Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 12
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael ahahha mais pourquoi tant de haine :O OMG :O ahahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombeline Van Rosen t'es UN PEU la 'fiancée' du mec dont Kyky est enceinte et auquel elle s'attache dangereusement :lol2: she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael MOUHAHAHAH XD Ombe elle aimera pas beaucoup Kyla non plus, mais juste parce qu'elle est enceinte en fait, le reste elle pourrait ignorer, mais les enfants bâtard she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombeline Van Rosen elle est pas vraiment enceinte she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 12 166564858 mais elle le dira pas juste pour faire chier Cole she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 12 3997999705 enfants batards she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 12 166564858 t'es pas mariée avec lui encore :lol2: she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 12 166564858 tout peut s'arranger (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael ahahahah XD bah le fait qui y ait quelqu'un d'autres, dans la tête de Ombe ça veut rien dire, une alliance c'est une alliance et c'est ce qu'est son mariage, elle l'accepte, elle n'a jamais été amoureuse ne sait pas vraiment ce qu'elle manque alors she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 12 166564858 mais elle aimera pas Kyle par principe, parce qu'elle veut d'un futur mari fidèle quoi she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 12 166564858 elle est prête à se battre MOUHAHAH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombeline Van Rosen La pauvre, jla plains de pas avoir connu l'amour :lol2: Weeeeeell, tant que y aura Kyky, y aura pas de Cole fidèle she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 12 3997999705 (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael ça sera la guerre :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:

j'aime trop ça haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombeline Van Rosen moi pas du tout :lol2: je déteste les liens négatifs, ça sert à rien de piailler "il est à moi, non à moi" alors que c'est un grand monsieur qui aime les brunes she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 12 166564858 she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 12 166564858 mais j'aurais ma Leevy pour te martyriser ça va le faire she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 12 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael  s'pas juste vous etes deux she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 12 166564858
en même temps Ombeline elle est pas en amour avec Cole, elle le connait à peine, elle veut surtout ne pas décevoir son père, c'est pas vraiment qu'elle veut Cole en soit quoi

& puis on peut trouver un lien positif avec andrea pour compenser :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombeline Van Rosen la chute sera moins difficile comme ça hanwii she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 12 166564858
Ouaaiiiiii Leela ce sont des petits monstres ensemble hein ma LisouuuuuCaillou she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 12 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)