Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeaaaaaaaaay hanwii Tu as le temps pour un petit rp ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 6 3850463188 on peut dire que Kyky croit qu'il se souvient pas d'elle alors elle l'enquiquineeee (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIII tu peux le commencer par contre stp she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'm'en charge mon petit loup, t'inquiète she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 6 1001568715 she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KYLA CARMICHAEL un peu que ça l'a touché, elle a brisée son couple quoi she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 6 166564858 après je ne sais pas, on peut reprendre à ce moment-là ? genre on pourrait partir sur le fait qu'elles se revoient en mode normal, comme avant, sauf que jill pourrait sembler un peu distance, perdue dans ces pensées à cause des révélations qu'elle a eu quelques mois plus tôt sans pour autant avouer quoi que ce soit. kyla pourrait lui demander cash ce qu'elle a, qu'elle voit bien malgré tout qu'elle est comme "absente" et du coup, jill lui dirait ce qu'elle sait. je pense qu'elle aurait besoin d'en parler avec elle, d'avoir confirmation, etc ou au contraire, de vérifier qu'elle ne lui ment pas "encore" ou ne déforme pas la vérité comme elle l'a fait à la fin du SC. she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 6 1616978029 après comme tu veux, on peut partir sur autre chose mais peut importe, ça ne change pas leur amitié à priori mais elle ne pourra jamais effacer le fait justement, que c'est son amie, mais que leo reste son petit frère et qu'elle se retrouvera toujours au milieu quoi. she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MErciii ma chou ♥♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien ! Leighton quoi she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 6 4205929361
et tant qu'à faire, j'ai vu que tu avais une jumelle j'aimerai bien qu'on joue là-dessus hanwii
mais forcément je n'ai pas d'idée she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Halberstam vaut mieux qu'on en reprenne là oui she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 6 3850463188 parce que sinon c'est trop casse tête et je sais tellement pas comment Kyla réagirait she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 6 166564858 Pas qu'elle soit bipolaire ou quoi mais elle réagit plus ou moins bien selon son taux de sommeil, de partie de jambes en l'air et de fric qu'elle s'est fait dans la semaine she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 6 166564858 alors si t'as envie de rp, on peut les faire se retrouver quelque part en ville she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 6 3850463188

@Nienke van Dijk T'as un lien avec mon.amourCole ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 6 166564858 :lol2: dis moi tout hanwii Sinoooooon, Nienke est à Harvard depuis combien de temps ? Kyla était trop gentille avant de partir en septembre she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 6 166564858 donc si jamais, elles ont pu être amies en mode "philosophe sur la vie" avant et maintenant, Kyky c'est un peu la déchéance quoi !

@Dana Nguyen qu'est-qui aaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Faudrait qu'on se fasse un rp un jour en mode "eh mais c'est toi la fille que j'ai vu sortir de chez mon père" / "non non c'pas moi she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 6 166564858 " :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me parait plus logique et plus simple she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 6 1616978029 comme ça on arrête justement d'hypothétiser ou quoi t'sais she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 6 1881463262 alors je veux bien un rp mais disons que je suis malade jusqu'aux dents depuis mardi donc si tu veux que je l'ouvre, ce ne sera pas pour tout de suite. she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Halberstam mooooh, j'espère que ça vaaa she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 6 2511619667 Je peux le faire she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 6 3850463188 On dit que Jill a envoyé un SMS à Kyla en mode "t'es toujours en vie ??" parce que Leo lui a dit ? Ou alors vraiment retrouvailles random ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)