Invité
est en ligne
Invité
Andy Granger a écrit:#IsaacNikolaïevitch > AAAAAAAAAAAAAAAAAH i.i Ne me fait pas les yeux de Bambi avec cet avatar. Ce mec me fait tellement peur. Bon choix en tout cas, c'est un avatar atypique. Tu as une idée pour un lien?
xDDD Certes mais ... :explosion: Bref, je suis allée voir la fiche de lien. Ce petit bout a déjà pas mal vécu d'emmerdes. Andy travaille dans un bar donc, ponctuellement, il peut être le pilier de bar dans les jours creux? Andy se fait passer pour un mec au travail, histoire d'avoir moins d'ennuis ^^"Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:
Mais Iwan c'est un chaton et Isaac aussi :rvmp:
J'avoue venir en touriste
Andy Granger a écrit:xDDD Certes mais ... :explosion: Bref, je suis allée voir la fiche de lien. Ce petit bout a déjà pas mal vécu d'emmerdes. Andy travaille dans un bar donc, ponctuellement, il peut être le pilier de bar dans les jours creux? Andy se fait passer pour un mec au travail, histoire d'avoir moins d'ennuis ^^"
Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:
Ramsay c'est une pute j'avoue mdr
Oui pourquoi pas, ça pourrait être le bar près de son appartement et il viendrait assez souvent. Isaac aurait put l'a voir sur le campus et là il verrait un garçon et il pourrait se poser des questions ?
S. Charlie Freeman a écrit:En fait, avec mon premier compte (Charlie ici présent), je n'ai pas vraiment de lien avec les Granger. Avec Olyvia, mon DC, c'est différent. Maggie est la Présidente de la Lowell donc elles se connaissent. Alaska, la demie-soeur de Maggie, et Olyvia se " détestent " quoi que ça peut devenir positif, ça reste à voir. Avec Charline, on avait parlé d'un lien qui aurait commencé de façon négative également, mais qui aurait finit sur une bonne note puisqu'Charlie aurait défendu Oly lors d'une situation pas évidente... DONC BON. Y'a pas vraiment grand chose qui peut nous aider.
Andy Granger a écrit:Oh c'est que même sur le campus, elle a un look de mec xD. Mais on peut commencer avec le côté pilier de bar. Andy écoute ton personnage lui parler des femmes etc... Andy pourrait commencer à l'apprécier jusqu'au jour où il est trop saoul pour décoller du bar et qu'au lieu de laisser son patron appeler les flics, Andy monte Isaac chez elle. Isaac pourrait penser qu'il a couché avec un mec pour la première fois en se réveillant à moitié à poil sur le canap et Andy sous la douche. XD