@Finn Mansfield tu sais que t'es encore plus sexy comme ça qu'en William Moseley
Bon, j'ai peut être une petite idée
Ça remonterait à leur enfance. Ils auraient été genre correspondant quand ils étaient petits. À mon époque c'était super populaire et je sais que notre école échangeait avec une école de la ville voisine mais aussi avec un école française en Angleterre tu vois
Du coup, je me dis qu'ils auraient pu être correspondants à cette époque, genre quand ils avaient 8 ans et ils auraient continué jusqu'à ce qu'il arrive à Boston je-ne-sais-pas-quand ? Ils auraient donc échangé des lettres pendant près de dix ans, Kyla apportait beaucoup d'importance à tout ça et je sais pas mais genre je vois qu'il est super impulsif et fêtard et Kyla l'était PAS DU TOUT avant
Donc ça aurait pu ne pas coller entre eux une fois qu'ils se rencontrent ? Ça aurait été genre la plus grosse déception de la vie de Kyky quoi
Et là avec le changement caractériel de Kyla suite à ses aventures en Europe de septembre à janvier, elle essayerait surement de relier le contact avec Finn tu vois ?
Après à voir si le début te va, comment ils auraient pu se prendre le chou parce que Kyla elle était anti fête, soirée et tout avant
Elle aurait tellement pu lui dire que pendant gnre 10 ans il lui a menti sur celui qu'il était et tout, que c'était qu'un connard et tout
(sans compter que Kyla tombait amoureuse en un claquement de doigt donc aussi bien elle croyait être amoureuse de lui à cette époque et tout :lol2: ). Mais je sais pas ce que tu en dis
@Poppy G. Ross Je recherche de tout ma belle ! Son anorexie date de quand ?
Kyla allait chez le psychologue jusqu'en septembre dernier donc elles auraient pu se rencontrer là haut au pire
mais dis moi en plus sur son histoire
@Iris L. Castel que pasa sexy lady ?
Tu sais, pour beaucoup de gens, coucher avec une fille c'est pas perdre sa virginité alors boooon... On peut s'arranger
T'as une idée ou une envie ?
Déjà, je suppose qu'Iris connait le tempérament de la nouvelle Kyky
? Vu qu'Iris a banni toutes les relations sexuelles de sa vie, je me dis qu'elles auraient pu être amies avant quand Kyla était un petit bébé, qu'elle faisait rien pour sortir du rang et tout. Genre elles auraient pu être meilleures amies ?
Seulement, quand Kyla fait sa petite descente aux enfers, Iris lui tourne le dos ?
Kyla a commencé à se droguer en février15, elle sortait tout le temps, couchait avec des mather pour pas avoir à payer la drogue qu'ils lui filaient et tout
Donc je me dis que ça aurait plus été entre elles tu vois ?
Et quand Kyla a voulu mettre fin à ses jours, on peut dire que genre elle aurait envoyé un long message à Iris et qu'elle a jamais répondu ?
Un truc bien dramatique quoi
Du coup là quand Iris voit Kyky au truc d'abstinence, elle a du mal avec ?
Ça serait peut être un peu la guerre entre elles ? Surtout avec Baptiste dans l'équation
@ à voir comment ça évolue !
@Kathleen Buchanan Tu veux pas que Kathleen soit gravement attirée par Kyla ?
Et Kyla parce que c'est une pétasse en joue ?
Ça peut être drôle je me dis
@Edelweiss A. Jenkins Bon déjà, si elle reste loin des hommes et tout, il faut que tu nous rejoignes au club d'abstinence
Vu qu'elle n'est pas très féminine et tout, je me dis que Kyky pourrait en faire son "cas d'étude" dans le sens où elle ferait tout pour la faire changer un peu tu vois ?
Je me dis qu'elles auraient pu être amies dans le passé, passer de bons moments à discuter etc. vu qu'elles étaient deux timides/coincés
Et là, Kyla est partie quatre mois, elle s'est fait passée pour morte et elle est revenu en janvier. Mais elle a tellement changé. Ça aurait pu coincée entre elles au début et là, Kyky s'est mis en tête de faire changer Edelweiss ?
D'ailleurs, son viol ça c'est passé quand ?
@Alizea O. Newton en plus ton mari veut s'envoyer en l'air avec Kyky
Ils ont toujours été super attirés l'un par l'autre quand ils bossaient ensemble
Et là, il l'a invité à venir à Dubaï et tout
Ali est du genre jalouse ?
@Channing M. Takahashi Je ne t'ai pas oublié ma belle
Juste pas eu le temps de répondre à ton MP, j'ai pas mal de soucis ces derniers temps
Alors, elles étudient toutes les deux le droit. Kyla a un bac+4 en droit (son histoire est assez compliqué ahah mais c'est sa 5è année à Harvard mais elle a repris ses études à zéro). Kyla aurait pu être la 'tutrice' de Channing en droit au début ? Elles se seraient connues comme ça y a plusieurs années ? Kyky a une période sombre donc elles ne se seraient plus parlées, plus vues, plus rien et elles se retrouvent à Dubaï ?
Kyla est sérieusement accroc à Cole donc elle essaye d'être partout où y a les EH