Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy Granger • No bravery whitout madess - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Andy Granger • No bravery whitout madess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Charlie & Andy sont de la même famille qu'Alaska ? Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 2 1616978029 Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 2 3997999705 (Cette famille commence vraiment à devenir trop grande ! Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 2 1881463262)

Que ce soit le cas ou non, j'aimerais bien un petit lien avec Andy ! Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh plein de monde *.*

#CharlieGranger > On peut même faire un sujet où Andy a réuni les deux soeurs pour essayer de faire une soirée famille. XD Ca va tourner au carnage mais ca peut être sympa!

#IsaacNikolaïevitch > AAAAAAAAAAAAAAAAAH i.i Ne me fait pas les yeux de Bambi avec cet avatar. Ce mec me fait tellement peur. Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 2 2442039969 Bon choix en tout cas, c'est un avatar atypique. Tu as une idée pour un lien?

#CharlieFreeman > Affirmatif très cher! On est les Granger et on compte bien envahir le monde! xD
On peut se faire un petit lien sympa en effet. Tu as quel lien avec le reste de la famille? XD Je suis à la masse, moi ÔO.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy Granger a écrit:#IsaacNikolaïevitch > AAAAAAAAAAAAAAAAAH i.i Ne me fait pas les yeux de Bambi avec cet avatar. Ce mec me fait tellement peur. Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 2 2442039969 Bon choix en tout cas, c'est un avatar atypique. Tu as une idée pour un lien?

Mais Iwan c'est un chaton et Isaac aussi :rvmp:
J'avoue venir en touriste Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Charlie Freeman que veux-tu les granger son des lapins Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 2 166564858 
et pour l'idée du sujet, je suis complètement pouuuuuuur Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 2 1881463262 sa risque d'être marrant tout sa Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 2 152426858 bon par contre, niveau sujet là, je suis blindée (si tu le fais sa m'arrangerait sinon, j'attends que mes rp se tassent un peu et je le fais Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 2 2109348208)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:
Mais Iwan c'est un chaton et Isaac aussi :rvmp:
J'avoue venir en touriste Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 2 1779901633
xDDD Certes mais ... :explosion: Bref, je suis allée voir la fiche de lien. Ce petit bout a déjà pas mal vécu d'emmerdes. Andy travaille dans un bar donc, ponctuellement, il peut être le pilier de bar dans les jours creux? Andy se fait passer pour un mec au travail, histoire d'avoir moins d'ennuis ^^"

Charline > Ca marche. On attend un peu. Dès que t'as un moment, tu me fais signe =). Faudra voir avec Alaska aussi. :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy Granger a écrit:xDDD Certes mais ... :explosion: Bref, je suis allée voir la fiche de lien. Ce petit bout a déjà pas mal vécu d'emmerdes. Andy travaille dans un bar donc, ponctuellement, il peut être le pilier de bar dans les jours creux? Andy se fait passer pour un mec au travail, histoire d'avoir moins d'ennuis ^^"

Ramsay c'est une pute j'avoue mdr
Oui pourquoi pas, ça pourrait être le bar près de son appartement et il viendrait assez souvent. Isaac aurait put l'a voir sur le campus et là il verrait un garçon et il pourrait se poser des questions ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Granger En fait, avec mon premier compte (Charlie ici présent), je n'ai pas vraiment de lien avec les Granger. Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 2 927261665 Avec Olyvia, mon DC, c'est différent. Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 2 3997999705 Maggie est la Présidente de la Lowell donc elles se connaissent. Alaska, la demie-soeur de Maggie, et Olyvia se " détestent " quoi que ça peut devenir positif, ça reste à voir. Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 2 3997999705 Avec Charline, on avait parlé d'un lien qui aurait commencé de façon négative également, mais qui aurait finit sur une bonne note puisqu'Charlie aurait défendu Oly lors d'une situation pas évidente... Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 2 927261665 DONC BON. Y'a pas vraiment grand chose qui peut nous aider. Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:
Ramsay c'est une pute j'avoue mdr
Oui pourquoi pas, ça pourrait être le bar près de son appartement et il viendrait assez souvent. Isaac aurait put l'a voir sur le campus et là il verrait un garçon et il pourrait se poser des questions ?

Oh c'est que même sur le campus, elle a un look de mec xD. Mais on peut commencer avec le côté pilier de bar.  Andy écoute ton personnage lui parler des femmes etc... Andy pourrait commencer à l'apprécier jusqu'au jour où il est trop saoul pour décoller du bar et qu'au lieu de laisser son patron appeler les flics, Andy monte Isaac chez elle. Isaac pourrait penser qu'il a couché avec un mec pour la première fois en se réveillant à moitié à poil sur le canap et Andy sous la douche. XD

S. Charlie Freeman a écrit:En fait, avec mon premier compte (Charlie ici présent), je n'ai pas vraiment de lien avec les Granger. Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 2 927261665 Avec Olyvia, mon DC, c'est différent. Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 2 3997999705 Maggie est la Présidente de la Lowell donc elles se connaissent. Alaska, la demie-soeur de Maggie, et Olyvia se " détestent " quoi que ça peut devenir positif, ça reste à voir. Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 2 3997999705 Avec Charline, on avait parlé d'un lien qui aurait commencé de façon négative également, mais qui aurait finit sur une bonne note puisqu'Charlie aurait défendu Oly lors d'une situation pas évidente... Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 2 927261665 DONC BON. Y'a pas vraiment grand chose qui peut nous aider. Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 2 1881463262

Alors il nous faut un lien avec Olyvia =D. J'avoue qu'Andy ne supporte pas trop les confréries et les trucs dans le genre. Mais bon, elle laisse couler. Sur le campus, elle est très "garçon" laissant même penser à qui le voudra qu'elle est un homme. On pourrait jouer là dessus. Tu pourrais me décrire un peu Olyvia?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy Granger a écrit:Oh c'est que même sur le campus, elle a un look de mec xD. Mais on peut commencer avec le côté pilier de bar.  Andy écoute ton personnage lui parler des femmes etc... Andy pourrait commencer à l'apprécier jusqu'au jour où il est trop saoul pour décoller du bar et qu'au lieu de laisser son patron appeler les flics, Andy monte Isaac chez elle. Isaac pourrait penser qu'il a couché avec un mec pour la première fois en se réveillant à moitié à poil sur le canap et Andy sous la douche. XD

Ah oui pk pas Andy Granger • No bravery whitout madess - Page 2 1881463262 Mais Isaac aurait flippé au départ pck que bon il était tellement saoul qu'il s'en serait pas rappelé du coup il aurait pris peur mais après quand il aurait vu que c'était Andy il aurait trop rien dit je pense, il aurait juste été surpris que ce soir une fille
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)