Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins ouiiiiii she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 3850463188 n'hésites pas à nous rejoindre même si on a déjà un peu avancé she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 2511619667 (en fait, les filles se sont juste présentées et ont dit pourquoi elles étaient là hanwii https://www.i-love-harvard.com/t60934-serre-les-cuisses-ma-petite-remonte-ta-braguette-mon-grand-club-d-abstinence-on )

bah on part là dessus she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 3850463188 Okay ! Parce que Kyla pendant son absence là, elle a été violée un certain nombre de fois par des méchants russes donc elle est plus ou moins bien amochée sur ce point, même si elle n'en parle à personne she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla Carmichael a écrit:
@Alizea O. Newton hanwii en plus ton mari veut s'envoyer en l'air avec Kyky she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 166564858 Ils ont toujours été super attirés l'un par l'autre quand ils bossaient ensemble she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 1616978029 Et là, il l'a invité à venir à Dubaï et tout she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 1616978029 Ali est du genre jalouse ?

Oh merde alors she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 1881463262 Mais bon en même temps c'est à cause d'Ali, elle a fait la morte she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 1881463262 et puis il a couché plusieurs fois avec Sienna alors bon she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 166564858 Oui elle est très jalouse, alors j'pense que si elle sait qu'ils sont partis ensemble à Dubaï ça va pas trop lui plaire, mais bon she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alizea O. Newton commençons par QUI N'A PAS COUCHÉ AVEC SIENNA avant tu veux she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 166564858 :lol2: hanwii Mais Kyla elle a jamais couché avec lui (emo) et elle veut pas she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 927261665 Mais logiquement avec Dubaï et tout, ils vont se rapprocher l'un de l'autre she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 3997999705 donc Ali pourrait se faire des films ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 166564858 Kyla c'est une connasse, elle serait trop du genre à lui faire croire tout et n'importe quoi juste pour la martyriser un peu she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 166564858 J'me cherchais une nouvelle victime après Maëlys you're next hanwii
et puis et puis et puis, c'est la coloc de Dante, une bonne pote à Baptiste donc ça peut être drôle she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 3997999705 Si elle se fait des films et qu'elle voit comment Kyky est proche de Dante, de Baptiste et tout, ça va être fun !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla Carmichael a écrit:@Edelweiss A. Jenkins ouiiiiii she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 3850463188 n'hésites pas à nous rejoindre même si on a déjà un peu avancé she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 2511619667 (en fait, les filles se sont juste présentées et ont dit pourquoi elles étaient là hanwii https://www.i-love-harvard.com/t60934-serre-les-cuisses-ma-petite-remonte-ta-braguette-mon-grand-club-d-abstinence-on )

bah on part là dessus she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 3850463188 Okay ! Parce que Kyla pendant son absence là, elle a été violée un certain nombre de fois par des méchants russes donc elle est plus ou moins bien amochée sur ce point, même si elle n'en parle à personne she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 1656754111

Je pense que Edel pourrait comprendre ce qu'il s'est passé, enfin comprendre que Kyla s'est fait violée. Elle aurait tenté de lui parler, pour lui faire comprendre qu'elle était là pour elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG c'est vache she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 1881463262 she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 1881463262 J'ai penser a la même chose she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 152426858 (Mary sort de ce corps Richard )
Ah ben d'accord, ça change la donne alors :loukas: Ah la sadique :ôô: Elle est méchante, elle va forcément y croire si elle le fait croire en plus she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 927261665 La pauvre, en plus elle garde le gosse et elle va croire qu'ils s'amusent et s'envoient en l'air, elle va même être folle de rage :ôô:
HAHAHA ça peut être très marrant en fin de compte she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 152426858
Ah ouais carrément Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan Tu veux pas que Kathleen soit gravement attirée par Kyla ? Et Kyla parce que c'est une pétasse en joue ? hanwii Ça peut être drôle je me dis

Je pensais mettre Kath au club d'abstinence parce que la petite a peut être failli être violé à 16 ans mais bah elle est encore vierge she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 1881463262 Mais l'idée qu'elle soit attirée par Kyla et que cette dernière en joue peut être comique ? Mais est ce que c'est pas un lien qui ressemble à celui avec Megan ça par contre ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, milles excuses pour mp alors ! she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 1365124802 Je comprends parfaitement !

Ce type de lien me convient parfaitement sinon ! ♥️ she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as oubliée hein she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla Carmichael a écrit:@Iris L. Castel que pasa sexy lady ? (emo) Tu sais, pour beaucoup de gens, coucher avec une fille c'est pas perdre sa virginité alors boooon... On peut s'arranger hanwii T'as une idée ou une envie ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 3850463188 Déjà, je suppose qu'Iris connait le tempérament de la nouvelle Kyky (emo) ? Vu qu'Iris a banni toutes les relations sexuelles de sa vie, je me dis qu'elles auraient pu être amies avant quand Kyla était un petit bébé, qu'elle faisait rien pour sortir du rang et tout. Genre elles auraient pu être meilleures amies ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 3850463188 Seulement, quand Kyla fait sa petite descente aux enfers, Iris lui tourne le dos ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 1616978029 Kyla a commencé à se droguer en février15, elle sortait tout le temps, couchait avec des mather pour pas avoir à payer la drogue qu'ils lui filaient et tout she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 166564858 Donc je me dis que ça aurait plus été entre elles tu vois ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 3850463188 Et quand Kyla a voulu mettre fin à ses jours, on peut dire que genre elle aurait envoyé un long message à Iris et qu'elle a jamais répondu ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 1616978029 Un truc bien dramatique quoi hanwii Du coup là quand Iris voit Kyky au truc d'abstinence, elle a du mal avec ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 1616978029 Ça serait peut être un peu la guerre entre elles ? Surtout avec Baptiste dans l'équation (emo) hanwii @ à voir comment ça évolue !

Oui elle sait déjà comment est Kyla, tout le monde connait Kyla en même temps she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 387742012 Oui elles auraient put l'être, les inséparables she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 3850463188 Iris aurait essayé de l'aider mais ça n'aurait sans doute pas marché donc elle aurait put prendre ses distances avec Kyla.
Pour le SMS je pense pas qu'elle l'aurait laissé sans rien dire, c'est pas un monstre non plus she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 1881463262
Mais pour le coup quand Iris voit Kyla dans le club d'abstinence elle sait déjà qu'elle s'en fiche un peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 22 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)