Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah chez Dana (Harbor Area non) ?
PS : Non je suis pas complètement à jour sous Leanne et j'ai la tête en vrac aujourd'hui alors je suis au ralenti et depuis hier j'ai tendance à privilégier Luke le ship de Dana alors je te comprends she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle habite près de chez son père ? (c'est bien ça non ? on a dit qu'elles se croisent en sortant de chez le père de Dana ? #MémoireDePoissonRouge)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vit dans un studio situé dans le jardin de la maison que papa Shindler a payé pour ses deux ainés préférés (et un peu pour la dernière she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 8 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok bon ce que j'ai écris coordonne et j'ai posté hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah par contre, c'est Schindler le nom du père, c'est un allemand, elle a juste pris le nom de sa mère plus jeune pour ne plus avoir affaire à lui she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nooooooo, mais j'aimais bien le côté sexy asiatique moi she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 8 166564858 tu vois genre comme lui http://images.onset.freedom.com/ocregister/nxrqf7-b88566580z.120151113113353000gdqd5iri.10.jpg she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 8 166564858 alleeeeeez, ça peut le faire ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 8 166564858 she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 8 3850463188 (flemme de changer le rp MDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais non parce que elle est asiat côté maternel she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 8 1881463262
Et le père est un homme d'affaires allemand con et violent sur les bords, anciennement accusé de meurtre mais il a tellement de sous et de relations qu'il s'en ait sorti pas mal xD
Mais au pire j'y fais pas attention quand je répondrais et voilà she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 8 1881463262
(flemmarde xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla Carmichael a écrit:

@A. Marika de Hongrie je vois que lors de la bombe, Marika a fini en fauteuil roulant. Elle le vivait comment ? Elle était positive ou pas du tout ? Parce que si elle était mauvaise, elle aurait pu prendre Kyla pour son bouc émissaire à l'époque et Kyla était tellement faible, qu'elle se laissait marcher dessus (surtout que Kyky était un peu potiche avant she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 8 166564858 ). Mais là, avec tout ce qui lui est arrivé, elles pourraient se lancer dans une guéguerre digne de ce nom ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 8 3850463188 à voir comment ça évolue ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 8 3850463188

Étant donné que Marika est une fille active et sportive, elle l'a très mal pris de se retrouver en chaise roulante pendant près de six mois. Il lui arrivait donc, en effet, de s'énerver sur ceux qui ne lui ont rien fait. :chainsaw:
Tout ça pour dire que l'idée me va parfaitement. she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux du négatif she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Marika de Hongrie et bien on part là dessus et on dit que Marika avait gardé l'habitude de lui crier dessus avant et là, ça va faire des étincelles she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 8 166564858 she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 8 3850463188

@Swan E. Keynes j'vais me taper toute la Leo' squad ou comment ça se passe ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 8 166564858 :lol2: han puis t'es la fake nana de Dante c'est ça ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 8 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)