Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen qu'est-qui aaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Faudrait qu'on se fasse un rp un jour en mode "eh mais c'est toi la fille que j'ai vu sortir de chez mon père" / "non non c'pas moi "

Je te réserve un rp dès que le voyage des Roses se finit promis (et je réponds vite au rp sous Leanne pour Andy) she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 7 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça veut tout dire:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Szohr she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 7 3850463188 Tu as une envie ou une idée ma belle ? Un descriptif de ton perso ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poulette, si tu veux on peut s'en faire un Dana - Kyla où elle va chercher ses affaires chez elle à son retour de voyage et là elle trouve Kyla dans le studio comme on a dit ? Sachant que prochainement Dana va vivre chez Luke pour s'éloigner en douceur de son demi frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla Carmichael a écrit:Szohr she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 7 3850463188 Tu as une envie ou une idée ma belle ? Un descriptif de ton perso ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 7 3850463188

J'avoue venir en touriste.

J'ai pas encore de descriptif mais pour faire court:
Elle est née à New-York en septembre 1992. Elle a trois frères et trois soeurs. Son père est le créateur de la gamme de cosmétiques Wish. Elle a toujours vécu New-York dans un manoir. Sa mère les a abandonné quand elle avait 14 ans. Elle est mannequin pour la compagnie de son père (ainsi que secrétaire) depuis ses 16 ans. Elle est en sixième année de biochimie et de journalisme. Elle fait partie des Cabots.

Coté caractère, elle est le genre de fille qui travaille pour obtenir ce qu'elle veut mais ça ne parait pas aux premiers abords. Elle peut avoir l'air superficielle étant donné qu'elle accorde une grande importance à l'apparence. C'est une fille pleine de vie qui veut profiter de chaque seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen tu as le temps de le faire ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 7 3850463188 Ou tu veux que je m'en charge maintenant que j'suis à jour sous Kyky ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 7 3850463188

@A. Marika de Hongrie je vois que lors de la bombe, Marika a fini en fauteuil roulant. Elle le vivait comment ? Elle était positive ou pas du tout ? Parce que si elle était mauvaise, elle aurait pu prendre Kyla pour son bouc émissaire à l'époque et Kyla était tellement faible, qu'elle se laissait marcher dessus (surtout que Kyky était un peu potiche avant she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 7 166564858 ). Mais là, avec tout ce qui lui est arrivé, elles pourraient se lancer dans une guéguerre digne de ce nom ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 7 3850463188 à voir comment ça évolue ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le faire ou pas ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen allez, je m'en charge hanwii j'suis trop bonne she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop adorable, je ferais le prochain va hanwii
(ps j'ai rép à Andy sous Leanne she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 7 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@dana nguyen t'as déjà fais les autres sous leanne ahah tkt she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 7 2511619667 je le fais où ce rp ? on s'enfout, au pif ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 7 166564858 :lol2:
(j'ai vuuuu mais t'as du voir que j'ai pas rp depuis mille ans sous Andy, à part Bona & Pripri (pcq j'aime pas m'embrouiller avec Paupau she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 7 2442039969 ))
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)