Vous savez, vous pouvez me mp si j'oublie de répondre aussi longtemps
@Edelweiss A. Jenkins Je pense qu'au début, Kyla nierait complètement. Elle est totalement dans le déni quand on aborde ce sujet, elle veut vraiment en parler à personne
Mais quand elle comprendra que c'est arrivé à Edel, elle s'ouvrira beaucoup plus à la blond
@Channing M. Takahashi c'est à moi de m'excuser, regardes il me faut encore 100 ans pour répondre
&bien on part là dessus alors
Channing est du style à chercher à savoir pourquoi Kyla lui a plus parler pendant un an/un an et demi ou pas ?
@Sophia B. Vanderbilt bon allez là, en plus t'as Phoebe donc
Kyla elle a couché avec Vega au Chili, on peut dire que Kyky a confondu Vega avec Soph ? Genre elle va voir Sophia en mode "Vega, tu dis rien qu'on a couché ensemble etc." et quand elle comprend que c'est pas Vega, tout dépend de la réaction de Soph mais soit ça passe bien soit Kyla fait du chantage à Sophia/la menace
@Iris L. Castel bon on part là dessus alors
Les anciennes inséparables qui risquent de le redevenir
Tu te débarrasseras pas de moi comme ça
Iris au club d'abstinence elle va se demander ce que fou Kyky là quoi
@Noah Arjen d'Aremberg qu'est-ce qui aaaaaaaaa vieux sac à MST
Booooon, Sage et Kyla ont déjà couché ensemble, Sage va devenir la meilleure amie de Kyla
(et je pense que si Sage dit à Kyla qu'elle a une MST, Kyla va se faire dépister parce qu'on sait jamais
ouioui, les relations lesbiennes peuvent te filer des mst et elle risque de retourner la planète de fond en comble pour savoir qui a filé ça à sa BF
) Puis t'es un sexy Eliot so
Kyla elle traine pas mal avec les Eliots
@Willow P-Sanchez toi je t'aime pas
mais dis moi tout
une idée, une envie ?? Bon, j'ai le regret de t'annoncer que Kyla elle est team Tathena
&Kyky elle est pote avec Tate aussi