Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael elle sera pas moins féroce hehe grr XD je vais aller dans la fiche de leevy du coup ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombeline Van Rosen en plus on a Royce en commun she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 13 166564858 La casseroleeeeeee la casserolleeeeeeee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombeline Van Rosen, on s'allie pour faire la peau à cette Kyla ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 13 166564858
Et oui Ombe et Dana se connaissent depuis leur enfance x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen J'te rappelle que toi et moi on était sensée devenir copines en apprenant qu'elles ont toutes les deux étaient tabassées hein she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 13 166564858
Mais face à Leevy&Kyla, vous avez pas une ombre de Chance :lol2: she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 13 166564858 Entre une peste et une mafieuse qui hésite pas à tuer she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, elles vont pas devenir copines vu que Kyla fait amie amie avec les amies de Dana et que cette dernière va croire que c'est juste pour lui pourrir la vie she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 13 166564858

Mais promis elles seront amies après x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen trop narcissique Dana :lol2: Kyla elle a déjà oublié son existence :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en peux pluuuus she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 13 1881463262 vous êtes folles Richard bref je suis team kyla désolée je vais pas être gentille she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 13 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael OMG ahhaha je viens de voir XD & avec Leevy aussi non ? @Leevy W-Cartwith ca fait inception she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 13 166564858 XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana, elle oublie pas quand elle a dans le nez une personne, surtout une personne "proche" de son paternel she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 13 166564858
Mais si elle sait qu'elle perdra pas ses amies et qu'au final elle pourrait en gagner une, elle baissera sa garde t'en fais pas x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombeline Van Rosen La seule qui a été "incepté" c'est Leevy she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 13 166564858 :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)