah mais c'est sa 5è année à Harvard mais elle a repris ses études à zéro). Kyla aurait pu être la 'tutrice' de Channing en droit au début ? Elles se seraient connues comme ça y a plusieurs années ? Kyky a une période sombre donc elles ne se seraient plus parlées, plus vues, plus rien et elles se retrouvent à Dubaï ? hanwii Kyla est sérieusement accroc à Cole donc elle essaye d'être partout où y a les EH she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 3997999705 she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla Carmichael a écrit:

@Edelweiss A. Jenkins Bon déjà, si elle reste loin des hommes et tout, il faut que tu nous rejoignes au club d'abstinence she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 3997999705 Vu qu'elle n'est pas très féminine et tout, je me dis que Kyky pourrait en faire son "cas d'étude" dans le sens où elle ferait tout pour la faire changer un peu tu vois ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 3850463188 Je me dis qu'elles auraient pu être amies dans le passé, passer de bons moments à discuter etc. vu qu'elles étaient deux timides/coincés she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 3850463188 Et là, Kyla est partie quatre mois, elle s'est fait passée pour morte et elle est revenu en janvier. Mais elle a tellement changé. Ça aurait pu coincée entre elles au début et là, Kyky s'est mis en tête de faire changer Edelweiss ? hanwii
D'ailleurs, son viol ça c'est passé quand ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 1616978029

Un club d'abstinence ? :jawdrop: Je l'ignorais she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 1656269883
J'aime l'idée qu'elles s'entraident she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 21 1365124802 :heaart: Et pour son viol, il date de quelques années maintenant, avant le départ de Kyla :ehm:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)