Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaiiiii she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 4 166564858 Logiquement, en revenant du SC, Kyla a été voir Calypso pour lui dire que Leo avait toujours des photos d'elle topless et voilà she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 4 166564858 Parce que genre 3/4jours après ça, Leo vient lui montrer qu'il a tout supprimé et, dans la foulée, elle est déclarée morte, protection des témoins toussa toussa she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 4 166564858

&là elle revient et un de ses premier réflexe c'est d'aller voir Leo pour le faire chier she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 4 166564858 et lui mettre en tête qu'elle est 'amoureuse' de lui alors que pas du tout she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 4 166564858 Elle veut juste le terroriser un peu et le faire chier encore et encore hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ouais en fait elle veut le pécho mais elle sait pas comment faire she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 4 166564858 bon clairement j'pense pas que Caly va bien l'aimer, elle a aimé sa franchise mais quelque part elle va la voir comme la fille qui a foutu la merde dans son couple donc elle va pas trop savoir comment réagir et j'pense que ça va lui faire peur de la revoir à Harvard par rapport à Leo she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 4 1881463262 je sais pas du côté de Kyla ce qu'elle va penser de Caly et tout she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un p''tit nounours Kyky voyons she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 4 166564858 :lol2: Même moi, ça me fait rire de dire ça she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 4 166564858
Autant Kyla avant de partir aurait été désolée pour Calypso et Leo en mode "je l'ai embrassé au SC, ça a foutu la merde machin truc bidule chouette" mais alors maintenant, ça va juste la faire rire she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 4 166564858 Elle a plus aucun sentiment pour rien et si elle peut foutre sa merde, ça l'arrange. Ça va trop la flatter si Calypso l'aime pas/a peur she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 4 166564858
En pluuuuuus, je vois que Calypso a des liens avec la mafia russe she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 4 166564858 pendant ses quatre mois de 'mort', elle était en couple avec un russe à la con qui faisait parti de la mafia. Et genre ce type la laissait en guise de "cadeaux" à certains de ses amis. Elle a pas un cousin (bon ça si je pense) ou un frère la Caly ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 4 166564858 Peut être qu'il y en aurait eu un moins méchant que les autres aux premiers abords, genre il lui a donné son vrai nom et tout et après, elle a pris cher comme d'hab. Ce serait un Thomspers et du coup, plus elle pourra emmerder Calypso avec Leo, plus elle le fera she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Du coup si tu veux on peut se lancer un rp she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes i do she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 4 3850463188 on fait justement un rp où elles se lèvent et se croisent ou alors en fin de journée, Kyla est à la maison et Solveig arrive avant que Dean rentre ? Ou tu as une idée précise peut être ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux premières me tentent tellement she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 4 1881463262 Mais je pencherais plus pour la première quand même ça pourrait être marrant she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça rouuuuule hanwii bon je fais ça alors, une petite rencontre au réveil hanwii j'te mp le lien dès que c'est fait she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wesh, parait que t'as un lien avec mon frère donc j'me dis qu'on pourrait également se trouver quelque chose non ? :loukas: puis ton perso est grave intéressant quoi hanwii she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaiiii j'ai un petit lien avec ton frérot she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 4 166564858
tu as une envie ou une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
alors non, pas vraiment sur le coup. elles ont l'air un peu beaucoup différentes (tu as une petite description de jill dans mon profil si tu veux she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 4 2109348208), autant je n'aime pas du tout les liens négatifs sans contexte ou évolution, autant je vois actuellement mal comment elles pourraient être amies, mais autant ça dépend si on leur trouve quelque chose en communs qui les aurait fait se rencontrer en bons termes. parce que kyla a l'air vraiment le genre de fille un peu beaucoup garce sur les bords depuis son retour, et si elle fait du mal à son frère, ça ne va pas aider she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 4 1881463262 (même si jill ne serait pas forcément au courant de ce qu'il se passe je pense mais voilà she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 4 1881463262)
après, tout dépend aussi de ce que tu as besoin ou quoi, sachant que je n'ai encore aucun liens féminins du tout donc faut voir selon toi she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)