Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous savez, vous pouvez me mp si j'oublie de répondre aussi longtemps she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 166564858 she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 1881463262

@Edelweiss A. Jenkins Je pense qu'au début, Kyla nierait complètement. Elle est totalement dans le déni quand on aborde ce sujet, elle veut vraiment en parler à personne she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 3850463188 Mais quand elle comprendra que c'est arrivé à Edel, elle s'ouvrira beaucoup plus à la blond she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 1001568715

@Channing M. Takahashi c'est à moi de m'excuser, regardes il me faut encore 100 ans pour répondre she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 1881463262 &bien on part là dessus alors she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 3850463188 Channing est du style à chercher à savoir pourquoi Kyla lui a plus parler pendant un an/un an et demi ou pas ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 3850463188

@Sophia B. Vanderbilt bon allez là, en plus t'as Phoebe donc hanwii Kyla elle a couché avec Vega au Chili, on peut dire que Kyky a confondu Vega avec Soph ? Genre elle va voir Sophia en mode "Vega, tu dis rien qu'on a couché ensemble etc." et quand elle comprend que c'est pas Vega, tout dépend de la réaction de Soph mais soit ça passe bien soit Kyla fait du chantage à Sophia/la menace (emo)

@Iris L. Castel bon on part là dessus alors she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 3850463188 Les anciennes inséparables qui risquent de le redevenir she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 3997999705 Tu te débarrasseras pas de moi comme ça she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 3997999705 (emo) Iris au club d'abstinence elle va se demander ce que fou Kyky là quoi (emo)

@Noah Arjen d'Aremberg qu'est-ce qui aaaaaaaaa vieux sac à MST (emo) she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 166564858 Booooon, Sage et Kyla ont déjà couché ensemble, Sage va devenir la meilleure amie de Kyla she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 166564858 (et je pense que si Sage dit à Kyla qu'elle a une MST, Kyla va se faire dépister parce qu'on sait jamais ouioui, les relations lesbiennes peuvent te filer des mst et elle risque de retourner la planète de fond en comble pour savoir qui a filé ça à sa BF she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 166564858 ) Puis t'es un sexy Eliot so (emo) Kyla elle traine pas mal avec les Eliots (emo)

@Willow P-Sanchez toi je t'aime pas (emo) she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 166564858 mais dis moi tout she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 2511619667 une idée, une envie ?? Bon, j'ai le regret de t'annoncer que Kyla elle est team Tathena she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 166564858 she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 1881463262 &Kyky elle est pote avec Tate aussi she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUPER L'OUVERTURE D'ESPRIT, MERCI LES ETIQUETTES (je vais te marave she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 3363626789 )

Sage est mon superlove (même si je ne connais toujours pas son prénom, qu'elle est supermegahyper chiante et que j'ai envie de la tuer à chaque fois qu'elle ouvre la bouche), c'est quand même mon love she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 2321506494 . Je ne l'avouerais jamais, je ne le dirais jamais, je ne l'assumerais pas parce que hey, je suis Noah d'Aremberg, j'ai de la classe et du style, à quelle heure je tombe amoureux d'une Mather ?

Et étant donné que Kyla et Sage vont devenir meilleures amies, il pourrait y avoir entre Kyla et Noah (ça fait KyNoah = Quinoa, voilà, c'est tout pour moi she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 387742012) une relation de chien et chat. Un truc évolutif où à termes ils deviendraient amis et s'entraideraient dans leurs relations. Mais au début, Kyla peut détester Noah pour ce qu'il fait à sa meilleure amie (et parce qu'il est méga arrogant, imbus de lui-même, un salaud dans toute sa splendeur). On se vanne, on s'envoie chier non stop, on se chamaille et voilà quoi 🔨

Quand il y aura l'histoire de la MST, Noah va être persuadé que ça vient de Sage. Sauf qu'il faut trouver un moyen pour qu'il finisse par découvrir que ça vient de lui, parce que Sage n'a couché qu'avec deux garçons et une fille dans sa vie. Et c'est à ce moment que Kyla peut intervenir ! Du genre, elle apprend que Sage a une MST, Sage lui dit qu'elle a couché avec un mec qui conduit une Mustang - elle décrit vite fait la voiture, c'est une voiture de collection, il n'y en a qu'une à Harvard, toujours garée devant l'Eliot. Comme Kyla connait la plupart des Eliot de vue et de nom, boum, elle fait le lien avec Noah d'Aremberg. Et Kyla vient faire chanter Noah : du genre, pauvre connard, t'as filé une merde à ma pote, ça te plairait que je dise à toute l'université que tu n'es qu'un sac à MST. Noah ne comprendrait pas, comment peut-elle savoir ? Et Kyla lui dirait que la fille avec qui il avait couché s'appelle Sage, que c'est une Mather et surtout son amie. Et là double chantage : non seulement t'es un sac à MST mais en plus t'as couché avec une Mather. Elle le menace d'envoyer l'histoire à CS, de ruiner sa réputation etc. Et boum, on introduit la relation d'inimité entre Kyla et Noah :loukas:

(à un moment donné, je veux bien qu'on pose la question du plan à trois quand même ................... she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg Kyla elle est plus connue pour ouvrir les cuisses que son esprit, j'dis ça je dis rien she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 166564858
Moi je pense qu'on peut se taper dessus ouai she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 166564858 En plus Kyla elle traine avec le maximum d'Eliot possible parce qu'elle veut les intégrer à la rentrée, d'une manière ou d'une autre (emo) she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 166564858 J'avoue aussi sans honte que la Kyky, elle essaye de se faire un max de potes Eliot pour que quelqu'un balance sur Cole #superlienlove she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 1881463262 J'espère que tu es consciente que le Quinoa c'est dégueulasse she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 387742012 mais bon, ça va, on est sexy nous (emo)

Mais graveeeeee, Kyla c'est un détective privé dans sa vie passée donc forcément elle ferait le rapprochement face Je vois TROP Kyla débarquer genre "donc les MST, ça vient de toi. Parce qu'avant toi, elle a couché avec moi et moi, j'ai rien :D" she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 166564858 (emo) Mais du coup, quand cette chère Dylaaaaan (coucou toi @j. sage lewis ) décidera de répondre à quelqu'un d'autre que son zizi ambulant, que Kyky saura et tout, on se fera ça (emo) Ton pire cauchemar vient de prendre forme hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse la puissance de notre love, elle n'a du time que pour moi (emo)

Haha, mais voilààààà parfait, on aura plein de choses pour stimuler notre lien (faut que je trouve un truc avec Cole, que je trouve de quoi te faire chanter et tout she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 387742012 ) ET aussi, j'ai un lien négatif avec ta petite soeur Méline ! Elle le prendrait comment Kyla si Noah refilait sa petite mst à sa soeur adorée ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 2474380249

Félicitations très chère, vous venez de rencontrez le diable mouahahahaha hanwii :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg ouai bah tu vas lui laisser du time pour moi aussi sinon j'vais me transformer en Hulk et tu vas rien comprendre (emo)
Oh bah déjà, concrètement, Kyla qui couche avec une mather, je pense que Cole voit rouge she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 166564858 she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 1881463262 J'suis trop gentille, je t'offre tout sur un plateau d'argent (emo)
Tu veux qu'il meurt ? :O Non parce que làààààà, Kyla elle le tue de ses propres mains (emo) pas touche à ma soeurette she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 1656754111

Tiens, ça c'est Kyky : https://www.youtube.com/watch?v=CCbBNJqgzds (emo) Elle paye pas de mine mais elle fait des dégâts hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop ce qu'elle aura comme réaction mais l'idée est top face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael MA FEMMEEEEEEEEEE :minicoeur: :minicoeur:
Pardon, pardon, promis ce soir ou demain j'essaye de me mettre à jour et je reponds à nos RP's (emo) Et sous Hippo aussi il faut she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 387742012 Faut qu'elles suivent Carmingham (emo) Puis Cole lui doit une danse :TT:
Sinooooon à part ça, je t'm ma femme :minicoeur:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Vanderbilt ça roule ! on se fait ça au SC ? Histoire que je dégage un max de rp d'ici là she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 3997999705

@J. Sage Lewis ma femme she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 2511619667 Oui, réponds moi she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 3850463188 fais moi des bébés et tout (emo) Cole il est parti avec Kyky; t'arrives trop tard, allez oust she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 166564858 t'as vu en plus mon petit BG est roi du bal she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 3850463188 Kyla qui veut être une reine, elle a choppé le gros lot she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla Carmichael a écrit:@Iris L. Castel bon on part là dessus alors she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 3850463188 Les anciennes inséparables qui risquent de le redevenir she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 3997999705 Tu te débarrasseras pas de moi comme ça she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 3997999705 (emo) Iris au club d'abstinence elle va se demander ce que fou Kyky là quoi (emo)

Désolé du retard she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 1779901633
C'est difficile de se débarrasser de Kyla en même temps she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 23 1881463262
Oui elle a un très gros doute sur toi entre autre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)