Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy Granger • No bravery whitout madess
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Andy Granger • No bravery whitout madess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy Granger

ft. Maisie Williams

âge: 19 ans nationalité: Américaine Comptabilité Riensexuel Célibataire

choses à savoir

Elle se fait passer pour un homme et y parvient à merveille • Impulsif ♦ Colérique ♦ Egoïste • Adore sa famille (même s'il ne le montre pas) • Possède un esprit de contradiction à toute épreuve • Indépendant • Grande gueule • Sportif • Est serveur dans un bar où il prend les paris pour une Bookmaker • Déteste que l'on remette en cause sa santé mentale • Econome • Fauché • A sa propre vision de la justice • Idéaliste • Manichéen • Désinvolte • Sarcastique • Insomniaque • Déteste le chocolat • Raffole de la viande rouge • Ne se drogue qu'avec du café et de la clope • Jure comme personne • A déjà avortée mais l'a fait passer pour une fausse couche • Les filles superficielles l' insupportent • A le plus souvent des propos très crus • Possède deux armes dont une non déclarée et le permis de port d'arme • N'a pas le permis • Conduit quand même • Sait très bien se battre • Se bat souvent •  

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) La victime ✈ En réalité, Andy l'aime bien (à voir pourquoi) mais qui aime bien châtie bien. Et cette personne a réellement des soucis pour se faire respecter ou dans sa vie, alors Andy lui bouge les fesses, peut être un peu trop d'ailleurs. Pour cette personne Andy la martyrise mais elle s'est mise en tête de lui prouver qu'elle était bien mieux que ce qu'Andy prétend !
   (M/F) Le pilier de bar infiltré ✈ Cette personne est toujours là quand Andy ferme le bar et ce n'est pas pour rien. En réalité, cette personne travaille pour la police et enquête sur les paris et les trafics qui se réalisent sous couvert d'un honnête commerce. Commencer par amadouer Andy semble un bon plan pour aller fouiner.
   (M) L'amour impossible ✈ Il la prend pour un mec. C'est fâcheux parce qu'Andy aimerait réellement des relations plus proches. Impossible. (raison à voir)
   (F)Jalousie ✈ Elle est beaucoup, mais vraiment beaucoup trop proche d'un ami, un proche (à voir) et Andy ne le supporte pas. Du coup, la langue de vipère d'Andy fonctionne à merveille quand elle est dans les parages. Sa cible sait bien lui rendre la monnaie de sa pièce.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Nom

ft. célébrité

sujets en cours

ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]

sujets archivés

ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la première Andy Granger • No bravery whitout madess 1365124802
je veux bien un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiiiiiiiis quelqu'un sur ma fiiiche!!
*offre des cookies*

Tu peux me décrire un peu ton personnage? Tu cherches quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuuuui des cookies Andy Granger • No bravery whitout madess 4205929361

Alors alors Andy Granger • No bravery whitout madess 3997999705
je veux pas grand chose en particulier j'voulais juste un lien car ton perso me plait.
Swan : a quitté Harvard cet été pour faire une tournée dans le nord de l'Amérique pour le ballet du lac des cygnes - est revenue en septembre 2015 - avait besoin d'un changement d'air - est Mather - adore faire la fête - consomme de la drogue mais beaucoup moins qu'avant - n'a pas vraiment de limite - a déjà fait un séjour en clinique à cause de l'anorexie - sa passion est la danse classique depuis toute petite d'ailleurs elle excelle en la matière - est fan de littérature, Jane Austen n'a plus aucun secret pour elle - elle chante et sait jouer du piano mais peu de personnes l'ont déjà entendue - danse classique (M) - littérature (m) - est possessive - jalouse - peut être agressive voir violente si on la cherche - bagarreuse - têtue - optimiste - attachante - intelligente - charismatique - fêtarde - charmeuse - manipulatrice - ferait tout pour ses amis - n'a peur de pas grand chose - a un fort caractère - ne se laisse jamais abattre - femme forte et fatale - mannequin pour VS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy Granger • No bravery whitout madess 152426858 dit bonjour à ta grande sœur Andy Granger • No bravery whitout madess 166564858 Andy Granger • No bravery whitout madess 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hiiiiiiiiiii!!!

@Swan E. Keynes J'avais pas vu ta réponse. ^^" Au vu de ta description, on pourrait réellement faire des trucs sympas *.* Je te propose un lien de base et on pourra le faire évoluer au grès des RPs ? Je pense qu'une bonne amitié pourrait le faire. Elles ont un caractère de merde de toutes les deux. Pour le moment, Andy se fait passer pour un gars donc on pourrait utiliser ça pour pimenter à l'avenir?

@Charline Granger =P Même que je fais ce que je veux d'abord! On voit pour le lien ici, plutôt? Je me disais qu'Andy ne devait pas avoir spécialement apprécié qu'elle parte mais bon, elle ne va embêter Charline avec ça. Peut être qu'elle tenterait plutôt de réunir un peu les trois soeurs de force xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaiiiiiiiiii Andy Granger • No bravery whitout madess 2109348208 voyons sa ici Andy Granger • No bravery whitout madess 152426858 
alors Andy peut tout à fait lui en vouloir de son départ (il pourrait parfois lui lancer des piques enfin il pourrait l'avoir de travers) aloooooooors sinon, je lui souhaite du courage à Andy :mdr:parce que Charline est du genre très têtue et pour elle Alaska pousse le bouchon trop loin (maurice Andy Granger • No bravery whitout madess 1881463262) après Andy pourrait toujours essayer :D Andy Granger • No bravery whitout madess 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)