Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 11
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends ton temps she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 11 3850463188 une envie, une idée ? :** Elle est comment cette duchesse au 12 000 titres ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien du positif ^^
Il y a un résumé dans mon profil.
Sinon côté caractère elle est adorable, toujours partante pour faire la fête bien que raisonnable, à l'écoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beautiful Leighton she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 11 3850463188 un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Irina-Tasha Hölsö Bon, je pense qu'on peut avoir un bon lien she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 11 3850463188 Kyla devrait être en 5è année de droit en mineur mais elle est repassée à zéro en revenant en janvier. Donc elles auraient pu se rencontrer y a deux ans et demi en cours de droit ? Kyla aurait pu l'aider un peu pour se mettre à niveau puisqu'aucune école ne fait le programme dans le même ordre ? Elles auraient été amies et tout. Kyla est partie en protection des témoins pendant quatre mois, elle a rencontré un russe et tout. Ils étaient très amoureux jusqu'à ce qu'il commence à la battre, à la laisser en 'cadeau' à ses amis russe qui la violaient et la battaient she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 11 166564858 donc je pense qu'on pourrait jouer un peu là dessus pour rajouter de la peur/haine l'une envers l'autre she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 11 166564858

@A. Diane W. of Wellington Sachant que Diane est arrivée quand Kyla est partie, j'ai du mal à trouver un truc she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 11 1616978029 on peut faire au cours de rp ? Diane peut prendre Kyla comme une pauvre fille un peu perdue, vouloir l'aider et ça peut donner bieeeen du fil à retordre en rp et tout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla Carmichael a écrit:@Irina-Tasha Hölsö Bon, je pense qu'on peut avoir un bon lien she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 11 3850463188 Kyla devrait être en 5è année de droit en mineur mais elle est repassée à zéro en revenant en janvier. Donc elles auraient pu se rencontrer y a deux ans et demi en cours de droit ? Kyla aurait pu l'aider un peu pour se mettre à niveau puisqu'aucune école ne fait le programme dans le même ordre ? Elles auraient été amies et tout. Kyla est partie en protection des témoins pendant quatre mois, elle a rencontré un russe et tout. Ils étaient très amoureux jusqu'à ce qu'il commence à la battre, à la laisser en 'cadeau' à ses amis russe qui la violaient et la battaient she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 11 166564858 donc je pense qu'on pourrait jouer un peu là dessus pour rajouter de la peur/haine l'une envers l'autre she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 11 166564858

Sympa les russes xD oui c'est génial comme lien hanwii donc elles se sont rencontrées en cours de droit il y a deux ans, Kyla aurait aider Irina à être moins paumée et elles seraient devenues de bonnes amies. Depuis son retour d'Europe, Kyla elle déteste un peu tout ce qui est russe c'est ça xD? Du coup, elle serait devenue méga méfiante envers Irina et les deux ne s'entendraient plus du tout (clash assuré en rp she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 11 73120010) J'y suis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'arrive sous Cole ma poule mais tu me gardes un rp au SB hein ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous faut un lien she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombeline Van Rosen c'est tout vu she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 11 166564858 Kyla va pas pouvoir la supporter, elle va lui pourrir la vie, son existence et lui faire regretter d'être venue au monde avec @leevy w-cartwith
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)