Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy Granger • No bravery whitout madess - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Andy Granger • No bravery whitout madess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm oui pourquoi pas. Après, dans quel cadre elle serait un poids ? :/ Parce qu'elle ne l'aide pas trop pour son enquête (il veut pas le bougre Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 8 3363626789 Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 8 152426858 ), ils se connaissent juste en dehors. Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 8 1616978029

Après au départ elles peuvent se connaître d'ailleurs, sans savoir au début qu'elles connaissent Lawrie en commun. Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 8 1616978029

(désolée, je suis pas très inspirée ce soir :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Granger Petite précision pour l'une comme pour l'autre Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 8 2922479706 Andy doit aider Lawrence au sujet de son affaire de drogues (rien à voir avec le MI6). Et Lawrence la prendra sous son aile (en sachant qu'il s'agit d'une fille mais laissant faire) parce qu'elle est jeune, influençable...enfin tu vois ce que je veux dire @Lily-Rose S. Hopkins ? Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 8 152426858 En revanche pour ce qui est de l'aide de Lily, il s'agit bel et bien d'une affaire concernant le MI6. Du coup, @Andy Granger ça risque d'être compliqué de concilier les deux affaires sachant qu'Andy n'est pas censé être au courant de son statut d'agent. En revanche, pour ce qui est de ton côté 'boulet' @Lily-Rose S. Hopkins, il peut s'agir du fait qu'Andy joue de son statut de faux mâle pour ne pas vouloir d'une fille aux côtés de Lawrence, pas aussi proche tout du moins. Ce serait un malentendu en quelque sorte. Soit elle songe qu'ils sont proches pour une raison tenant à la sentimentalité, soit à propos de l'affaire de drogues. Dans les deux cas, Lily ne fait vraiment pas 'méchante', elle a l'air fragile, en plus elle se trimballe un chariot d'oxygène...bref, que des raisons qui expliquent que @Andy Granger ne voudrait pas qu'elle leur colle dans les pattes en règle générale. On peut y rajouter le côté 'jaloux' si tu veux @Andy Granger au sens où, si Lawrie te prend effectivement sous son aile et finira par se montrer paternel en quelque sorte avec toi, il partage avec Lily un morceau de passé, et le même côté paternel et protecteur. A voir si tu pourrais mal le prendre ou pas... :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien de protection de Lawrence sur Andy va prendre du temps à se mettre en place. Surtout qu'Andy n'est pas commode à "apprivoiser". On ne peut pas attendre autant de temps pour mettre en place notre lien avec Lily ^^.

En revanche, on peut utiliser Andy comme mauvais influence dans l'entourage de Lily et complexifier la double identité de Lawrence. Andy et Lily se connaissent depuis la rentrée 2015 et elles ont bien sympathisé. Andy pourrait squatter de temps en temps chez Lily? En échange Andy peut rendre des services à Lily quand elle est moins en forme. Je suppose qu'il y a des bas quand on a la mucoviscidose. Forcement, là où passe Andy, la merde suit. =P. Andy traine Lily dans des soirées, ou autres folies de la jeunesse. (Si ca tente Lily). Cette mauvaise influence pourrait conduire à un moment où un autre Lily à l'hopital où Lawrence peut venir la voir et faire face autant à Andy qu'à Lily.

C'est pas encore très organisée comme idée mais on peut voir pour peaufiner ensuite. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis d'accord avec Andy ça risque d'être un peu long ! :doh:

Et je suis d'accord avec ton idée du fait qu'elles se connaissent depuis la rentrée, et qu'Andy squatte chez elle. Ça me plaît beaucoup cette idée :loukas: Pareil pour les soirées te autres, ça lui changerait les idées, et elle ne refuserait jamais.

Pareil pour la dernière idée de l'hôpital. Limite ça m'arrange, parce que je cherchais justement comment goupiller un truc pour que Lily ait sa greffe et reparte fraîche comme un gardon - ou presque Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 8 1860159893 -. Donc on pourrait partir sur l'idée qu'Andy l'emmène dans une soirée qui tourne pas bien par exemple, là elle fait une crise et est emmenée à l'hôpital. Andy s'en voudrait forcément même si en soit ce ne serait pas vraiment sa faute (mauvais endroit, mauvais moment), et Lawrence serait prévenu parce qu'ils sont proches (que ce soit par son père ou autre) et comme ça de mon côté ça me permettra de trouver une occasion de donner un nouveau souffle à mon personnage :strong: Et du votre, ça pourra créer un événement dans la relation entre vous deux Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 8 3087562708

J'aime beaucoup tes idées en tout cas, ça m'a donné plein d'idées Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 8 73120010 Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 8 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Granger @Lily-Rose S. Hopkins  J./N. qui te hurlent dessus à l'hôpital t'ont manqué on dirait ? :hanhan:  Tes idées sont excellentes, je m'incline. 🙇

dommage que tu meurs à la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait tout ça alors! Même si je pensais vraiment qu'Andy ferait un truc qui ferait mal à Lily. Je suppose que j'aurai le temps de me rattraper . :explosion:

J'adore me faire hurler dessus. :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah après si tu y tiens vraiment on pourra toujours s'arranger au fil d'un Rp :loukas:

Haha :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra ça au fur et à mesure alors. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serais disponible pour un Rp du coup ? Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ♥ Je me disais qu'on pourrait empirer un peu le truc et faire que l'accident arrive pour le voyage en Nouvelle Écosse? *.* Sauf si tu as déjà prévu des trucs!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)